Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 25-02-2008 à 15:28
coucou tout le monde,
encore moins un kilo sur la balance cela fait vraiment plaisir.. bon j'aimerai bien qu'un peu plus de personne le voit et me le dise mais on dit bien qu'on le fait pour soi et pas pour les autres..
je viens ici pour une question a toutes les mamans.
voila ma fille qui a 30 mois et propre depuis a peut pres 4 semaines (du premier coup et j'avoue que je suis tres fiere d'elle). mais elle ne veut pas faire la grosse commission dans les toilettes ni dans le pot elle veut que je lui remette une couche pour faire sa commission. . . elle prefere se retenir pendant plusieurs jours que d'aller sur les toilettes. auriez vous un conseil a me donner ou me dire ce que vous avez fait si vous vous etes retrouver dans cette situation.
merci d'avance


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 14:45
Livie, tu sais les muscles ça pèse plus que la graisse. . .parfois lorsqu'on reprend du sport cela ne se voit pas sur la balance.

Nanou, je ne fais même pas le 1400, je rajoutte des féculents car il est trop restrictif pour moi et me fais craquer sans arrêt. En mangeant un peu plus, je craque moins donc je perds tout autant. Je pense que cela dépend de notre poids/taille/taux d'activité.

Pour l'instant cela fonctionne pour moi. Mon but étant de stopper le grinotage et les fringales du soir.

Geme bon courage pour ton boulot, j'espère que tu arrives à laisser tes soucis de côté lorsque tu rentres à la maison.

Tanude. . .si tu sens que tu craques n'hésite pas à manger un fruit ou un yaourt en même temps qu'elle.

bises


TANUDE (20) répond Posté le 25-02-2008 à 14:12
bonjour a toutes voila je commence aujourd hui et je suit bien motiver je me suis acheter une ceinture abdominale ont verra bien .aussi non jespere que je ne v pas craquer au gouter de ma fille .


geme0539 (54) répond Posté le 25-02-2008 à 14:05
nanou, moi je me suis mise au 900 après 11 semaines au 1400. Celà n'est pas trop difficile et quand je craque pour 1 yaourt 0% de plus, celà prête moins à conséquence. . . sinon RAS. Tout va bien sauf au boulot. Mais bon on fait avec et j'essaie de ne pas compenser dans l'assiette LOL Bises et bonne nouvelle semaine


nanou86 (86) répond Posté le 25-02-2008 à 12:59
on verra ci je tiens le coup, sinon je retourne au 1400 bon je vais boosé a+


zozo81 (81) répond Posté le 25-02-2008 à 06:50
bonjour les filles
Livie c'est bien 3 cm de cuisses en moins cest que ça marche
nanou moi je suis tjs a 1400 mon ami veut pas que je fasses le 900 mais je pers moins vite qd même
bonne journée A+


nanou86 (86) répond Posté le 24-02-2008 à 20:25
livie
il ne faut pas t'occuper de la balance, le principale c'est que tu perde quelques part.
moi je vais commencé le 900 et vous les files vous fètent le combien?


livie (92) répond Posté le 24-02-2008 à 20:04
salut les filles,

bon courage sophie.
j'ai commencé le sport cette semaine trois fois de la natation plus de la marche, je descends la station de métro précédente. Mais voilà, j'ai rien perdu rien rien.
sauf 3 cm aux cuisses je ne comprends pas tout mais bon.

Bises.

A+


livie (92) répond Posté le 24-02-2008 à 20:04
salut les filles,

bon courage sophie.
j'ai commencé le sport cette semaine trois fois de la natation plus de la marche, je descends la station de métro précédente. Mais voilà, j'ai rien perdu rien rien.
sauf 3 cm aux cuisses je ne comprends pas tout mais bon.

Bises.

A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-02-2008 à 12:40
bonjour les filles,
Moi je perds gentiment ce que j'avais repris ces dernières semaines.

Bienvenue Tanude, et bon courage pour ce début de régime.

bon week-end



341 - 350 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen