Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
nanou86 (86) répond Posté le 17-02-2008 à 17:37
salut a toutes
hier soir resto avec ma petite famille, ca c'est très bien passé, j'ai resisté au frites.samedi -1.2 kg j'étais satisfaite - 4 en 2 semaines.c'est vrai que le soir au momment ou tous le monde est couchés, c'est le moment le plus difficile.cette semaines je vais faire moitié 1400 et 900 ont verra le résultat..


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-02-2008 à 17:11
Merci livie, je vais suivre ton conseil. Tu me rassures beaucoup.

Froggy, je vais vraiment essayer de me faire des dips de légumes lorsque l'envie de gringnoter arrive. . .plus je vais essayer la soupe. . .MERCI

Geme, bravo, cette fois fini la stagnation !!!

Les filles je tiens à vous dire que vous êtes fantastiques. . .Merci, merci, merci pour votre soutien.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


geme0539 (54) répond Posté le 17-02-2008 à 16:33
coucou. Objectif atteind pour la semaine derrière. Je visais - 1 kgs après 3 semaines de stagnation. 900 calories toute la semaine et - 1kg300 samedi matin. Le top. Moi aussi, j'attaque dès lors la perte des kilos superflus de ma première grossesse; c'est vraiment encourageant. plus que 9 kgs à éliminer sur les 20 à perdre depuis le 26 novembre 2007. Je vous encourage à tenir aussi les filles. Nous allons y arriver; il n'y a pas de raison. Le 900 calories est plus restrictif que le 1400 sur les féculents (= 0) et sur les laitages (pas de laitage au souper) mais comme je sais que c'est loin du 1400 calories, je n'hésite pas à m'aacorder un yaourt nature 0% au repas du soir. En tous les cas, c'est plutôt efficace. Bon courage à vous toutes et bisous à vos poussins et poussines et je suis contente de voir que la fille de Béjaflor a décidé de remanger (mais tu as raison de la faire suivre à mon avis)

AAA +++


froggy (64) répond Posté le 17-02-2008 à 13:48
COUCOU C'est encore moi ha ha je voulais dire à Bejaflor quand je suis crevée le soir et que je sens un écart venir la fatigue les enfants pour toi le travail etc prends toi une grande tasse genre mug de soupe en attendant le repas si tu fais manger tes enfants en premier etc puis quand l'heure de ton repas arrive tu es toujours aussi fatiguée mais moins faim donc plus facile à gérer et aussi en cas d'envie de sucre au lieu de faire un écart j'ai toujours un bol de tomate cerises et il vaut mieux en grignoter une ou deux que bonbon ou chocolat etc des enfants ALLER BON COURAGE si tu peux offres toi un massage ou un soin quelconque chez l estheticienne je l ai fait vendredi et j'ai attaqué le weekend de bonne humeur et en forme bisous A+


froggy (64) répond Posté le 17-02-2008 à 13:36
Salut les filles
Bravo à toutes pour les kilos et puis bravo à moi même première semaine 5cm en moins sur la taille et et 1.100 kg sur la balance un pantalon que je ne pouvais plus attacher que je mets sans problème maintenant et de plus le moral en hausse pour attaquer la deuxieme semaines Je vais essayer le 900 que je voudrais tenir pendant 4 semaines avant que mon conjoint revienne de déplacements car il part pour le travail en général 2 à 3 mois puis revient pour 1 mois demi donc je me disais que si je pouvais garder le 1400 pour quand il est là et le 900 quand je suis seule avec ma fille ce qui est plus facile à gérer au niveau organisation des repas car elle n'a que 10mois donc ça va .Si vous avez des opinions sur le 900 calories positives ou negatives je suis toute ouie !!! Et puis SOPHIE ET LIVIE JE RECHERCHE AUSSI A TRAVAILLER DE LA MAISON JE SUIS BILINGUE J AI VECU PRESQUE 20ANS A LONDRES ET SUIS DE RETOUR EN FRANCE DEPUIS SEULEMENT 1AN DEMI ET JE PEUX FAIRE DE LA TRADUCTION OU TAPER ETC SANS SOUCI SI QUELQU UN A DES CONSEILS DANS CE DOMAINE CAR EN CE MOMENT JE NE PEUX PAS TRAVAILLER MON CONJOINT ETANT EN DEPLACEMENT TOUT LE TEMPS JE NE PEUX LAISSER LA PETITE A 10MOIS EN GARDE CONTINUELLEMENT NOUS PENSONS QU ELLE BESOINS DE POINTS DE REPERES ETC
A+ ET ENCORE BRAVO A TOUTES JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE SUPER WEEKEND


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:54
Bon courage à tous et bonne continuation


livie (92) répond Posté le 16-02-2008 à 20:32
salut les filles,

pas de perte de poids mais 2 cm en moins pour la taille. bejaflor je te conseille les séances chez le pedopsy. Ma fille y est allée au début de l'année quand j'ai commencé à travailler à Clermont, elle faisiat des crises d'angoisse terrible. Elle croyait que j'allais mourrir ect.; Deux séances ont suffi. Je pense que si jamais je rencontre une autre crise de ce type je n'hésiterai pas.
Hay tous les efforts sont payants.
A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 13:59
Bravo les filles !!!! je vais essayer de suivre votre exemple.


Hay (69) répond Posté le 16-02-2008 à 11:51
Salut à toutes
J'avais un peu honte de venir sur le forum depuis quelque temps, parceque j'avais du mal à suivre le régime.
Mais là cette semaine je n'ai pas crâqué et voilà c'est reparti. . .
-1.600Kg sur la balance ce matin et surtout -3cm de tour de taille.
Je suis très contente!
Bisous A+


pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 16-02-2008 à 09:58
coucou les filles

alors pour moi moins 1 kilo depuis samedi et encore -3 cm finalement cela n'avance pas si mal que cela. . .



371 - 380 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen