Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
nanou86 (86) répond Posté le 24-02-2008 à 10:21
zozo81
oui j'éssaye de suivre le plus possible .mais je ne refuse pas les invitations et je change la viande ou les légumes , je fais avec ce que j'ai. et aussi je fais en sorte de ne pas avoir plusieurs menu a faire .j'adapte pour mes filles et pour mon mari qui est difficile , mais lui il peut manger ce qu'il veut c'est un haricot vert extra fin.mais je pense qu'il vaut mieux perdre doucemnt mais surement; a+


zozo81 (81) répond Posté le 24-02-2008 à 09:22
bonjour les filles
Bravo Nanou tu dois arriver à suivre tout comme il faut moi jamais plus de 500gr par semaine mis a part au début 1.5 mais c'est tout
bienvenue Tanude si tu as la volonté tu y arriveras puis là tu as trouvé un forum sympa on parle de nos BB . . .
une pensée pour Sophie en espérant que les microbes et virus ne sont plus chez elle
bon dimanche bises à toutes


nanou86 (86) répond Posté le 23-02-2008 à 19:51
salut tanude
moi aussi j'ai 30 vor plus a perdre alors on va se serré les coudes.moi ce matin j'étais très contente de la perte de poids et toi quand as tu commencé a+


TANUDE (20) répond Posté le 23-02-2008 à 13:24
BONJOUR JE SUIS CONTENTE DE SAVOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 23 ANS MA FILLE VA AVOIR 3 ANS EN JUILLET ET MON FILS A 8 MOIS . G PRIS 30 KILOS POUR MA FILLE ET JE LES AIS REPERDU AU BOUT DE 1 ANS MAIS QUAND JE SUIS TOMBEE ENCEINTE DE MON FILS G TOUT REPRIS PEUTETRE PLUS JE CROIS QUE G PRIS 35 KILOS LE PROBLEME C QUE JE N ARRIVE PAS A LES PERDRE JE COMMENCE LE REGIME LUNDI J ESPERE POUVOIR PERDRE 30 KILOS . BON COURAGE A TOUT LE MONDE


nanou86 (86) répond Posté le 23-02-2008 à 13:14
sophie je te souhaite bon courage, et j'espere vite une amélioration fais attention que bébé ne se déshidrate pas .pour les kilos tu verras quand tout ira mieux a+


sophie78500 (78) répond Posté le 23-02-2008 à 10:23
Bonjour les filles

Alors à la maison, c'est une catastrophe. . . la gastro a commencé par bébé il y a quelques jours (il a encore été malade cette nuit. . .. on a du le mettre dans le bain tout habillé cette nuit tellement il s'était vomi dessus)

Pour moi, ça c'est plus que confirmé hier. . . je n'ai jamais été aussi malade, le seul point positif, c'est la perte de poids (car j'avais repris du poids il y a quelques semaines et je ne savais plus le perdre) et maintenant, c'est mon mari qui n'est pas en forme. . .

Bon pour moi, je ne peux pas vous dire combien de perdu / semaine dernière, un peu plus de 2,5 kg je pense, mais là, par rapport à la dernière fois où j'ai entré mon poids dans la courbe, je suis à -200gr.

Bon, je vais m'occuper de bébé, merci à toutes de votre soutien et de votre présence et bravo pour vos parcours !!

Vous êtes formidables les filles !!

Grosses bises et bon week-end


nanou86 (86) répond Posté le 23-02-2008 à 07:07
bonjour les filles ce matin -1.5 sur la balance et -5.5 en 3 semaines je suis super contente, ca motive
aller je vais travailler
bonne journée


zozo81 (81) répond Posté le 23-02-2008 à 06:50
bonjour les filles
Sophie j'espère que ton BB va mieu ?
tu sais Pitchoune souvent les médecins disent un virus ss vraiment savoir puis ça passe
la pesée pour moi - 400gr j'y suis abonnée la semaine dernière pareil mais c'est tjs du négatif encore 6 kg à perdre
bon courage pour les pesées
bon week-end


nanou86 (86) répond Posté le 22-02-2008 à 20:05
ce soir c"était pomme de terre au harengs , je me suis régalée.demain la pesé j'épère perdre un peu.bon courage a toutes et a demain pour le moment de vérité


pitchoune67 (oberhaslach, 67) répond Posté le 22-02-2008 à 16:17
coucou
bon courage Sophie
moi aussi mon fils sort d'une maladie le seul truc c'est qu'on ne sait pas ce que c'est. (fievre, nez bouché) alors rhume ou reaction au dernier vaccin. . . mais heureusement c'est fini pour cette fois
pour courage atoutes pour la pesée demain



351 - 360 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen