Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nathalie (Laure Minervois, 11) Posté le 21-12-2007 à 22:20
Slt a tous.J avais perdu beaucoup de poids il y a a peu pres plus de trois ans et j'ai eu des petits soucis perso et je me suis mis un peu dans la nourriture et le peu que je mangeais m'a fait prendre au moins 25 kgs et je suis tres mal a l interieur et dans ma tete grave alors aider moi svp.merci bises a tous NATHALIE
Retour au forum
Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 30-12-2007 à 12:50
Salut citron super que tu es perdu un peu continues mais moi je ne me decourage pas bonne fin d annee bises Nath


cherubin (25) répond Posté le 29-12-2007 à 21:38
coucou,
Un petit mot d'encouragement, moi, je commence le 31/12 en période de fêtes, c'est pas facile.Mais bonne résolution pour la guerre aux kilos. Bonne fête de fin d'année bises


citron (33) répond Posté le 29-12-2007 à 20:31
Pour moi moins 600g ce matin et moins 3cm de tour de taille.Bises. . .


citron (33) répond Posté le 29-12-2007 à 20:30
Exactement Nath il ne faut pas se décourager dans quelque temps tu auras pri le rythme et le resultat sera là.Quand les fêtes seront fini ça ira mieux pour tout le monde.


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 29-12-2007 à 20:17
Coucou je me suis pesee ce matin je suis au meme point et ca m'enerve mais je ne me decourage pas car je sais que je vais y arriver bonne fin d'annee et gros bisous Natie


marie (78) répond Posté le 28-12-2007 à 22:56
bonsoir Nathalie
un petit soutien pour la "pesée" de demain..Et sache que nous sommes nombreuses à la redouter surtout avec les fêtes. . .bises


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 28-12-2007 à 12:42
Salut a toi ca va je tiens bon a part deux jours ou je ne mange presque pas car pas tres en forme avec migraines mais la je me sens un peu mieux eh oui demain pour la balance bises


citron (33) répond Posté le 27-12-2007 à 20:30
Nath j'espère que tu tiens bon,un petit coucou pour cette soirée en attendant samedi jour de la balance.A plus. . .


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 27-12-2007 à 20:05
Salut Marie
Merci pour ton message ça fait du bien d'avoir du soutien et vu le rsultat que tu as obtenu cela me motive beaucoup merci encore a toi bises et je te souhaite aussi de belles fetes de fin d'annee.Nath


marie (78) répond Posté le 27-12-2007 à 18:13
Bonsoir Nathalie
un petit message d'encouragement, et de soutien. J'ai commencée le 12 novembre et je ne pensais pas obtenir un si beau résultat. J'ai craquée parfois,et malgré un pot au bureau pour un anniversaire, un repas de fin d'année et Noël, j'ai perdu 7 kg , et il me reste encore 5 kg..le plus impréssionnant c'est les centimètres qui partent aussi facilement.Alors pas d'inquiètude, et si tu flanches ou tu craques surtout ne t'en veux pas, nous sommes Humaines avant tout.Je te souhaites de trés belles fêtes. Gros bisous.



21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen