Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 29-04-2008 à 06:39
coucou bonne journée à toutes à quelle sauce la météo va nous manger aujourd'hui, hier soir grosses contrariétés avec le beau père qui déprime et ne s'alimente pas correctement, il faudrait qu'il aille en maison de repos mais pour cela il devrait être à nouveau hospitalisé mais il ne veut pas et nous qui devons partir en normandie jeudi c'est galère
à suivre avec le médecin
bonne journée à vous toutes
bizz à +


marlie (40) répond Posté le 28-04-2008 à 21:29
bonsoir
Mamina j'arrive tu sais depuis samedi nous sommes à quatre dans un F2 donc trés juste, mon amie de samadet est venu me rendre visite avec ses 2filles,elles viennnent de partir je suis crevée plus l'habitude et jeudi ma fille arrive pour 10jours,je suis contente
je t'embrasse


NEIGE (40) répond Posté le 28-04-2008 à 21:16
je suis là,je suis de retours mais très stressée et fatiguée,je vous embrasse


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 28-04-2008 à 20:13
coucou les filles personne bonne soirée je vais regardé la télé alors a demain


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 28-04-2008 à 13:43
oh oh notre marlie et pas venue faire un tour sur le forum,,, bone apres mdi a toute


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 28-04-2008 à 13:07
coucou à toutes le soleil est tombée en morceau aujourd'hui heureusement qu'on en a profité hier,
cerise demain je viendrais au centre multimédia car mercredi après midi j'ai sophro à 15 h donc difficile.
héron pour la phase de stabilisation nous verrons nous n'y sommes pas encore mais je pense que si nous avons pris de bonnes habitudes cela devrait aller courage
bizz à toutes


héron (94) répond Posté le 28-04-2008 à 11:27
Bonjour Pierrette
je serai entre amou pomarez et dax le wek end prochain, je fais des infidélités à l'hotel du commerce et celui du feu de bois cette fois-ci j'ai choisi de dormir à DAX
bon courage à toutes
moi je m'inquiète pour la phase de stabilisation avez-vous des conseils


noisette (DAX, 40) répond Posté le 28-04-2008 à 09:23
Au fait Mamina malgre tes conseils au telephone je n'ai pas reussi à mettre ma photo!!quand je vous dis que je ne suis pas douée!!!aujourd'hui je n'ai pas le temps de m'en occuper je repars à Capbreton car mon jardin me reclame et je vais profiter de mon mari qui va m'aider


noisette (DAX, 40) répond Posté le 28-04-2008 à 09:17
Bonne nouvelle pour moi samedi la balance a ete trés gentille -3kgs et 7cm de tour de taille donc çà marche les filles malgre des fantaisies mais en tenant compte des conseils de jean michel.Aujourd'hui je vais faire trés attention car j'ai eu un week end chargé ,samedi soir la reception apres match de Dax et le buffet est excellent!!!puis hier journée à Capbreton,restau le midi et grillade en soirée mais quelques ecarts malgre mon attention ,je ne monterai donc pas sur la balance pour voir si elle est toujours gentille avec moi,j'attendrai demain ou aprés demain .
Voilou!!je vous souhaite une bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 28-04-2008 à 09:16
bonjour a vous cerise bien rentré c'est super bizz a toute



521 - 530 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen