Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
marlie (40) répond Posté le 14-04-2008 à 20:00
bonsoir,
je viens de rentrer de mon wk, demain je ne peux venir vous rejoindre à hagethemau, MAMINOU mercredi j'irai à l'aquagym mais à 11H car j'ai un rv l'aprés midi et je serai juste en temps,
toujours de la pluie raz le bol
bises à+


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-04-2008 à 17:19
a personne sur le forum les landaises sont de sortie a demain


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-04-2008 à 07:20
oh desolé j'ai oublié clau toute mes exuse ma cherie et bonne journée a toi aussi


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-04-2008 à 07:19
bon je te souhaite une bonne journée quand meme

pour vous aussi pierrette, marlie, cerise,chacha, gene, j'espere que je n'oublie personne


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 14-04-2008 à 07:17
oh pauvre lilinette pas bon les contrariete ,allez courage je vais pensé a toi que fait tu (infirmiere ) pour faire des visite et en plus il pleut ce matin


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 14-04-2008 à 07:03
bonjour un peu patraque ce matin hier au soir mon beau père nous a énormément contrarié et je n'ai pas digéré mon repas j'ai été malade j'espère que cela va aller aujourd'hui mais il ne va pas falloir me bousculer surtout qu'il pleut et que j'ai beaucoup de visistes à domicile à faire ce matin bon on verra bien
ok cerise on voit pour la semaine prochaine
bonne journée à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 13-04-2008 à 20:56
ok pour mardi et peut-être une piscine l'après midi, ma copine l'a proposé mais on verra d'ici là.Bonne nuit à toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-04-2008 à 20:36
pour pierrette a mardi a inter marche


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-04-2008 à 20:35
eh bien moi j'aiete au vide grenier de st maurice rien de tres interresant et la nous avons ete marche apres le repas avec mon homme et julien et somme rentre avec la pluie avons bien rigole allez a demain bizz


Cerise (40) répond Posté le 13-04-2008 à 19:44
Lilinette, désolée je ne suis pas libre mardi après-midi la semaine prochaine, ce serait sympa que Clau se joignent à nous.
Bonne soirée.



641 - 650 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen