Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
marlie (40) répond Posté le 10-04-2008 à 20:03
Bonsoir à toutes,
Etant bloqué chez moi,j'ai fait également du rangement,Cerise j'ai suivi à la lettre les 6 semaines et depuis je fais n'importe quoi 3jours bien et 4 autrement,et je vais encore être invité dimanche donc pas régime
Maminou je suis d'accord avec toi pas super les corvées,un bon bouquin plus intéressant,je suis soulagée pour ta montre, mais elle te rendais service.
BONNE SOIREE


Cerise (40) répond Posté le 10-04-2008 à 17:41
Bonsoir les filles, je rentre d'une heure de marche malgré la pluie çà détend bien. Est ce que vous suivez les menus de la semaine à la lettre ? La 1ère semaine je n'ai pas eu de problème à suivre mais cette semaine je fais beaucoup de variante.Bonne soirée à vous toutes.


Mamoune (40) répond Posté le 10-04-2008 à 09:03
Bonjour à vous
Marlie pas de souci c'est une montre que je mettais quand je faisais du sport donc pas de grande valeur
La pluie nous accompagne aujourd'hui ce n'est pas grave je vsis commencer à faire ce que je déteste le plus "trier et ranger" ce que je mets au grenier en attendant ++ tard ça devient urgent !!
Souhaitez bon courage car vraiement pour moi c'est rédibitoire je préfère nettemnt un bon bouquin
allez bonne journée à toutes


marlie (40) répond Posté le 10-04-2008 à 08:22
bonjour à toutes,
Maminou désolé pour ta montre,tu as pris le temps de t'occuper de moi et voila,j'espère que ce n'était pas une montre de valeur,ou un cadeau que tu tenais,je suis doublement mal à l'aise,
Mamina vu ton intérieur,tu aurais même sans pluie nettoyer ton sol, moi aujourd'hui j'attends le plombier étant dans un apt neuf,beaucoup de choses ont été fait à la va vite, mon wc a le tuyau trop court donc fuite et depuis 8 mois j'attends que l'on vienne reparer,
je vous souhaite une bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 10-04-2008 à 07:29
salut a toute ah ce matin la pluie alor que l'on vient me liver mon frigo qu'elle barbe on va tout salir enfin faut en passé par la bonne journée et a + bizzzzz


Mamoune (40) répond Posté le 09-04-2008 à 21:02
bonsoir à toutes
Ravie Marlie que Calicéo t'es plu, à renouveler
Figures toi que j'y ai laissé ma montre. . . tu te rappelles je l'ai enlevé au dernier moment et j'ai du l'oublier dans le casier
J'ai téléphoné mais personne ne l'a ramené, tant pis
Mamina je t'appelle pour la photo
mais j'attends un peu car je vais peut être changé d'ordi.
Bonne soirée et biz à toutes celles encore debout


marlie (40) répond Posté le 09-04-2008 à 20:29
BONSOIR
Je suis allée ce midi à la piscine Mamidou a eu la gentillesse de m'accompagner et heureusement car j'avais oublié ma carte donc elle a payé pour moi trés génant,j'ai passé un bon moment à renouveler,Cerise il ne faut pas avoir peur de se mettre en maillot,les gens ne font pas attention aux autres,lache toi et tout se passera bien, Mamina contente de te lire sur le forum, je vais essayer de te tél:je ne sais plus si tu m'as donné ton n°de fixe
à demain


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-04-2008 à 20:19
oh la cerise il faut surtout pas te priver de te mettre en maillot de bain pense a toi et fait toi plaisir tu sais a la piscine on ne regarde pas ça mais je sais que quand on n'est mal dans sa peau c'est dur allez courage ma belle ou te situe donc? ? ?


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-04-2008 à 20:19
ALLEZ MES COPINES DU FORUM A DEMAIN BONNE NUIT ET BISOUS A TOUTE


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 09-04-2008 à 19:01
pierrette j'habite mimizan qui est sur la côte au nord un peu en dessous de biscarrosse
j'espère que la marche et la piscine ont été profitable moi je cours entre les réunions et j'arrive juste
bonne soirée à toutes



681 - 690 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen