Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 04-01-2008 à 08:32
bonjour je suis de mont de marsan et je commence lundi 07
j aimerai savoir si il y a des personnes des environs
bisous et bonne année a toutes et à tous
Retour au forum
Cerise (40) répond Posté le 09-04-2008 à 09:26
Bonjour les filles, soleil mais beaucoup de pollen.Les filles des Landes vous connaissez. Je fais de la marche un lundi nous marchons le matin de 9h a midi l'autre lundi la journée, c'est très sympa.Depuis que j'ai commencé la méthode Cohen je m'impose 1 h de marche par jour.Bon bain à celles qui vont en piscine,j'en suis au stade que je ne me montre pas en maillot de bain.Stupide, je sais mais je ne ne suis pas bien dans ma peau.Bonne journée à toutes.


Mamoune (40) répond Posté le 09-04-2008 à 09:03
Bonjour à toutes
j'espère que tout le monde va bien
Mamina j 'ai essayé de te téléphoner mais tu n'étais pas là je te rapellerai plus tard Je vais avec Marlie à l'aquagym j'espère que cela va lui plaire
C'est le printemps et je vais me lancer dans ce que l'on appelle "le ménage de printemps" ce sera surtout la " peinture" de printemps.
bonne journée à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 09-04-2008 à 08:53
bonjour sous la pluie,je n'arrive pas à vous situer toutes,ça vous ennuierait de me dire ou vous ètes,pour que je me fasse une idée est que je puisse vous faire un coucou quand je passe près de chez vous,ça me ferait plaisir , maintenant que je vais avoir une voiture,avant dimanche j'espère l'avoir,j'ai bien fait de planter mon dalhia hier


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 09-04-2008 à 07:17
coucou à toutes bonne journée sous la pluie pour nous ce matin mais un peu de douceur
cerise quand tu marche avec ton groupe vous partez pour la journée ou l'après midi ? moi aussi hier après ma journée à mont de marsan j'ai craqué sur des madeleines maison (reste du pique nique de dimanche) j'en avais besoin car j'angoisse pour mon examen en juin je ne me sens pas au niveau et j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier au soir.
bonne journée à toutes
bizz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-04-2008 à 06:54
eh bien tu as de la chance pierrette car moi qui aimerais pedre de la poitrine et bien je n'en perd pas une miette pour le bonheur de mon homme qui lui trouve que je suis bien

cerise c'est bien la marche moi pour le moment j'ai arreter car il ne fait que pleuvoir et l'apres midi j'ai du travaille entre la maison et allez gardé la mamie je ne vait meme plus a l piscine ahlala il vas falloir revoir tout ça

marlie bravo et bonne piscine j'espere que tu vas venir me rendre visite un jours comme la derniere foi c'ete super

allez bonne journée a toute bisous


marlie (40) répond Posté le 08-04-2008 à 20:11
bravo Pierrette pour les bonnes nouvelles,je vois que tu perds du poids vu tes bonnets, moi je ne suis pas trés sérieuse,je vois que Cerise aussi, demain piscine je vais me donner
à +


NEIGE (40) répond Posté le 08-04-2008 à 20:01
oui ,ça continu les bonnes nouvelles "là c'est suspect"je vais me méfier,trop de bonnes nouvelles à la fois c'est pas normal!!je viens de rentrer du jardin,et ées que je m'assois 6 alertes forum en suivants,CA MARCHE!!!en plus,(alors ça jamais vous le croirez,je suis sûre,car même moi il va faloir que je contrôle)je dois m'acheter des soutif BONNETS /A,je faisais du D!! la c'est trop d'émotion à la fois


Cerise (40) répond Posté le 08-04-2008 à 18:25
Bonsoir les filles,je continue toujours,hier marche de 4h avec un groupe de Parentis,çà fait du bien mais quand je suis rentrée j'ai craquée sur des madeleines que j'avais fait pour une amie hospitalisée.Aujourd'hui étant à la maison seule, j'ai failli retomber dans le frigo, aussi je suis partie marcher en forêt, je rentre et je suis calmée.Un petit tour de forum et c'est reparti. Merci les filles !


lilinette (MIMIZAN, 40) répond Posté le 08-04-2008 à 18:16
coucou marlie et pierrette moi aussi je n'ai pas reçu les mails du doc samedi et lundi et pas d'alerte forum non plus donc je me connectes au site directement. journée très occupée ces jours derniers aujourd'hui mont de marsan en formation toute la journée enfermée avec 45 autres personnes à se remettre à cogiter dure dure, le cerveau n'a plus l'habitude et le corps non plus de rester assise autant de temps. on va se détendre ce soir, hier mon fils m'a appelé d'australie c'était super, c'était son anniversaire 27 ans une belle surprise
bonne soirée à toutes
pas de nouvelles de cerise ?


NEIGE (40) répond Posté le 08-04-2008 à 10:05
eh bien moi je crois que je dois être sous une bonne étoile cette semaine, deuxième surprise cohen dans ma boite de réception ?ça fait 3mois que je recevait plus j'étais obligée de passer par les favoris.tout un tas de manip , mais je reçois pas les alertes encore peu-être demain. . .



691 - 700 de 1034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 104
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen