Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
lylya (33) répond Posté le 28-04-2008 à 17:36
bonsoir Evelyne,
Je t'adresse toute ma sympathie en cette période douloureuse! C'est toujours une grande perte quand un être cher nous quitte, même si ce n'était plus vivable pour elle.
Bises à toi
et à toute la file


Maryse (33) répond Posté le 28-04-2008 à 17:22
La semaine dernière, c'était mon tour de ne pas avoir le moral. Je pense que notre perte de kilos y est pour quelque chose aussi.
Nous sommes tout de même un peu en manque quelque part.
Allez, Evelyne, accroche-toi.
Le soleil brille pour toi quelque part. Il va bientôt être là, dans ton ciel.
Gros bisous.
A demain tout le monde.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 28-04-2008 à 15:27
Merci Maryse de ton soutien; la vie n'épargne personne!!Et puis ce temps ce n'est pas bon pour le moral et pleins de choses reviennent à la Surface Encore merci Bisous EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 28-04-2008 à 13:41
Ma pauvre Evelyne, le sort ne t'épargne pas en ce moment ! Que de coups durs à affronter !
Mais courage ! encore une citation : "Après la pluie, viendra le beau temps."
J'ai repris le régime dès mon retour à la maison samedi soir.
J'ai voulu voir ce que me coutaient les écarts de ma sortie. Bilan, 500 grammes. Mais, je m'en doutais, vu ce que j'ai mangé.
Donc, maintenant je fais très attention et j'attends la pesée de samedi prochain.
Bon après-midi à vous et à plus tard.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 28-04-2008 à 13:31
Bonjour les filles, je ne vais ^pas trop parler avec vous si ce n'est que Nath, il faut voir en effet ton mèdecin pour ce traitement qui ne doit pas te convenir. . .Mais résiste car c'est un super régime. Tu as raison que la laine est trés chère. . .Et puis tout est cher à présent. Maryse Comment vas-tu as-tu r^pris le régime, pour ma part on est repartis.. Mais un peu triste car j'ai eu un oncle que j'adore au tétéphone et j'ai perdu ma tante d'un cancer.Donc ce n'est pas trop la joie aujourd'hui. Je vous souhaite le courage pour le régime et que le beau temps revienne car le moral en a besoin. Bises à toutes EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 28-04-2008 à 09:06
Comme quoi, Nath, ce forum est bien utile.
Nous y apprenons, les unes avec les autres, des "trucs" que nous ne connaissions pas.
L'union fait la force et comme disaient les mousquetaires :
"Un pour tous et tous pour un."
Courage Nath. Effectivement c'est peut être ce traitement qui perturbe ton régime, car, si je ne me trompe pas, tu avais bien perdu au début : 4,2kgs en 2 semaines. c'était très bien !
Parles-en avec ton médecin.
Il pourra peut-être te donner autre chose qui te conviendra mieux.
Courage !! tout va s'arranger !


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 09:03
Excusez-moi mais je crois que le petit bout que je garde a touché l'ordi pendant que j'étais parti la porte au second, je n'avais pas vu. Désolé.


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 08:59
Bonjour au 33.
Ce matin je suis dégoutée car quand je me suis pesée j'avais pris 100g, pourtant je n'ai pas fait d'écart j'ai décidé d'arrêter ce traitement que j'ai commencé depuis quinze jours car tout mes efforts sont sans résultat. Bon il faut que je continue sans perdre courage, il faut mieux que je pense qu'à la fin de la semaine je suis en vacances pour quinze jours ça me remonte le moral car depuis aout dernier ça commence a être long.(Motive toi Nathalie). J'espère que pour vous tout va bien et que la semaine va bien commencer malheureusement sous la pluie, ma petite fille est venue passer deux jours avec nous il va falloir jouer à des jeux pour l'occcuper. Je lis dans le forum qu'il ne faut pas boire pendant le repas chose que je ne savais pas, je vais y faire attention maintenant. Je vois que beaucoup d'entre nous aime faire du tricot et crochet mais vu le prix de la laine maintenant je tricote pour les petits enfants car pour un adulte sa reviens trop cher c'est dommage car j'aime ça. Bon je vous laisse pour le moment car il faut que je me remette de ma pesée car je n'en reviens toujours pas A+ NATHALIE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 08:46
Bonjour au 33.
Ce matin je suis dégoutée car quand je me suis pesée j'avais pris 100g, pourtant je n'ai pas fait d'écart j'ai décidé d'arrêter ce traitement que j'ai commencé depuis quinze jours car tout mes efforts sont sans résultat. Bon il faut que je continue sans perdre courage, il faut mieux que je pense qu'à la fin de la semaine je suis en vacances pour quinze jours ça me remonte le moral car depuis aout dernier ça commence a être long.(Motive toi Nathalie). J'espère que pour vous tout va bien et que la semaine va bien commencer malheureusement sous la pluie, ma petite fille est venue passer deux jours avec nous il va falloir jouer à des jeux pour l'occcuper. Je lis dans le forum qu'il ne faut pas boire pendant le repas chose que je ne savais pas, je vais y faire attention maintenant.


Maryse (33) répond Posté le 28-04-2008 à 08:14
Bonjour à vous toutes,
Merci pour vos réponses à ma question. Je vais donc éviter de boire pendant les repas et me forcer à boire entre. Là, ça va être un peu plus dur !
Nous revoilà partis avec la pluie. Hier, chez nous, déjà, nous avons eu une triste journée.
Il y en a MARRE de ces variations . On se croit sorti de la grisaille et voilà que ça repart.
Je pense, encore une fois, à ces pauvres enfants qui sont en vacances.
Pour ce qui est régime, aujourd'hui débute, pour moi, la cinquième semaine.
En moyenne, un kilo de perdu par semaine. je trouve que ce n'est pas si mal que ça.
A ce rythme, cet été, je me sentirai bien mieux. En espérant qu'il fera chaud, car je commence à être un peu plus frileuse.
Je sais bien que c'est l'effet de la perte de poids et c'est pourquoi j'appelle très fort le soleil.
Bonne journée à vous toutes. A plus.





1511 - 1520 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen