Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 27-04-2008 à 23:40
Nath, je suis heureuse pour toi que tu es vu la neige! c'est si beau! j'espère que ta pesée sera bonne.Pour moi samesdi c'était bon mais ce dimanche repas, alors écart!. . ..On va rattraper celà demain. Bonne nuit à demain EVELYNE


nath33 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-04-2008 à 23:22
salut les filles. Je vois que nous avons des nouvelles très bien, je vous souhaite la bienvenue et bon programme à toutes. Je rentre d'un merveilleux week-end de cauteret avec un temps magnifique, je n'avais jamais vu la vraie neige mieux vaut tard que jamais. Bon enfin demain pesée on va voir comment ça se passe, j'espère pour celles qui se sont pesées samedi tout a été bien. Bon je vous laisse bonne nuit à toutes et à demain comme d'habitude A+ Nathalie


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 27-04-2008 à 23:04
Bonsoir à toutes, excusez l'heure à laquelle je vous écrit mais journée chez un ami veuf depuis peu, aussi celà remue les entrailles de revenir chez une amie partie la pauvre .!. . .Famiona, tu vas maigrir puisque j'ai maigris, pas de raison et puis tu as encore pas mal de temps avant ton départ.Emerentine, je ne savais pas que le magasin était à vendre car samedi, j'ai vu encore mme Rousseau dans le magasin. Et bien j'irai chez ton fils faire certains achats..Pour les ouvrages, j'adore mais un peu manque de temps acruellement. Maryse je te souhaite une bonne nuit comme à vous toutes A+ EVELYNE


lylya (33) répond Posté le 27-04-2008 à 21:58
bonsoir à toute la file,
C'est sympa ce petit comité!
Evelyne, mon fils a acheté le magasin de madame Rousseau, place de la mairie, à côté du restaurant, il fait l'angle.
A Famiona, je ne savais pas tenir une aiguille quand j'étais encore en activité. A la retraite, c'est venu tout seul. J'ai acheté des livres et j'ai suivi les indications. Si je le pouvais, je te ferais voir, c'est facile.
Maryse, surtout ne pas boire pendant les repas! Famiona a raison dans la tranche horaire. Tu peux boire toute la journée en dehors des repas. Je trouve rassasiant de boire un grand verre d'eau ou d'infusion aux moments du goûter ou pour couper la matinée, quand on déjeune tôt le matin (pour celles qui partent travailler et qui se lèvent de bonne heure).
J'entame les 900 calories, je verrais en fin de semaine prochaine si j'ai perdu un peu. Il est sans doute vrai qu'après 60 ans il est difficile de perdre du poids, j'en ai 68.
A + bonne soirée, Emerentine


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-04-2008 à 18:46
Nous partons en famille le 22 juin jusqu'au 20 juillet. Là bas je suis tranquille sur le plan alimentaire, il n'y a pas toutes les tentations. L'alimentation est plus saine. Mais je voudrai maigrir un peu pour ne pas avoir trop honte sur les plages !!


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 27-04-2008 à 10:41
Merci Famiona pour tes conseils et quand pars-tu? Tu vas avoir du soleil au moins. . . Bisous et bon dimanche. EVELYNE


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-04-2008 à 10:39
Bjr les filles. Je passe au 900 calories car mon départ pour la martinique approche et il faut que je perde encore du poids.
Il ne faut surtout pas boire pendant le repas car tu dilate ton estomac. Il faut boire 15 minutes avant et 15 minutes après. Ce sont mes médecins qui me l'ont dit.
Bon dimanche à toutes


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 27-04-2008 à 09:16
Bonjour à toures et particulièrement à toi Maryse qui est revenue sur le forum aprés ce cours séjour en famille. Je vois que celà c'est bien passé. . .Pour nous ce midi invitation chez un ami veuf. . ..Rt c'est ma 1ere fois qur bous revenons chez lui depuis le décés de mon amie Annie. Mais le pauvre il faut bien répondre à ses invitations même si nous sommes au régime. Je vous embrasse ,bon courage à toutes er à ce soir A+ EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 27-04-2008 à 08:24
Bonjour les filles.
Bienvenue aux nouvelles, Nazca et Emerentine.
Vous verrez que l'on se sent bien mieux sur ce forum, en petit comité, que sur celui de toutes celles qui commencent le même jour que nous.
Pour moi, la petite escapade du week-end est terminée. Temps splendide dans les Pyrénées, journée agréable en famille;
mais, hier à midi, repas au restaurant, donc, le régime est resté un peu de côté.
Je me suis pesée vendredi matin : bilan 4,5kgs perdus après 4 semaines de régime.
Une question que nous avons abordée avec mes filles au sujet du régime : faut-il boire pendant le repas, ou éviter, et boire plutôt en dehors la quantité neécessaire?
Je dois dire que, pour ma part, je bois au moins 1/2 litre d'eau au repas.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, en espérant que ce beau temps va continuer !


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 26-04-2008 à 22:54
Famiona, excuses moi je n'avais pas bien lu le forum, je ne sais ce que j'ai fait, ne t'inquiètes pas tu vas maigrir. Je fais du crochet aussi et je me suis apprise toute seule..avec les bouquins car chez moi personne ne faisait du crochet, un peu de tricot.Moi j'zaime bien faire des ouvrages car je suis manuelle, mais avec mes petits je n'ai guère le temps. Quand je serai + vieille!!!!!!Bisous A+ EVELYNE



1521 - 1530 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen