Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
emma (83) répond Posté le 24-01-2008 à 20:45
il y a que les cons qui changent pas d'avis
petit tour sur le forum
toujours avec la grippe et 3kg en moins
vivement samedi!!!
je reste a 900 kal la semaine prochaine


harmonie (0) répond Posté le 24-01-2008 à 20:32
j'ai réussi à me connecter au forum.

merci eve.

avec mon aventure de mardi le médecin m'a pesé et j'avais repris 500 grammes (perte la 1ère semaine 1 kg 5) je suis un peu démotivée car vraiment aucun écart. . . la semaine prochaine je garde le régime à 1400 mais je retirerai les féculents le soir.

Tcho


Eve (77) répond Posté le 24-01-2008 à 20:18
Bonsoir à toutes, je suis toujours à 900 calories et cela me convient très bien. J'ai perdu 2 kgs depuis le 14, c'est pas mal pour moi, je ne veux pas faire la course ! Je ne sais pas comment je vais passer 1400, car j'ai le ventre plein à 900 !
bisous à toutes


Elora (16) répond Posté le 24-01-2008 à 19:28

Coucou galette au club cette après midi, j'avais peu mangé à midi mais surprise,les parts étaient ridiculement petites dans un truc où on doit faire 8 parts ils en ont fait douze, donc avec l'eau à la bouche j'ai eu envie d'aller à la boulangerie à coté mais j'ai réussi à me raisonner et tant mieux; j'ai déjà perdu depuis le 14 3.5 kg j'espère en avoir un peu plus samedi bisous


Nenette (33) répond Posté le 24-01-2008 à 18:39
désolée mamina mais ce forum n'est pas fait pour tchater mais simplement pour recueillir l'humeur du jour et les pertes de poids de nos 28 MENBRES de la croisière, mais comme j'ai dit au tout début de ce sujet, si tu veux nous parler tu peux nous rejoindre sur le forum "je commence aujourd'hui" titre :rdv le 14 JANVIER, FORMONS UN GROUPE Peut-être à bientôt.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-01-2008 à 18:04
pour toi nenette tu et vraiment pleine d'humour ça fait plaisir tu et ou de bordeaux car moi j'ai une maison a gazinet et maintenant je suis a celle des lande


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-01-2008 à 18:01
salut les filles courage moi aussi je suis passée cette semaine a (900) pas trop dur mais le soir a 7 h il faut que je mange j'ai commencée le 14/01/avec un petit ecart le dimanche j'ai 7kg a perdre et j'en ai perdu 2 courage a toute


magali (95) répond Posté le 24-01-2008 à 16:18
Salut les filles,
1ère semaine (1400) -1 KG avec des écarts,
j'attends samedi mais encore des écarts cette semaine (900) je pense que c'est plus difficile les 900, plus de faim, mais plus facile à gérer pour les repas. Moi 45 ans 10 à 15 Kg en trop. Motivée mais pas trop. De toute façon si je suis avec 15 en trop c'est que je ne suis pas raisonnable mais je ne suis pas la seule!!!n'est-ce pas ? Je suis inscrite pour 3 mois alors je dois ramer et vite. . ... Bisous à toutes. Et courage!!!!


titine (13) répond Posté le 24-01-2008 à 15:31
Salut les filles moi aussi j'ai perdu 2kg600la 1ere semaine et depuis lundi je suis passee au900 sans probleme .Ce matin 800g je suis ravie un seul ecart 2 dattes et 1 noix par contre j'ai jouée avec des equivalences cette semaine.Bonne chance a demain


mum49 (49) répond Posté le 24-01-2008 à 14:14
Salut les filles, un petit mot pour dire que cela fait deux semaines que j'ai commencé, perdu 3 kg car j'avais commencé un peu avant le 14. Sinon cette semaine j'attends samedi pour me peser,par contre j'ai pris mes mensuration ait un peu perdu ,c'est encourragent. A plus. Bises à toutes.
Mum 49



811 - 820 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen