Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 24-01-2008 à 13:45
Nenette comment se fait-il que l'on ne retrouve pâs le 1° forum, je le cherche partout.a+


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 24-01-2008 à 13:33
le moral est meilleur en ce moment et je me suis remise comme il faut au programme commencé le 5nov avec 5kg perdus 2 repris mais il me semble que cette semaine je devrais avoir perdu le 2° repris ou peut être !plus par contre les cm perdus sont restés perdus. a+


Marilaura (27) répond Posté le 24-01-2008 à 12:00
j'ai commencé le 14 avec 1400 cal , régime suivi à la lettre , hormis l'eau , je n'y arrivai pas. Le samedi sur la balance + 800 gr ! un désastre et surtout très contrariée. Passée à 900 depuis lundi matin + 2 l d'eau/JOUR , les résultats sont encourageants!!!! - 900gr en 4 jours, je suis ravie et surtout re-remotivée.


Nenette (33) répond Posté le 24-01-2008 à 11:59
sissou désolée ce site n'est pas fait pour tchater mais retrouve nous sur le forum "JE COMMENCE AUJOURD'HUI sujet :Rendez vous le 14 Janvier formons un groupe. Merci de ta compréhension.


sissou24 (24) répond Posté le 24-01-2008 à 11:32
bonjour stéphanie du 24 je veux perdre du poids et je commence dans 5 jours un peu de motivation serait genial
merci et courage


Josinette (01) répond Posté le 24-01-2008 à 11:24
Un petit mot pour vous rappeler que j'ai commencé le 14 janvier, avec une perte de poids e 1k200 la première semaine. Je n'ai fait aucun écart grace à votre soutien et que j'attends avec impatiente samedi matin pour voir si ma balance est sympa ! je continue pour le moment à 1400 cal, pensant qu'une perte de poids petite, mais régulière me sera plus profitable.
L'humeur est bonne comme d'habitude !
La motivation est très grande !
A demain


Framboise (78) répond Posté le 24-01-2008 à 10:33
Bon! pas de papotage ici a dit notre capitaine!. . .filons sur l'autre forum!..


Framboise (78) répond Posté le 24-01-2008 à 10:22
Elora! merci! non justement aucun ecart! je n'ai jamais ete plus serieuse! et j'y crois en plus! comme jamais! mais j'aimerai bien voir des resultats! je ne mange qu'à la maison!


Elora (16) répond Posté le 24-01-2008 à 10:18
BONJOUR NENETTE
BONJOUR FRAMBOISE, as tu fais des écarts? moi quelques uns (petits) et j'ai quand mm perdu 3 kg la première semaine j'avais fais un peu plus attention depuis le samedi et commencé régulièrement le régime le lundi.je me suis repesé depuis et j'ai reperdu depuis500g en sachant que j'ai eu 1 repas associatif ou j'ai quand mm mangé différent et une galette des rois. peut etre manges tu au resto le midi? ne te désoles pas ils vont s'en aller mais je crois qu'il ne faut pas que tu passes à 900 moi je reste à 1400 tant pis si je mets plus longtemps à 900 il n'y a pas de féculent et j'ai peur après de me jeter sur n'importe quoi; allez courage tu les perdras car au retour il nous faut un bateau allégé par rapport à son poids de départ et on doit toutes participer à son allégement allez je suis sure que tu as la pèche!


Nenette (33) répond Posté le 24-01-2008 à 10:10
Petit mot à l'intention des adhérentes ou adherents qui viendraient nous faire un petit coucou. . .Ce sujet a été exclusivement crée pour enregistrer l'humeur du jour et la motivation du groupe embarqué sur notre bateau et afin de publier un bulletin de santé hebdomadaire pour nous encourager!. . .
A notre grand regret, nous ne pouvons pas prendre de passager supplémentaire (au risque de couler) ni de passager clandestin. Mais, si vous désirez tchater avec nous, nous serons ravies de vous retrouver sur le forum : "Je commence aujourd'hui" -Rendez vous le 14 janvier, formons un groupe."



821 - 830 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen