Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
Yvette (35) répond Posté le 10-06-2008 à 09:40
moi j'ai des oiseaux et en se moment elle couve s'est des mandarins diamant
le programme en se moment est trés dur
a bientot


sylvie (35) répond Posté le 09-06-2008 à 19:48
Moi aussi Fifi,j'ai un chat et maintenant un chien, quelle famille . . .. . .
c'est vrai les animaux c'est agréable, excepté les contraintes..
bisous


fifi (35) répond Posté le 07-06-2008 à 14:51
sylvie.moi ce sont les chats nous en avons 2


fifi (35) répond Posté le 07-06-2008 à 14:48
bonjour emma j'ai perdu 10kg depuis le 17/12 depuis 2 mois je fais beaucoup d'ecarts donc pas de perte mais je ne reprend pas.bon courage a toi .serge qu'elle chance le golfe pour les ballades .bon mois j'avais 25 kg a perde il en reste 15 dur dur mais possible et quand on perd des tailles ça motive bon courage a tous .


babeth (22) répond Posté le 07-06-2008 à 09:31
bienvenue au club de la bretagne,
quand as-tu commencé? j'avais aussi au début 15kg a perdre.il m'en reste encore 5kg mais l'idéal serait encore 7kg. c'est maintenant que ça devient plus difficile car je me permet des écarts.il ne faut surtout se motiver en permanence et surtout essayer les recettes.

sylvie, il fait très beau ce matin, profites en . c'est pas trop dur un chiot ? propreté etc. . ..
serge, bon courage et bon week-end à tous


Serge (baden, 56) répond Posté le 06-06-2008 à 20:05
bjr je m'appelle serge et je suis dans le golfe du morbihan j'ai 15 kg a perdre et c'est dur dur


sylvie (35) répond Posté le 06-06-2008 à 17:16
Bienvenue Emma
Moi j'ai commencé le 4 février, j'en suis à moins 6 kg, je vais doucement mais surement, je fais des écarts (le chocolat !!!) j'en ai besoin, beaucoup de stress au boulot donc je compense..

Yvette tu m'as battu une semaine de moins, 2 kg de différence. . .je vais te rattraper. . .. . .

Elisabeth, j'espère qu'il va faire beau, je pars dans 5mn pour Plouha. Ca y est, on a notre boxer de 4 mois, on va lui faire connaître la campagne, ce sera mieux que l'appartement pour le 1er week end. La rencontre chien, chat s'est bien passée.
Très bon week end à toutes
bisous


babeth (22) répond Posté le 06-06-2008 à 08:31
bonjour emma,
j'habite dans les côtes d'armor au dessus de saint brieuc. j'ai commencé le programme le 17/3 et j'ai perdu 10kg.je perds un peu moins depuis 2 semaines car j'ai fait quelques écarts ( chocolat! )mais, c'est un programme assez facile a suivre, je te conseil essayer les recettes elles sont exellentes et donnent de nouvelles idées pour agrémenter légumes, viandes et poisson.
bon courage à toi et à très bientôt sur le forum


Yvette (35) répond Posté le 05-06-2008 à 18:29
bonjour emma
moi j'habite à saint armel à cote de rennes mais mon mari est de broualan à quelle km de dol de bretagne
pour moi j'ai perdu 8kg depuis le 11-2. je vais doucement je fais des ecarts le programme est trés bien
bon courage bisous à toutes


alexcia (35) répond Posté le 05-06-2008 à 11:34
Bonjour les filles du 35,

Moi aussi j'habite l'ille et vilaine près de Dol de Bretagne, j'ai commencé lundi 2 juin,
pour l'instant ça se passe plutôt bien,
j'aimerais que vous me donner vos impressions sur ce programme et combien avez vous perdu de kg depuis le début de votre programme pour me donner du courage.
bisous à toutes A+



31 - 40 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen