Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 12-05-2008 à 19:57
coucou les filles
me revoilà de week end
Elisabeth quel super temps à Plouha, c'était génial
maintenant il faut reprendre le boulot, dur dur. . .
bisous à toutes


Yvette (35) répond Posté le 12-05-2008 à 14:40
bonjour a toute
beaucoup de grignotage pas de poids perdu;bien travailler dans le jardin,plantations des fleurs presque terminer
attend de vos nouvelle
gros bisous a toute


Yvette (35) répond Posté le 06-05-2008 à 10:13
bonjour a toute
le soleil brille se matin cela me donne du courage pour aller dans le jardin
je vais mettre sur les fenetre des lierres rouge , des impatiens, et des oeillets dinde jaunes dans les parterre.


babeth (22) répond Posté le 06-05-2008 à 08:01
sylvie, bravo pour les plantations, ce être très beau lorsque tout est en fleurs.j'aime aussi beaucoup gratoullier la terre je trouve cela reposant.
pour moi aussi cette semaine le poids n'est pas au top. . ..on verra bien la semaine prochaine et pour l'instant occupons nous du jardin entre autre.
bon courage à toutes


sylvie (35) répond Posté le 05-05-2008 à 17:39
tu mettras quoi comme fleurs Yvette ?


Yvette (35) répond Posté le 05-05-2008 à 14:27
bonjour a toute
je suis revenue de week-end avec800g de + pour moi le fleurissement de ma maison sera en fin de semaine j'aime beaucoup les fleurs;
a plus tard


sylvie (35) répond Posté le 02-05-2008 à 22:26
aujourd'hui, j'ai fleuri mon balcon, lierre, impatiens, pétunias, campanules et sur les côtés clématites. jardiner me donne la pêche. je pense que le soleil y est aussi pour beaucoup. j'espère que vous allez bien.
Cath, je fais comme toi, je sais de temps en temps me faire plaisir. La perte de poids est plus longue, mais le principal c'est d'y arriver.
bon week end à toutes


CATH (ST MALO DE PHILY, 35) répond Posté le 01-05-2008 à 20:39
eh oui,le 1 er mai,c'est sympa, mais on a n'a pas eu terrible. . .je bosse demain en plus. . .et repas de famille samedi soir,au resto. . .quand je pense qu'il faut au moins 4 jours pour recuperer son poids. . .enfin,on ne peux pas tjs se priver


sylvie (35) répond Posté le 01-05-2008 à 19:40
Vivie
on a tous des moment où l'on s'écarte un peu de nos règles
mais notre patience nous permet d'y remedier ensuite
bon week end


sylvie (35) répond Posté le 01-05-2008 à 19:39
Bon week end Yvette
il devrait faire beau
à lundi
sylvie



71 - 80 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen