Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t -il des personnes du 35 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 02-02-2008 à 15:15
y a t-il des personnes de l'Ile et Vilaine ou des côtes d'armor ?
Retour au forum
babeth (22) répond Posté le 22-05-2008 à 08:34
sylvie, tu n'as pas à t'excuser. bref, tout va bien et l'on va pouvoir passer a autre chose.
question jardinage,je sais, j'ai environ 10 à 12 jours de retard sur la discussion mais, mes dames les Bretonne, j'ai besoin d'un conseil. je vois par ici dans les jardins des agapanthes c'est vraiment très beau j'aimerai en mettre dans le mien mais, c'est une plante que je ne connais pas.soleil, ombre, engrais, quelle terre etc etc. . ..pouvez-vous m'aider.
merci à toutes et à bientot


sylvie (35) répond Posté le 20-05-2008 à 21:10
Désolée Elisabeth,
Heureusement tu vas mieux.
bon repos et surtout bon rétablissement.
Donne nous de tes nouvelles très bientôt. Sylvie


babeth (22) répond Posté le 20-05-2008 à 09:11
bonjour à toutes enfin.
merci, de ce soucier de ma petite personne, mais j'ai eu un problème de santé assez sérieux qui m'a conduit à visiter l'hôpital de saint Brieuc.tout est rentré dans l'ordre et je suis très heureuse d'être de retour avec vous.le jardinage ce sera pour dans quelques jours pour l'instant un peu de repos.
si je fais le bilan depuis le début du régime j'ai en effet aussi perdu 1kg environ par semaine.je ne suis pas les menus je préfère faire en fonction de mes préférences.
il faut se remotiver ensemble, bon courage à toutes.


sylvie (35) répond Posté le 19-05-2008 à 22:27
reste avec nous Fifi
On se soutient et on avance petit à petit, pas à la même allure mais le principal c'est d'avancer.
J'admire le courage de Marian et je la félicite. Moi je suis comme Yvette, j'adapte mes repas du coup c'est moins efficace.
mais on y croit. On a plus de nouvelles Elisabeth, notre nouvelle recrue des côtes d'armor. Elisabeth doit être en plein jardinage et ne pense plus à nous. je plaisante bien sûr.
bisous à toutes


Yvette (35) répond Posté le 19-05-2008 à 09:44
bonjour
merci marian, pour tes conseil,car moi j'ai beaucoup de mal à suivre le programme,je fais un peu à mon idée cela ne marche pas toujoursbien,je vais fairs des effors.
a bientot


fifi (35) répond Posté le 19-05-2008 à 09:43
bonjour les filles.je suis passee sur le forum du 35 vous faire un petit coucou et a marian qui est tres courageuse. j'ai commencer le 17/12 je suis donc sur ce forum ,au debut nous etions environ 40 ,les filles sont parties petit a petit .nous sommes plus que trois!!elles sont en stab ,elles avait 10kg a perdre, c'est genial .pur moi c'est un peu triste ( pas trop motive ) j'avais 25kg a perdre il m'en reste 15 dur dur .je continue mais je fais des ecarts alors pas de perte depuis plus d'un mois .a plus .


marian (35) répond Posté le 18-05-2008 à 22:10
merci sylvie
depuis la semaine 11 j'adapte mes menus suivant ce que je possède dans le frigo ou congélo.Je mange beaucoup de légumes et poissons et j'ai toujours des yaourts et fromages blancs.Mais je continue à suivre pour les petits dejeûners.Au début je suivais parfaitement les menus,j'avais trop peur de déraper.Maintenant le pli est pris .
Au fait le médecin de la clinique m'a dit de ne surtout pas manger de fruits en dehors des repas car cela entravait la perte de poids


sylvie (35) répond Posté le 18-05-2008 à 21:06
Bravo Marian et merci pour ton témoignage. Une fois de plus, tu nous motives.
Tu suis tous les menus précisément, midi et soir et tous les jours ?
bisous


marian (35) répond Posté le 18-05-2008 à 19:17
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles
surtout ne vous découragez pas car je vous assure ce programme est très efficace à condition de bien le suivre et si vous avez envie de faire des écarts jetez vous sur des légumes et la crise va passer.Je suis à ma semaine 14 et j'ai perdu en tout 24,5kg,le bonheur.Je précise que j'avais 46 kg à perdre et que j'ai commencé à 111kg.
Vendredi dernier j'ai consulté dans une clinique pour des soins localisés pour la cellulite(eh oui je vais prendre soin de moi)et on m'a proposé une sorte d'ultra sons(l'ultra shape si quequ'un connaît)et le toubib m'a dit de continuer ce programme de JM Cohen qu'il était presque la réplique du leur et qu'il est tout à fait normal de perdre au minimum 1kg/semaine.Inutile de vous dire que je suis re-supermotivée et je vous assure que depuis le début j'ai toujours perdu régulièrement(le moins 1kg la semaine)

J'espère que mon parcours va vous motiver car je me rappelle que pour moi certaines personnes du forum qui avaient bien perdu ont agi sur mon moral.
bonne semaine à toutes


Yvette (35) répond Posté le 17-05-2008 à 14:18
bonjour
moins400g cette semaine je suis contente car cela faisait plusieurs semaine que je n'avais rien perdu.
bon week end a toute.



61 - 70 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen