Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 11/02 et vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Plume (13) Posté le 06-02-2008 à 09:44
Bonjour,

Je commence le 11/02/08, j'ai 20 kgs à perdre et j'aimerais trouver des personnes qui commencent en même temps que moi pour pouvoir s'épauler.

Amicalement

Laurence
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 16-02-2008 à 14:57
Hello ! j'ai craqué , pas plus tard qu'hier soir 1 gauffre et aucun plaisir à la manger , mais en ce moment , la vie de couple me met le strss, malgré celà-2kg . La semaine prochaine j'esaye le menu à 900 c Biz


lovelyalex (romainville, 93) répond Posté le 16-02-2008 à 10:38
premiee pesée -1kilos 900 ! c'est chouette surtout que je n'ai pas tenu a la lettre tous les menus. . . j'espere que c'estpareil pour vous ! allez dites combien vus avez perdu cette semaine!!! gros bisou bon week end et bonne continuation.
Alexandra


cricri1843 (18) répond Posté le 15-02-2008 à 14:19
salut les filles, ma semaine s'est pas trop mal passee,-900gen 4 jours youpi!! je suis remontee a bloque
j'espere que vous aussi vous allez reussir!!!


gaby (06) répond Posté le 14-02-2008 à 19:26
gazelle 06 a commencer le 11 02 08 16 kilos a ejecter pas facile pour l instant c est facile mais la semaine prochaine je bosse en boulangerie alors ce sera dur dur!


lovelyalex (romainville, 93) répond Posté le 14-02-2008 à 14:49
coucou les filles. hier c'etait mon anniversaire j'ai reçu la famille je leur ai fait notre tapenade par contre en entrée ils ont eu le droit a une salade mozzarela. mais ils n'y ont vu que du feu (que j'etais a régime ;-) )par contre entre nous j'ai craqué sur une part de mon gâteau d'anniv une toute petite part de tartes aux fraises. je crois que je vais attendre samedi matin pour me peser . . .. gros bisous a toutes et bon courages


josy (84) répond Posté le 14-02-2008 à 12:11
salut Plume! hier soir j'ai garder de la glace sur la cheville de 19h30 à 23h ensuite dodo - bien dormi - ce matin rdv à 10h chez l'ostéopathe qui m'a remis l'os en place puis m'a placé un strapping que je dois garder jusqu'à samedi soir- il m'a dit que jeudi tout serait rentré dans l'ordre- ce soir je fête quand même la st valentin avec mon cher époux en allant manger au resto chinois j'essaierai de ne pas faire trop d'écart


Plume (13) répond Posté le 14-02-2008 à 09:01
Coucou !

Carolyne je crois qu'il y a une ou deux recettes qui permettent de rattraper les écarts, regarde un peu dans les recettes proposées (je ne me rappelle plus où c'est). Ma petite Josy, nous voilà consoeurs d'entorses alors !!! Sourire. . . J'espère que ça ne sera pas trop grave. Bon courage à toutes !


Carolyne (06) répond Posté le 13-02-2008 à 22:23
Bonsoir les filles,

Aujourd'hui c'était la cata !
J'avais des invités à midi. . . C'étais prévu depuis longtemps ! J'ai pas suivi le programme ni à midi et ni le soir !!! Mais j'ai essayé de faire attention et ce soir j'ai mangé une salade et jambon. J'espère que ça ira quand même. . . Pas évident d'adapter le programme pour chaques situations ! Vous faites comment ? Bonne continuation et félicitation à ceux qui ont déjà perdu. . . Au fait, moi aussi j'ai perdu 700 grs pour l'instant !
A très bientôt,
Carolyne


josy (84) répond Posté le 13-02-2008 à 21:05
bonsoir à tous, moi je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 500gr bon début je pense mais ce soir en préparant ma tarte à la tapenade je me suis fait une entorse et je vous écrit avec la cheville entourée de glaçons - je ne languis pas demain matin pour mettre le pied par terre - je vais passer ma journée devant l'ordi après être aller au toubib! biz à ttes


Plume (13) répond Posté le 13-02-2008 à 19:52
Coucou !
Moi j'ai perdu 600 gr et je me sent dégonflée !! Et puis les recettes sont plutôt sympas (j'ai jamais autant cuisiné que depuis le début de la semaine. . .. :)). Ce soir je découvre la tarte à la tapenade. . . Bisous à toutes !!



21 - 30 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen