Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 13-04-2008 à 12:22
Ninou, tansmission de pensée, à la même heure on s'est envoyé un message.


ninou (20) répond Posté le 13-04-2008 à 12:21
COUCOU MALOU, comment vas-tu ? Est-ce que le moral est au beau fixe ? Quel temps as-tu chez toi ? Je te souhaite un bon dimanche. gros bisous


malou (haute corse, 20) répond Posté le 13-04-2008 à 12:21
Ninou aujourd'hui je compte appeler Colomba avant son départ à Ocana et ensuite je te passerai un coup de fil également. On tachera de se voir un de ces jours ou je descends toute seule et ou j'aurai un peu de temps devant moi et ça sera avec plaisir. Tu habites Ajaccio même ou la banlieue " banlieue ça fait un peu gaulois ", enfin dans les environs. Toulours pas de Clamel, elle doit-être débordée, mais on pense bien à elle. Quand à Monique elle sera de retour demain,alors bon dimanche à toutes.


ninou (20) répond Posté le 13-04-2008 à 12:19
Salut Mamouane, bienvenue sur le blog des corses. Pourrais tu te présenter . Moi je suis NINOU et j'habite AJACCIO, j'ai 48 ans, j'ai une dizaine de kilos à perdre et grâce à ce blog et surtout MALOU qui est mon coacht (elle m'a remise dans le droit chemin car au début je craquais souvent). Sur ce blog, il y a MALOU de Haute Corse, CLAMEL la plus jeune qui est de la Plaine de Peri, près d'AJACCIO, COLOMBA et moi-même d'ajaccio et MONIQUE qui est du continent (qui aime beaucoup notre île et vient souvent en Corse). J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir si tu viens un jour en corse. A bientôt


malou (haute corse, 20) répond Posté le 13-04-2008 à 12:14
Bienvenue Mamouane dans le club des corses, plus que 5 kg à perdre avant ta venue en corse, mais attention cette année pas de charcuterie, ni de bon vin. Daprés ton pseudo tu ne serai pas grand mere Anne. Bizz et à bientôt.


mamouane (62) répond Posté le 13-04-2008 à 10:44
bonjour La Corse, je suis une ch'ti mais Corse de coeur j'y passe un peu loins de 2 mois par an et mon fils a épousé une corse
Tous mes kgs je les prnds souvent en Corse ouh la charcuterie et le rosé alors cette année mes 13kgs il faut que je les perde avant le 6.06 ,j'ai commencé le 14.01 et j'en suis à moins 8kg je tiens bon
je vous aime tous les corses courage et à bientot en juin au soleil car le soleil du pas de calais se fait désiré


ninou (20) répond Posté le 13-04-2008 à 10:32
Salut les filles. Aujourd'hui le temps est beau et le moral va avec. j'ai eu au téléphoen COLOMBA qui est très sympa, dès son retour sur ajaccio nous nous verrons. Ainsi je pourrais mettre un visage sur sa voix. Comment allez-vous . Pas de nouvelles de CLAMEl, la pauvre doit être débordée. J'espère que les deux petites princesses vont bien. MALOU tu aurais du me dire que tu descendais sur ajaccio, on aurait pu se voir. C'est bien que tu es perdue 11 Kg, il ne faut pas que tu craques. je sais que les kilos sont durs à perdre, mais avec le temps nous allons y arriver. Essayes de marcher le plus possible. MONIQUE est absente ce dimanche, j'espère que tout baigne pour elle. Je vais marcher cet après midi et ensuite j'irai chez ma belle-mère. Voilà assez de bavardages, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à demain. gros bisous


malou (haute corse, 20) répond Posté le 12-04-2008 à 21:10
Salut les filles, Colomba c'st super -10 kg, en plus ta cure à Ocana va faciliter ta perte de poids, tu vas nous revenir toute belle et en super forme, surtout profites bien. Ninou, je suis allé au molini aujourd'hui, au col de vizzavona il y avait un de ces broillard pas possible à l'aller et en plus il pleuvait un peu, le retour a été super rapide, je n'avais de voitures ni devant, ni derrière, cool. Je me suis arrêtée à Bocugna prendre du bon pain et j'ai craqué ce soir, un bon quignon pendant le voyage, une endive au jambon en b"chamelle et 1 petit suisse aux fruits, ce n'est pas bien mais j'avoue. Ce matin la bascule n'affichait que - 11 kg , plus ca va plus ils sont durs à partir ces putains de kgs. Clamel ou es tu, et comment vont tes pitchounettes, j'espère qu'il fera sufisament beau pour que tu puissent les sortir et profite en pour te reposer de ta semaine.Bizzz à toutes.


monique (80) répond Posté le 12-04-2008 à 13:29
bonjour à tout le monde je vois que tout le monde va bien je suis contente. nous avons eu 3 magnifiques journées et la le temps se dégrade petit à petit il va bientôt pleuvoir mais comme je serai enfermée les 2 jous qui viennent çà ne va pas me déranger plus que çà.je vous quitte pour le we je serai là lundi après midi .je vous fais plein de bisous.


ninou (20) répond Posté le 12-04-2008 à 11:34
Bonjour les filles, je vois que tout le monde est en forme. c'est bien COLOMBA que tu montes à OCANA, tu verras c'est très bien et en plus tu vas bien maigrir. Il y a une piscine, essayes d'en profiter et en plus tu peux faire de la marche. J'espère que je pourrais t'avoir au téléphone. En tous les cas, je te souhaite un bon séjour. MONIQUE je sais qu'avec ce que tu as subi, tu n'es pas prête à passer ta mammographie, mais je te conseille de la faire (et pourquoi penser que tu as quelque chose, il faut positiver). MALOU j'espère que tu vas bien, à ajaccio il fait un temps maussade et en plus il y a du vent. CLAMEL j'espère que les petites puces vont bien. J'espère que demain il fera beau pour que les petites puces puissent profiter du jardin. Biz



711 - 720 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen