Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 03-04-2008 à 13:05
Bonjour les filles!!!!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je me doute que cela soit dur avec les deux petites, mais tu vas y arriver. Essayes de te faire aider par ton mari, même si il travaille. C'est dommage qu'il n'y ait pas de cantine et il faut penser à préparer le repas de Clarisse. Les autres comment vont-elles ? Cet après-midi, je vais faire quelques courses et ensuite aller voir mon neveu au Molini. Autrement le moral est au beau fixe (au fait je me suis baignée ce matin, l'eau est à 16°) elle est un peu froide, mais on si fait vite. Dommage ce matin elle bougeait pas mal, je n'ai pas pu en profiter pleinement. Je vous fais de gros bisous et peut-être à ce soir. Bis


clamel (20) répond Posté le 03-04-2008 à 10:16
Bonjour les filles!!! j'ai 2 minutes devant moi pour vous passer un petit coucou! avant de me préparer, préparer les petites et faire un peu de ménage! car à 13H faut que l'on parte pour la créche! sinon le boulot ça va! un peu dur le matin de se lever à 4h en plus que je ne me couche pas trés tôt car je dois tout préparer! surtout que maintenant clarisse mange le midi à la créche donc faut lui préparer le repas! car il n'y a pas de cantine! et à 20h quand je rentre je dois penser à faire à mangé pour nous et pour elle le lendemain!!! mais bon! c'est ma fille! lol! sinon coté régime il y a des haut et des bas! faudrai que je sois toujours au boulot pour ne pas craqué! tous les jours je me dis que je recomence bien et àje n'y arrive pas! sinon je vous fai un gros bisous et à trés bientot! ciao ciao


malou (haute corse, 20) répond Posté le 02-04-2008 à 22:23
Tout le monde dort dèja, alors bonne nuit et faites de beaux réves et à demain les filles.


ninou (20) répond Posté le 02-04-2008 à 13:50
Salut les filles. La matinée a été chargée :marche matinale (debout à 7 H OO et marche 7 H 30) tu vois MALOU je ne dormais pas (rires), puis ménage à fond, douche et préparation du repas.Aujourd'hui au menu salade de crudités, gambas flambées avec ail et persil, yaourt et poire. Cet après-midi, je vais promener sur la plage, chez nous le temps est mitigé, mais il fait très doux (20°). Toujours pas de nouvelles de CLAMEL(je pense que c'est normal, avec la reprise du travail et les deux petites princesses se doit être très dur, j'espère que son mari l'aide), quant à COLOMBA, son mari doit être là, elle en profite pleinement, on te pardonne. Au fait les filles il n'y a pas que vous qui aimez les bonbons, moi aussi (je n'y pense même pas), mais si j'avais une bassine de 5 kilos je n'aurais pas résisté. MONIQUE même si tu as 52 ans, il faut que tu marches, cela va te faire du bien (tête et corps, tu peux me croires) Ma petite MALOU j'espère que ton jardinage se passe bien (penses à mettre des gants). Voilà les filles je vous souhaite une bonne après-midi et vous retrouve demain. Biz à toutes


malou (haute corse, 20) répond Posté le 02-04-2008 à 08:28
Après Monique cémoi, super il fé trés bo aijourd'hui et je vais pouvoir continuer mon nettoyage en plain air, mais quesque j'ai mal à mes menottes. Ce n'est pas bien grave. Monique des bonbons, heureusement que je n'habite pas trop prés de chez toi sinon je me serais chargée de te vider ta bassine, c'est trop bon. Ninou tu dors toujours, il faudrait que tu penses peut être à te bouger ou tu es déjà en balade avec ce bo soleil. Quand à Clamel et Colomba ça fait 2 ou 3 jours que nous navons pas de nouvelles. Clamel doit avoir du boulot avec son travail et ses 2 pitchounettes, mais Colomba que fera-t-elle de ses journées pour ne pas venir nous faire un petit coucou. Bizzz à toutes.


monique (80) répond Posté le 02-04-2008 à 05:51
bonjour la corse je suis encore la première aujourd'hui!moi aussi je plains la famille de ce monsieur il auront de très mauvais moments a passer.mon fils est allé voir il y a quelques semaines le match ajjaccio-amiens je pense qu'il y était.
menu du jour:midi salade de germes de soja-escalope grillée-fromage de chèvre.soir:filet de cabillau en papillotte-endives braisées-pomme au four. que du bonheur! dimanche j'ai gagné une bassine de bonbons elle pèse au moins 5kg heureusement il y a un papier qui fait rempart jusqu'à ce que mes petits enfants viennent après je ne répond plus de rien hier j'ai réussi à convaincre mon mari de ne pas y toucher avant d'aller coucher ouf!
hier nous avons eu un temps froid avec du vent, rien qui annonce le printemps
mais je viendrai profiter de votre soleil en septembre garde m'en un peu si possible pour que je puisse bronzer un peu moi la chti je suis très pâle
ici on a pas encore retiré les bonnets ni les écharpes.j'espère que les petites de clamel vont bien et qu'elles s'habituent bien à la crèche.
j'ai bien l'intention de faires qqs balades avec ma voisine mais après rodage car je dois dire que çà fait qqs années que je n'ai pas marché longtemps mais il faudra qu'il fasse meilleur car nous les mamies(52 ans) nous sommes assez délicates.bon j'arrête là mon bavardage je vais retourner au lit pour lire le livre de véronique genest la guerre des kg dieu sait qu'on en connait un rayon.bisous à toutes.bonne journée.


ninou (20) répond Posté le 01-04-2008 à 14:33
Bonjour les filles. Oui effectivement il s'agit de Michel MORETTI (il avait un cancer des os et ne supportait plus la douleur) quelle tragédie!!!!!!!!!!! la vie est ainsi faite avec des hauts et des bas et croyez moi je plains de tout coeur la famille. Comme toi MALOU passons à des choses plus gaies. MONIQUE c'est bien que tu es fait la connaissance d'une personne qui habite à 500 mètres de chez toi. Profites pour aller marcher avec elle, c'est bon pour la ligne et pour le moral. COLOMBA et CLAMEL sont absentes, j'espère que nous aurons des nouvelles ce soir. Au menu aujourd'hui j'ai mangé des épinard, grillade, yaourt et un fruit. Je me suis octroyée un carré de chocolat hier soir (un pur régal). Ne tinquiètes pas MALOU, je tiens bon (cette fois ci, je veux vraiment perdre du poids) Ce soir tu fais un fondue (n'en mange pas trop et penses à des sauces légères) MONIQUE je vois que le moral est revenu et cela me fait énormément plaisir. De plus nous avons un temps magnifique, ce matin j'ai marché dans l'eau jusqu'à mi-cuisse (l'eau est encore un peu froide, mais supportable)A AJACCIO il fait presque 20° (un bonheur) MALOU n'en fait pas trop dans le jardin et surtout fait attention à toi. Voilà, je pense avoir tout dit, je vous fais de gros bisous et à demain.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 01-04-2008 à 08:40
BONJOUR LES FILLES. Hier je n'ai pas pu venir l'ordi déconnait une fois de plus, ce matin j'en profite comme mon mari est à la maison, il si connait bien plus que moi en informatique. Monique, moi mon ami se trouvait à Hyeres, mais avec une grande fille, d'ailleurs il était aussi grand père de 2 petits garçons. Ninou tu peux manger 1 ou 2 carrés de chocolat, mais pas la tablette entière. Cest de Michel Moretti que tu parles, c'était un copain d'enfance à une amie du village, moi je ne le connaissais pas. C'est bien tristouné tout ça, mais depuis un mois il y a 6 jeunes hommes (entre 38 et 62 ans) que je connaissais et qui sont morts de crises cardiaques, ça fait peur. C'est triste à dire mais la vie continue pour ceux qui reste. Passons à des choses plus gaies, hier j'ai débroussaillé un peu au sécateur et à la hache un petit coin ou j'ai pas mal de plantes, seulement c'était en hauteur et comme des fois j'ai un peu le vertige je n'étais pas trop en confiance, mais c'est bon. J'ai les bras plein d'égratignures et les doigts plein d'épines. Clamel tu t'es bien remise dans le bain à ton travail, pas trop dur et les petites pas trop dur la créche. Pas de Colomba à l'horizon. Ce soir j'ai des invités, ce sera fondue bourguignone, comme ça chacun fera sa cuisine, bien entendu entrée et dessert, mais je ne sais pas encore quoi. Gros bisous à toutes.


monique (80) répond Posté le 01-04-2008 à 05:15
ce n'est pas le moral qui j'espère va revenir c'est le soleil heureusement que je relis mais trop tard!


monique (80) répond Posté le 01-04-2008 à 05:12
bonjour, cette semaine je serai une lève tôt mon mari commence son travail à 5h comme je bois le café le matin avec lui impossible de redormir.ninou est ce que ton ami serai le président de club de foot d'ajaccio? aujourd'hui pour moi le repas sera:artichaut vapeur(je vais en profiter pour le faire cuire tôt)blanc de dinde haricot vert et yaourt à 0%.je suis contente que le barbecue se soit bien passé autrefois quand les enfants étaient tous à la maison j'en faisais souvent même en semaine et c'était toujours une très grande joie de manger dehors .avec un petit apéro avant , maintenant mon mari et moi ne buvons que de l'eau, mon mari a voulu montrer à ses fils qu'avec de la volonté on pouvait arréter de fumer (lui a arrété depuis plus de 20ans)donc il a arrété l'apéro mais les enfants ont continué de fumer et moi a cause des médicaments. on ne s'en porte pas plus mal mais quand on reçoit quelqu'un c'est moins concivial.le moral est mieux j'espère que le moral va revenir pour aller marcher figurez vous que sur le forum j'ai eu un message d'une dame qui habitait dans le même département que moi on s'est contacté et nous habitons à 500m l'une de l'autre je pense qu'on fera qqs petites ballades ensemble;bon j'arrête las pour l'instant je vous embrasse toutes.bonne journée.



761 - 770 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen