Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30kg... ça me fait trop peur... et vous où en êtes-vous?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par océanice (28) Posté le 10-02-2008 à 17:36
Je me sens trés seule là tout d'un coup et finalement suis au bord de la crise de nerfs... j'ai besoin d'un peu de soutien... merci
Retour au forum
jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 05-05-2008 à 09:43
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle,j'ai 32kgs à perdre.Je suis partagée entre la motivation et la désillusion, mais je suis là.
Je commence aujourd'hui et je compte sur vous, mais je serai là aussi pour vous encourager.
Biz.Jeffy


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 04-05-2008 à 15:33
salut,il ne faut pas avoir peur du régime Cohen,il est très facile à faire,les menus saont bons,et si tu t'y tiens bien tu auras une bonne surprise en fin de semaine.moi j'ai perdu 5kgs en 1 mois,j'en ai encore 25 en trop, mais je veux en perdre au moins
10 pour la fin juin.
fais comme moi, motive toi,il te faut un
objectif à atteindre,c'est comme l'ane qui court après la carotte,nous sommes
pareilles.
bon courage et surtout beaucoup de volonté.becassine46


path50 (50) répond Posté le 30-04-2008 à 14:24
bonjour à toutes
j'espére que tout ce paase bien pour vous,je suis toujours le 1400 et j'en suis à -10.500kgs et je resigne pour trois.il me reste environ 6kgs a perdre,il faut que j'y arrive.courage.a+


Kanelle (SAINT MARS D'OUTILLE, 72) répond Posté le 29-04-2008 à 21:03
Bonjour à toutes.

Je suis dans ma 3ème semaine de mon "rééquilibrage alimentaire". Il est parfois très dur de ne pas pouvoir manger un peu plus car comme Path je suis très gourmande et le chocolat c'est ma faiblesse. Dans ma première semaine j'ai effectivement mangé 4 petits carrés de chocolat et pourtant en fin de semaine j'avais perdu 1kg 400.

Donc cela m'a encouragé. Il m'est déjà arrivé de penser à arrêter ce rééquilibrage alimentaire. Mais je me dis qu'il faut que ça change.

Courage à tous

Cordialement


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 18:42
bonjour Océanice,je vois que tu est au fond du trou,alors que se passe-t-il?moi aussi j'ai 30 kgs à predre,et j'ai le moral et pourtant je suis seule.ecoute,fais toi un joli plateau pour les repas,avec tout dessus,en respectant le régime,tu verras que tu seras déja mieux,en écoutant de la musique ou la télé,et un beau dessert
pour te remonter, mais pas de gateau,il
faut etre sérieuse!!!
je compte sur toi si tu ne vas pas bien
je suis là toute la journée ecris sur le forum,je te répondrai.a bientot.
Amitiés.becassine46


path50 (50) répond Posté le 20-04-2008 à 18:38
bonjour à toutes
fini la semaine devacances,je n'ai pas pris de poids super,je repars motivée.plus que 8kg à perdre!!
a+


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 17-04-2008 à 13:04
PLUS PERSONNE ? QUE SE PASSE-T'IL ? MARIE


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 15-04-2008 à 10:20
Bonjour à toutes je continue avec courage et j'essaie de manger moins pour me garder des bonnus la semaine prochaine je vais quelques jours chez mon frère et nous allons boire l'apéro et du vin pour la nourriture je vais faire attention !dure dure marie


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 13-04-2008 à 20:02
bonsoir pas de bol je n'ai pas maigri cette semaine mais le corps à ses caprices je continue de toute façon je perds quelques cms c'est le principal je garde le moral nous verrons bien Marie


path50 (50) répond Posté le 13-04-2008 à 12:04
bonjour à toutes
c'est vrais que c'est motivant de vous lire,je n'ai pas du envie cette fois ci de reprendre mes kilos,pourvu que ca dure.c'est vrais que ce régime est plaisant,régulièrement je remplace le fruit par 2 carrésde chocolat noir et cela m'aide à tenir bon,car je suis trés gourmande.cette semaine je suis en vacances dans la famille,1er repas confit de canard ,aie aie, aie!!!
je vais essayer de limiter la casse,on verra bien.a+



11 - 20 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen