Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30kg... ça me fait trop peur... et vous où en êtes-vous?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par océanice (28) Posté le 10-02-2008 à 17:36
Je me sens trés seule là tout d'un coup et finalement suis au bord de la crise de nerfs... j'ai besoin d'un peu de soutien... merci
Retour au forum
Kanelle (SAINT MARS D'OUTILLE, 72) répond Posté le 11-04-2008 à 20:18
Bonjour à tous !

Je me retrouve un peu dans chacune de vous.
Les petites envies compulsives de manger tout et n'importe quoi et à n'importe quel moment. J'ai au moins 30 Kg à perdre. Dur ! dur. Car cela fait au moins 6 mois voir plus que je me dis : " je commence aujourd'hui sérieusement". Je commence et après cela me prend la tête donc j'arrête. Depuis que j'ai connu mon ami j'ai du prendre au moins 20kg. Pas d'enfant, pourtant. J'aimerais trouver la motivation pour pouvoir faire du sport. Activité qui je sais m'aidera beaucoup dans ce réequilibrage alimentaire, mais mon ami n'est pas du tout sport. Donc seule, ce n'est pas du tout motivant.
Alors j'espère qu'en vous lisant tous les jours j'atteindrais mon objectif grâce à vous et au Dr Cohen.

Courage à tous et à très bientôt.


coucoulina (colombes, 92) répond Posté le 11-04-2008 à 19:59
bonsoir, moi j'en ai 30kgs et c'est vrai que c'est dur quand on cuisine pour toute la famille, j'ai perdu 2.8kgs, mais on va y arriver, même si des fois la motivation n'y est plus. Courage à nous toutes


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 11-04-2008 à 19:53
bonsoir à toutes je suis le forum depuis le 31 mars je viens vers vous nous avons toutes un meme but se sentir bien et surtout se regarder dans un miroir sans honte j'ai 35kg à perdre j'ai donc commencé le 31 mars et j'ai perdu 2,5 kg demain je me pese j'ai hate je n'ai pas fait d'ecart j'espere que la chance est avec moi et vous tennez-vous le coup? surtout les mamans une famille c'est dure a nourrir j'ai 58 ans mes enfants sont grandsje fais les repas pour mon mari aussi cela marche heureusement car je pense en avoir pour 1an environ bonne soirée a toute Marie


path50 (50) répond Posté le 09-04-2008 à 18:02
bonjour à toutes
il ne faut pas avoir peur vous aller ca descend doucement mais surement.j'ai commencé par un autre régime ou j'ai perdu 9kg,et j'ai suivi avec le régime de jm cohen,j'ai reperdu 8kg ,il est vraiment agreable et je perd un peu toutes les semaines,je continu, jesuisen10 semaine et tout va bien courage à toutes.a+


mela (93) répond Posté le 06-04-2008 à 18:26
bonjour,
je commence demain et moi aussi j ai un peu peur de ne pas y arriver car souvent j ai commencée et je ne suis jamais allée au bout mais cette fois je veux y arriver j ai 30 kilos a perdre mais je me fixe déjà un but de 10 kilos on est toutes là pour la même cause larguer nos kilos en trop et ne plus les reprendre alors il faut se serrer les coudes les filles et si on flanche un peu ou si on est démotivée merci à celles qui ont commencé comme nous de nous rebooster pour continuer allez courage et soyons fortes on y arrivera a bout de nos kilos


bérangère28 (CHARTRES, 28) répond Posté le 04-04-2008 à 12:49
Félicitations pour l'objectif : j'ai eu peur d'annoncer d'emblée 30kgs c'est pourquoi j'ai dit 22 ! après je verrai !!! du courage et puisque nous sommes voisines j'espère la même chose en retour !


path50 (50) répond Posté le 31-03-2008 à 10:44
bilan de 2 mois de régime-7.300kg,je suis ravie,courage.a+


path50 (50) répond Posté le 22-03-2008 à 13:57
-0.600g cette semaine,je suis contente,je perds un peu toutes les semaines ,cela me convient.
a+


path50 (50) répond Posté le 21-03-2008 à 18:18
bon demain la balance ,j'espére que cela va aller,pour l'instant je suis satisfaite,je perds régulièrement.jecrains un peu leweek-end de pâques,avec tous ses chocolats ,il ne faut pas que je déraille,car les petits oeufs praliné,c'est mon pêché!
a+


path50 (50) répond Posté le 15-03-2008 à 17:29
bonjour à toutes,
ce matin -1.100kg, je suis ravie.
courage.
a+



21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen