Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30kg... ça me fait trop peur... et vous où en êtes-vous?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par océanice (28) Posté le 10-02-2008 à 17:36
Je me sens trés seule là tout d'un coup et finalement suis au bord de la crise de nerfs... j'ai besoin d'un peu de soutien... merci
Retour au forum
smartie (50) répond Posté le 13-03-2008 à 07:47
Bravo. . .je ne vois que des messages de personnes motivées!
Nous sommes toutes sur le même bateau, pour ne pas dire dans la même galère!
J'ai commencé il y a 6 semaines, et j'en suis à 7kg de perdu. . ..
Les repas sont bien fait, je n'ai quasiment jamais de fringales. . .mais ce que j'aime par dessus tout, c'est ne pas avoir à réfléchir pour composer un menu, je pense que ma prise de poids vient aussi de cette facilité que j'avais de composer des menus trop riches, car je n'avais plus d'inspiration pour élaborer les menus!
J'avais perdu le goût des fruits et des légumes. . .et c'est avec bonheur que je retrouve tous ces aliments à présent.
Je me rend compte également que je ne sais pas doser les quantités que j'ingère. . .d'ou une surconsommation de calories non indispensable. . .en bref, les gardes-fous de jean mimi, sont pour moi très importants!
Bonne continuation, accrochez-vous..
ce qui m'aide c'est de penser aux jolies tenues d'été qui seront pour moi quand les beaux jours arriverons!. . .
Bien à vous.


path50 (50) répond Posté le 12-03-2008 à 10:46
bonjour à toutes
cela fai un et demi que je fais un régime,jétais à 88kg,j'en ai perdu 18 et repris 7.j'ai donc commencé le régime de JM le 04/02 à77kg la semaine dernière j'ètais à 71.600kg.je perds doucement mais surement.j'ai vraiment envie d'arriver à mon objectif cette fois !!!
il faudra que je suive bien la stabilisation.
la route est longue, mais on y arrivra.
courage à toutes a+


MARY0239 (39) répond Posté le 11-03-2008 à 18:20
Bonsoir à toutes,

Voilà je commence le 17/03, je commence à m'organiser, lire les menus, remplacer certains aliments que je n'aime pas. A première vu ce régime me plaît déjà. J'ai tellement fait de régimes qu'au final j'ai 30 kg à perdre. Depuis ma grossesse je n'ai jamais perdu. . . Pire j'en ai repris par dessus. Mais là je ne sais pas pourquoi je sens que ça va marcher. Merci pour votre soutien. A très bientôt. Bises.
Maryline du 39


lilou (68) répond Posté le 14-02-2008 à 17:54
Bravo pour ton moral d'acier et continue comme ça, ça payera!
Gros bisous


smartie (50) répond Posté le 14-02-2008 à 09:37
Bonjour,

Malheureusement, je pense que l'on en est toute là. . .perte de poids, puis reprise. . .l'effet yoyo!
Pour ma part mes premiers kilos, sont arrivés après une grossesse..et je devais y tenir à ces kilos, car ils sont restés 3 ans!!!
Ensuite, changement de vie, séparation divorce. . .j'ai repris une activité sportive. . .2heures/jour. . .20kg de graisse en moins. . .superbe!
Puis arrêt du sport, changement de travail, rencontre amoureuse, arrêt du tabac. . .et hop + 30kg!. . .
Donc, trop lourde pour reprendre le jogging, je préfere pour le moment partir sur le programme, pour réapprendre à manger équilibré. . .j'avoue en plus prendre un plaisir fou, à redécouvrir le goût des légumes, et des fruits. . .mon moral est au top, je me sens très sereine pour la suite des évenements. . .il faut aussi reconnaître que je n'ai pas d'envies, (ou rarement) compulsives de nourriture, et que je n'ai pas d'attirance pour le sucré. . .moi c'est le salé!. . .cela est aussi un avantage . . .
D'autre part, j'ai fait comme pour l'arrêt du tabac. . .je me suis fixée des objectifs datés, en autre revoir mes anciens amis. . .en juin, quand j'aurai retrouvé mon allure svelte!!
Allez courage à toute, nous sommes, sur le même bateau. . .larguons nous bouées à la mer!. . .


lilou (68) répond Posté le 13-02-2008 à 10:14
Coucou Lolo

Alors là, je vais te dire, tu es loin d'être seule dans ce cas ici, je suis toute pareille que toi et j'ai arrêter ( presque) d'avoir honte d'en parler ici sur le forum. Si tu as quoi que ce soit que tu as envie de dire, lâche toi, ce n'est pas moi qui te jugerai. J'avais perdu 15kgs entre mars et juillet 2007. Je les ai repris en 2 mois et demi!! Je connais ce petit manège. Ce qui est important pour nous maintenant c'est de rester positif!! De regarder devant nous et pas derrière et même si des crises de " bouffe" arrivent encore, il faut les gérer dans le régime et ne pas baisser les bras! ( t'as vu je suis remontée à bloc ce matin!!)
Ce forum est super pour ça, on peut tout dire, quand ça va bien on peut aider les autres et quand ça ne va pas on peut se laisser aider.
Bon en tout cas on va les reperdre ces foutus kilos!!
Gros bisous et à bientôt


lolo51 (51) répond Posté le 13-02-2008 à 09:30
bonjour à tous !

et oui lilou g repris 30 kilos en 6 mois environ ! fin de contrat (donc à la maison ! sans activité)+ légère dépression (dur dur de retrouver du travail) + arrêt du tabac (presque 2 paquets par jour çà devenait horrible et pour la santé et pour le porte monnaie). . . et ces quelques raisons ont eu raison de ma volonté !!!! je me suis laissée peu à peu envahir par des sortes de crises de boulimie incontrôlables, un peu comme tu décris : me remplir encor et encor !!! et là depuis le début du régime j'arrive à tenir : est ce le fait que je parle sur ce forum ? le fait que j'ai trouvé des oreilles "connaisseuses", compatissantes et compréhensives ?? sans doute . . .. je me sentirais un peu honteuse de devoir écrire "hier j'ai craqué j'ai mangé une plaque de chocolat" (comme il m'arrivait de le faire encore la semaine dernière !). . . et comme je ne veux pas mentir ici. . . et bien je suis arrivée à passer outre ces crises !!!
et oui, j'avais perdu ce poids toute seule, avec un régime à 1200cal : ce qui m'a beaucoup aidée c'est qu'à ce moment là j'ai trouvé un contrat d'un an : le fait de sortir de chez moi, l'activité et le régime associé ont fait fondre mes kilos comme de la glace au soleil !!! mais tout reprendre en 6 mois a été aussi facile, hélàs !!!
voilà ma ptite lilou
jte fais de gros bisous

bonne journée à tous


lilou (68) répond Posté le 12-02-2008 à 14:12
Coucou lolo

Ouahou 30kgs toute seule c'est génial. Comment ce fait il que tu fasses à nouveau un régime, tu as repris ce poids?
Non rassure toi ce n'est pas un interrogatoire mais vois tu j'ai des problèmes de comportement par rapport à l'alimentation. C'est pas forcément facile d'en parler mais il m'arrive de manger des grandes quantités de n'importe quoi juste pour me remplir! Ces pulsions me pourrissent la vie et je rêve de rencontrer quelqu'un qui pourrait me dire: mais oui, on peux s'en sortir!!
J'avais 38kgs à perdre au démarrage du régime et je me demandais si c'était possible mais toi tu y arrives!!Alors tout n'est peut être pas foutu pour moi??
A bientôt


smartie (50) répond Posté le 12-02-2008 à 13:42
Bonjour,

J'ai commencé le réequilibrage alimentaire, il y a 10 jours. . .le 4/02 exactement. . .30kg à perdre.
A la pesée de la semaine, j'ai perdu 4 kg!. . ..
Tout cela, pour vous montrer qu'avec un peu de motivation on y arrive!
Je suis en pleine forme, motivée, décidée à perdre mes kilos, qui se sont accrochés à moi, sans que je les invite!
Je n'ai pas, ou quasiment pas de sensations de faim, ce qui m'aide beaucoup. . .
Courage les filles, vous allez y arriver, ce programme est très simple et efficace. . .faites le plein de motivation, et en avant pour la perte des intrus!
Florence.


lolo51 (51) répond Posté le 12-02-2008 à 13:10
pardon lilou , jai oublié, je voulais te dire
BRAVO pour ta perte de poids, c'est génial ! si je pouvais perdre 11.6 kgs en 2 mois. . .. c'est super motivant !!!
bisous



31 - 40 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen