Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif -10kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lovelyalex (romainville, 93) Posté le 15-02-2008 à 15:00
qui sont celles et ceux qui ont 1 kilos à perdre ? à force de dire que je n'ai "que" 10 kilos à perdre par rapport à certaine j'ai du mal à me motiver et ça fait au moins 3 ans que je n'arrive pas à tenir un régime!! qui est dans le même cas que moi ? ou qui veut qu'on se motive ensemble ??? j'ai commencer le 11 fevrier avec le dr Cohen on va voir si je tiens le coup . à tres bientôt j'espere. bisou.
Alexandra
Retour au forum
nath (78) répond Posté le 05-03-2008 à 20:07
coucou tt le monde !
moi, jen suis à -3.500 kgs.je n'ai pas toujours ete sérieuse avec ce régime.mais je sens que mon estomac s'habitue à recevoir moins de nourriture et c'est bien.voilà on y va doucement mais surement!!
bonne soirée à vous!


elo (91) répond Posté le 05-03-2008 à 14:50
Salut les filles !

Lovelyalex : l'envie de chocolat quand on a ses règles, c'est complètement normal puisqu'on est en carence de fer, alors ne t'en prive pas mais essayes de ne pas manger une plaquette par jour et la semaine prochaine, tu reprends ton régime sérieusement, ok ?
Moi, j'ai le moral côté régime, j'en suis à presque 5 kilos de perdu en un peu plus d'un mois et j'ai mangé quelques bonbons et chocolats mais j'ai rattrapé à chaque fois au repas suivant donc ça n'a eu aucune conséquence sur la balance !
Alors ne restes pas toute seule, fais- nous partager tes hontes !!!
Et toi Nath, t'en es où au niveau de ta perte de poids ?

Bon après-midi !


nath (78) répond Posté le 05-03-2008 à 00:11
hello !
non non pas de ski !!
HA! ses maudites règles ; sauf que moi les envies de chocolats c'est souvent , lol!!
et l'appel du chocolat c'est terrible!
et non lovelyalex tu n'est pas la seule.
A+


lovelyalex (romainville, 93) répond Posté le 04-03-2008 à 20:34
non moi chui là Elo :-( mai j'ai trop honte de moi . . . je ne sais pas si je suis la seule mais quand je suis indisposée j'ai envie de manger du chocolat des petits gateauxetc etc et c'est ceque je fais depuis plusieurs jour alors voilà pourquoi je ne traine pas par là! dites moi si je suis la seule dans ce cas là ? ? ? sinon on se revoit dés la semaine prochaine . . . hihihi même si j'ai fini mon mois avec jean michel je crois que je vais reprendre 1 mois juste pour être parmis vous ! ;-)
bon courage a toutes. . .
bisou


elo (91) répond Posté le 04-03-2008 à 13:47
Salut les filles,

Vous êtes toutes au ski ?


nath (78) répond Posté le 27-02-2008 à 09:16
élo;
comme je te comprends !! les pleurs des petits le soir c terrible.je les ai connus moi aussi pour mes deux filles; pour la 2èmè le pediatre m'avait prescrit un médoc car elle avait des coliques.
je suis ass-mat et les parents des petits que j'accueille m'en parlent aussi.
Je sais que dans ces cas là on a nous aussi envie de pleurer!!
Garde courage et prends du temps pour toi !!
Et bon courage aussi pour les autres ;le régime pour moi c'est la cata : hier , crepes parti avec mes boubous!!
A +.


elo (91) répond Posté le 27-02-2008 à 09:07
Bienvenue nath !


elo (91) répond Posté le 27-02-2008 à 09:04
gatto,
merci pour tes mots d'encouragements car quand je parle à mon entourage de ma fille qui pleure, tout le monde me dit que je n'ai pas de chance car eux n'ont pas connu ce problème alors les pleurs des bébés, une légende ?
J'adore mes enfants mais des fois, mes nerfs lâchent, je pense que c'est humain comme d'être tentée par des gâteaux quand on est au régime !
Tu sais moi non plus je ne suis pas à la lettre le régime, j'ai commencé le 4 février et j'ai perdu 3,5kg mais je connais mon corps et sais que je ne peux pas perdre toutes les semaines, il y a des paliersà passer.
Je trouve que tu as été bien courageuse de te lancer pour 6 mois, moi j'ai pris 2 mois car je sais que je ne pourrai pas tenir au delà.
Le but de se régime c'est d'avoir des bases saines mais pas de rester au régime toute sa vie !
Prends le temps qu'il faut et commences quand toutes les conditions seront réunies pour (mentalement, physiquement et financièrement !!!).
En tous cas, je suis là pour 5 semaines encore donc si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi !
Bises.


gatto73 (73) répond Posté le 26-02-2008 à 13:28
pour elo
les pleurs du soir sont plutot habituels chez les bebe de 3 mois quat au grand il se met au diapason et veux garder l'attention de maman
alors courage s'est un moment difficile à passer. Essai d'accorder un moment privilegié au grand et essai de te faire relayer un peu par le papa s'il est rentrer; il est important que tu reste sereine. Sinon tu as le droit de crier très fort( dehors bien sur ) que tu en as marre de tes moufflets. . ..et apres tu rentres t'occuper d'eux avec un gros calin en prime
Courage tu dois en avoir beaucoup pour ajouter un regime a tout cela
Moi je donne de tres bon conseils aux autres et je me noie dans un verre d'eau
biz


gatto73 (73) répond Posté le 26-02-2008 à 13:19
bonjour à toutes
j'ai decroché depuis au moins 15 jours ,trop de soucis à regler.
Pourtant les messages encourageant du dr cohen continus à me parvenir sans aucun soucis.L'informatique et plus performante que l'humain car pour moi ce programme est une fois de plus un echec!!!
et dire que j'ai pris un abonnement de 6 mois
Peut etre aurai-je le courage de recommencer dans quelques temps..
Biz à toutes



11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen