Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 05-09-2008 à 06:20
nenette83 coucou les filles, nous revoilà avec les kilos ; on a déserté le forum avec les vacances ; mais on va se prendre en mains pour se motiver a reperdre les maudits grammes hum,,,,que l'on a repris et non TINETTE on a oublie personne . bienvenues aux nouvelles et bon courage ..a+ de vous lire je vous embrasse toutes


Tinette (83) répond Posté le 04-09-2008 à 21:46
BSR MES COPINETTES? JE FAIS REMONTER LE FORUM, A + ET GROS BISOUS, FAITES DE BEAUX RÊVES, TINETTE.


Tinette (83) répond Posté le 04-09-2008 à 15:18
BJR LES FORUMETTES.

TITI, AULULU, CARO, PROFIL:
Comme ça fait plaisir de vs retrouver sur le forum.
Ns sommes ttes avec nos kilos repris de cet été et ns allons les éliminer, coûte que coûte!!!
Ns étions unies, alors continuons car ns en avons ttes besoin.

Soutenons également Jeannie et Mamou, nouvelles venues.

Pr CARO, merci pr ton invite, c gentil, dés que j'irai à Toulon, je te ferai signe, pr un petit café. En attendant, pr la forme, et non les formes, dans ta volonté de perdre à nouveau quelques kilos, ne supprime pas tout. Accorde toi des bonnes choses mais surtout en modérant les doses. Je suis sur que tu vas y arriver car comme MINA, tu étais trés volontaire. OK, allez à + et bisous.

OU SONT PASSEES NOS COPINES:

NENETTE, MIJO, JACQUELINE, CHRISLOVI, EVA, MINA, LYDIA, LOLO, AZUREENNE, MYME, JOKONINA. EN AURAI-JE OUBLIE? ? ?

GROS BISOUS ET A BIENTÔT, TINETTE.


aululu (83) répond Posté le 04-09-2008 à 08:28
coucou mes forumettes, je suis contente de te revoir profil, allez accroches toi nous on est la pour te pousser tu sais cet été des sérieuses il y en a pas eu du tout moi en 1° mais ça va repartir quand on aura moins envie de manger des "GLACES GATEAUX ECT..ECT.." n'est ce pas mes forumettes?
et moi aussi je suis une bête à cornes bélier je suis du genre celle qui fonce et réffléchie après hihihihi


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 03-09-2008 à 21:58
Merci les copinettes, vous êtes vraiment chouettes !!! (non ! pas "des chouettes", juste "chouettes" LOL).
Ca me fait du bien et j'ai envie de me battre, juste pour vous faire plaisir. C'est fou ça, non ?
Je vais commencer à faire attention dès demain. D'ailleurs j'ai envie de carottes rapées et de coeur de palmier en ce moment. Ca tombe plutôt bien !
La rentrée s'est bien passée pour Jordan (mon beau-fil pour les nouvelles cops). Celle de mon bb d'amour Audrey ne se fera que dans un an. Je commence à lui enseigner le dessin et la peinture : ELLE ADORE !!!
Bon, je réitère mon invitation : vous êtes toutes les bienvenues chez moi dans la journée, le café est prêt. Je vais tâcher d'aller à la mer avec Audrey tant qu'il fait encore chaud. Nous sommes si frileuses, en bonnes océaniennes que nous sommes !
Allez, gros bisous, douce nuit, et merci encore. Bises.


profil (83) répond Posté le 03-09-2008 à 20:51
BONSOIR REPAS DU JOUR midi courgettes fromage et compote repas du soir boulgour et brocolis + fromage et une glace a l'eau j'ai mange a ma faim voilà si cela peut aider je melange tous les jours des cereales et des legumesj'evite la viande et je suprime tout ce qui est charcuterie et patisserie on verra si celà fonctionne bonne soiree


jeannie (56) répond Posté le 03-09-2008 à 20:21
Caro, je suis taureau aussi et me casse la figure souvent. Mange à ta faim, venge toi sur les légumes il y en a plein d'autorisés et ne te porteront pas préjudice. Courage nous sommes derrière toi. A + Jeannie


Tinette (83) répond Posté le 03-09-2008 à 14:53
BJR MES CHOUPINETTES:

BRAVO pr votre soutien envers CARO qui en a bien besoin et à ttes celles qui demanderont d'être épaulées.
VS ETES SUPER LES FILLES, CONTINUEZ AINSI. Ce forum est vraiment génial.

CARO, ne t'inquiète pas, tu vas y arriver et tu vas retrouver cette envie de vaincre tes kilos. Ne te restraint pas trop pr ne pas t'affamer et petit à petit ton estomac va moins réclamer. Moi-même, j'ai repris tt doucement depuis lundi 1 er/09 et cette fois, j'ai la pêche!!!!!!!!
ALLEZ COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!

VS ETES TTES DES AMOURS, BISOUS, A + Tinette


titi (83) répond Posté le 03-09-2008 à 14:18
Coucou!
Ben alors Caro, qu'est ce que c'est cette baisse de régime?? T'as repris? et alors, ce n'est pas pour autant que tu dois avoir honte ou quelque chose dans le style!! Nous sommes humaines avec nos tracas et nos hormones. On dérape? ben pas grave, l'essentiel c'est de se reprendre. Même si tu ne refais pas exactement le régime, essaie de commencer à faire un peu attention ce sera déjà mieux. Et l'été c'est fait pour profiter alors maintenant on peut se réatteler aux choses sérieuses. Ne désespère pas, tout va bien se passer. On est là, parle nous et on arrivera à t'aider a te sortir de ce petit moment de doute..
Bisous à toutes les autres aussi


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 03-09-2008 à 10:51
Merci les filles, c'est gentil. J'ai aussi d'autres soucis bien plus importants que mon poids, ce qui ne m'aide pas à foncer (pour un Taureau, c'est un comble !!!). Je vais suivre ton conseil Tinounette, je vais commencer par moins manger car je me sers des louches ! Par contre, je ne mange ni gras ni sucré car je n'aime pas tellement ça (c'est déjà ça !).
Il faut aussi que je retourne marcher avec mon bb, il va commencer à faire moins chaud la journée. Ca me fera du bien.
Je vous embrasse, je vous aime. A+.
PS : Si vous passez à TLN, faites-moi signe, je reste de bonne compagnie ;)



91 - 100 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen