Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 27-09-2008 à 19:27
Bonjour les filles,
Aujoud'hui il pleut donc pas de sortie, je reste à la maison mais j'ai réussi à tenir sans faire d'écarts. Bonne vacances nenette la Corse c'est très beau j'y suis déjà allée et j'ai beaucoup aimé.
Bisous à toutes.
Eve


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 27-09-2008 à 18:29
nenette83 alors MINA qu'elle plaisir de te revoir ;pour moi c'est les vacances on a ferme le magasin pour un mois on va partir en CORSE du 11 au 18 octobre c'est la premiere fois que l'on ferme , on tjrs pris nos conges a tour de role , mais cette fois-ci on part l'esprit tranquille ouf!!!!je nb'ai plus de nouvelles des autres ; elles ne viennent plus sur le forum dommage


mina (CANNES, 06) répond Posté le 27-09-2008 à 07:15
COUCOU les filles, c'est une revenante, pas eu le temps de venir sur le forum, je suis rentrée en normandie où je pense que je vais passer qq mois;
aujourd'hui c'est le premier anniversaire de mon petit fils et dans un mois son baptême;
question régime malgré les vacances j'ai perdu 1KG qui s'ajoute aux autres, je pesais 67KG au départ et là suis à 60,5; je vais m'y remettre lundi car mon but est de descendre au-dessous de 60 et de m'y maintenir;
je suis petite, 1M58, il faut tout relativiser..
bisous à toutes,
bisous à mes amies Tinette et Nenette que je n'oublie pas . . .


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 27-09-2008 à 06:09
nenette83 enfin j'ai réussi a mettre une photo ; mais je suis avec mon mari , voilà les filles je vais en chercher d'autres ,alors TINETTE et AULULU oû êtes vous ? je suis des adrets bonjour et bienvenue EVE je vous embrasse


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 27-09-2008 à 06:09
nenette83 enfin j'ai réussi a mettre une photo ; mais je suis avec mon mari , voilà les filles je vais en chercher d'autres ,alors TINETTE et AULULU oû êtes vous ? je suis des adrets bonjour et bienvenue EVE je vous embrasse


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 26-09-2008 à 22:52
Bonjour à toutes, je m'appelle Eve et j'habite à SOLLIES-PONT je viens de commencer, je sujis dans ma 4ème semaine et je viens juste de découvrir ce groupe du 83.Moi depuis le 1er septembre jensuis à - 7kg mais le plus dur c'est le doir par ce que je suis toute seule et que quand je m'ennuie je mange. Tinette ne te décourage pas, tu es de qu'elle ville dans le Var ?
Bonne soirée à toutes


profil (83) répond Posté le 24-09-2008 à 20:41
Bonsoir Chrislovi je vois que tu es a ond dans le sport et je t'envie car moi je suis un peu faineante et en plus je n'aime pas trop l'eau je suis plutot marche mais seule c'est pas marrant alors je ne fais rien. Depuis lundi je suis a la soupe de legumes opn verra bien le resultat et si je vais continuer voilà pour les dernieres nouvelles bonne soiree


Chrislovi (83) répond Posté le 24-09-2008 à 15:57
Bonjour Profil, et toutes les autres.
En ce qui concerne ma journée d'hier mardi, j'ai passé 3 heures dans la piscine le matin, j'ai fais deux courts d'aquagym, et 1 heure de détente libre, c'est super, moi qui adore l'eau. L'après midi j'ai fait du vélo, des appareils pour me muscler le dos et les bras pendant une heure, ensuite je suis retournée dans la piscine, pour me détendre, et après pour finir, je suis restée 30 minutes dans le Spa, à quel bonheur se sentir masser pas l'eau chaude. Je retourne vendredi pour faire à peu près pareil. En ce qui concerne l'alimentation, je fais plus attention qu'avant, j'espère arriver à perdre quelques kilos avant l'été prochain!!!
Le week-end on peut se permettre un petit écart, tout en reprenant son programme à fond la semaine, et on y verra pas de reprise sur la balance. Je te souhaite ainsi qu'aux autres , une bonne journée, et passe une bonne semaine. A bientôt. bises.


profil (83) répond Posté le 23-09-2008 à 09:11
bonjour Crislovi puisque nous sommes les seules sur le site pour le moment comme tu le penses ma chienne est heureuse ainsi que mes chats apres 2 chats que j'ai adopte l'annee dernire je viens d'en recuperer une petite nouvelle cela me fait du bien et je reprends doucement mon regime mais c'est tres dur le WE car je sui toujours invite mais on en faisant attention la semaine celà evite les degats courage pour ton sport car c'est pas facile bonne journee


Chrislovi (83) répond Posté le 22-09-2008 à 17:50
A profil.
Bonjour, j'ai été heureuse de savoir que tu avais adopté un animal au refuge, il y a tellement de douleurs dans les yeux de ses pauvres bêtes abandonnées que c'est merveilleux quand ils peuvent retrouver une nouvelle vie avec un nouveaux patron. Je suis sur que tu es une maitresse formidable puisque ta chienne vie encore et qu'elle à déjà 16 ans, c'est bien qu'elle doit être heureuse avec toi. En ce qui concerne ton régime, garde courage et volonté, c'est tellement dur de perdre ces maudits kilos, mais si facilement pour les reprendre, que nous devons nous motiver de temps en temps toutes ensembles car tu sais moi aussi j'ai des moments ou je laisse tomber, et je reprends très très vite, et après je culpabilise et je me maudits de ne pas avoir la volonté. Du fait, j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu, c'est une honte, mais aujourd'hui j' ai décidé de me reprendre en mains. Je me mets aux sports, comme ça je ne penserai pas à aller dans le frigo. Je te souhaite bien du courage et ensemble nous y arriverons. Bisous. A +



31 - 40 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen