Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 10-09-2008 à 11:38
Remotivez vous un peu. Ce donner du bon temps C bien, mais il faut reprendre le collier. C comme les vacances 1 fois 2 fois dans l'année et ensuite, le boulot. Pour Noël, il faut toutes passer à la taille au dessous. Courage, surtout que les repas proposés sont bons, nous avons même du sorbet ce soir. Mamou je suis aussi à la retraite depuis mai 08 et mes journées sont aussi pleines que lorsque je travaillais et je n'ai pas de petits enfants à garder! A + Jeannie


Mamou (Toulon, 83) répond Posté le 10-09-2008 à 10:15
bonjour a toutes
les enfants sont partis pour le foot une petite heure tranquille.
profil tu as rainson le we une petite relache fait du bien il faut gerer !!!
nous savons bien le faire n est ce pas. . .ce matin ca va un peu degonfler avec le rattrapage aujourd hui jambon cru je vais me regaler.
allez a + il faut que je vaque a mes occupations depuis 1 an que je suis a la retraite j en peu plus. . .. . .. . .. . .


profil (83) répond Posté le 10-09-2008 à 09:30
bonjour a toutes c'est vrai que tous ces kilos nous gachent la vie mais c'est tellement bon de se faire plaisir car pour moi si je fais trop longtemps regime je recommence a faire de la depression alors il faut choisir je fais regime toute la semaine et me lache un peu le WE j'evite tout de meme les patisseries les sucreries car je ne suis pas tres sucreee mais je crois qu'a mon age 56 ans c'est pas facile de perdre cela va plus vite a prendre. Alors soyons motive et je me peserai samedi bonne journee


Mamou (Toulon, 83) répond Posté le 09-09-2008 à 21:43
bonsoir a toutes.enfin au calme les enfants sont couches et dorment, ma fille aussi j en profite pour vous faire un petit coucou. . ..
question bouffe ce soir c etait dur mais je me suis retenue .
chrislovi dommage que tu habites pas toulon sinon je serais venueavec toi. aquagym j en ai eu fait ca fait du bien,je te conseille d y aller pour le moral c est super.au fait il m est arrivee de prendre 3kg en 1 jour je tres gourmande de fromage , rien que d y penser j ai des envies. . .. . .. . ...
bon les filles je vais aller voir la tele ou lire j adore.
bonne nuit a toutes a demain bisous..<>


Chrislovi (83) répond Posté le 09-09-2008 à 20:50
Bonsoir les filles.
Je te remercie beaucoup Tinette pour ton réconfort, je crois que je vais m'y tenir cette fois. J'ai même pris RV avec une diététicienne pour vendredi après midi, je vais voir ce qu'elle me propose, elle va me faire quelques mesures voir si j'ai beaucoup d'eau ou de graisse !!! Je crois qu'elle ne va pas être déçue point de vue graisse !!!
J'aimerai faire de l'acqua gym sur l'avenue delattre de tassigny à fréjus, je vais me renseigner pour les tarifs, si ça intéresse une d'entre vous, ce serait agréable à plusieurs. Bon ces maudits kilos qui nous gâchent la vie, il faut y mettre un terme. Enfin je vais prendre la vie d'un meilleur côté. Ma mère était chez ma soeur depuis le 2 aout, elle rentre demain, j'espère que ça ira qu'elle ne sera pas désagréable dès le premier jour. Bonne soirée à toutes. Bisous.


Tinette (83) répond Posté le 09-09-2008 à 18:43
NENETTE:

BJR: j'ai eu des nouvelles de MINA dimanche par sms car je m'inquiètais de son silence; elle est tjrs à Cannes mais elle est trés occupée car elle reçoit des amis en ce moment.
Je souhaite un bon rétablissement à ta nièce, BISOUS A +


Tinette (83) répond Posté le 09-09-2008 à 18:26
BJR A TTES;

Ah que c dur de perdre et de se tenir au poids tant désiré. Il faut être vraiment assidu et faire aucun écart. Mais ns ne sommes pas de marbre et ns désiront ttes ns faire de temps en temps plaisir.

PROFIL, ne regrette pas tes repas de ce W-E. Juste qu'il faut faire rattrapage dans la semaine qui suit.
Moi aussi le W-E, j'ai du mal à manger sans les petits à côté. Bref, faisons ns plaisir mais MODEREMENT.

CHRISLOVI, contente de te retrouver. Tu verras que ns avons plus ou moins repris quelques kilos et il faut se dire que ns allons devoir ns surveiller tt le temps pr enfin faire fuir ces maudits kilos. Pr commencer, fais comme CARO, diminue les quantités, cela va beaucoup t'aider; mais ne te prive pas trop car tu vas craquer. Allez pitchounette courage, tu reprends le train avec ns. A + BIZ

MAMOU, je comprends que lorsque l'on n'a pas le moral, le régime est mis de côté. J'espère que tes soucis avec ta fille, se régleront du meilleur qu'il soit. "Mieux vaut être seule que mal accompagné" Le temps et la sagesse font bien les choses. Le moral pr se sentir bien est important mais la santé l'est encore plus. Alors courage MAMOU, reviens ns voir et vois comme ns pensons à toi. BISOUS.

A TTES: DES GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE. JE PENSE A VS, TINETTE.



damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 09-09-2008 à 17:18
nenette83 me voilà de retour aprés 5jours d'absence , je suis allée a PRIVAS dans l'ARDECHE avec ma soeur , car sa fille a eu un ERESIPELE à la jambe , impossible de marcher donc nous nous sommes occupées d'elle et de ses filles ; pas pouvoir mettre le pied parterre , tout rouge mais avec les antibiotiques elle va mieux .
bon moi tjrs pareil j'ai vu que nous avons des nouvelles personnes , MARIE j'espere que ta brulure c'est du passé et que le traitement a été efficace TINETTE toujours au boulot ,avez vous des nouvelles de NINA est -elle repartie?a+ bises a toutes


Mamou (Toulon, 83) répond Posté le 09-09-2008 à 14:52
salut les filles a midi j ai mange rattrapage on verra ce soir bon courage profil a plus


profil (83) répond Posté le 09-09-2008 à 10:39
bonjours a toutes je vois que nous sommes toutes dans le meme cas j'avais perdu 500 g j'ai tout repris ce WE c'est difficile resister alors cette semaine re regime legumes je sais que c'est pas bien alors courage bonne journee a toutes



61 - 70 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen