Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
mina (CANNES, 06) répond Posté le 03-07-2008 à 21:28
BONJOUR A TOUTES

EVA et oui, tout arrive. . ..même moi! rires..
la normandie c'est très bien pour y passer, y vivre est plus difficile que dans le sud en ce qui me concerne, les gens sont en général plus réservés;

les plages du débarquement c très intéressant, notamment Aromanche où il y a des films de cette époque diffusés et plein de souvenirs;

peux-tu me rappeler d'où tu es ici dans le sud? excuse -moi, j'ai oublié!

gros bisous à toutes, à bientôt


eva (83) répond Posté le 03-07-2008 à 20:18
TINETTE moi aussi je préfère l'ancienne photo,tu n'es pas en ton avantage!!

JACQUELINE bienvenue à toi,je suis au CANNET-DES-MAURES,à 50hms,à l'est de
TOULON.

MINA ça y est,cette fois,c'est la bonne!!!!!
Je vais peut-etre aller en Normandie, mon mari est passionné d'histoite,rt les plages du débarquement,entre autre.

grosses bises à toutes les copinettes.


Tinette (83) répond Posté le 03-07-2008 à 16:15
BJR à TTES et BIENVENUE à JACQUELINE

JACQUELINE, pr répondre à ta question et bien il y a CARO qui habite Toulon et VALOU qui habite HYERES; ce sont elles les plus proches. Si elles le désirent, elles te parlerons de façon plus personnel. Sur ce forum, tu trouveras des filles sympas du VAR qui essaient de se rencontrer et de se motiver.
JE T'EMBRASSE ET JE RETROUVERAI UNE AUTRE FOIS;

MERCI les copines pr votre franchise. Je retire ma photo et cela se fera surement demain.
BISOUS


aululu (83) répond Posté le 03-07-2008 à 07:15
bonjour jacqueline très heureuse de t'accueillir sur notre forum, pour savoir s'il y a une paersonne habitant à coté de chez toi c'est tinette qui te le dira car elle me sert de secrétaire hihihihi,salut mes forumettes, hier soir je suis restée schottché devant la télé par rapport à cette bonne nouvelle de la libération d'ingrid, et dire que hier matin j'ai pensé à elle je ne sais pas pourquoi, t'as raison caro moi aussi je préfère la photo d'avant pour tinette hihihije vous fais un gros bisou et à+tard dans la journée


jacqueline (LA VALETTE, 83) répond Posté le 03-07-2008 à 06:37
EY a t il une personne hbtant le 83(La Valette ou la garde) qui puisse me contacter.Je n'ai pas perdu grand chose inscrite depuis le 19 mai.Je désespère.Jacqueline La Valette


mina (CANNES, 06) répond Posté le 02-07-2008 à 22:11
coucou vous toutes. . .supers amies. . . rires. . ..
et bien j'ai vu Marie, la seule, la vraie, l'authentique "Marie la varoise", et elle est telle que je l'imaginais,
c'est trop marrant de pouvoir enfin se voir, Tinette, tu sais que Marie ne sera libre pour venir à cannes qu'en août. . .alors avant de se voir en groupe on se verra en individuel, comme ça arrange chacune, pour moi pas de pb du tout..
INGRID BETANCOURT LIBRE. . . AH!! quelle bonne nouvelle, ça me touche bcp..
bisous à vous les copines, à bientôt..


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 02-07-2008 à 22:10
TINETTE, je préférais la photo précédente, mais ça n'engage que moi :)


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 02-07-2008 à 22:10
Coucou,
Bon retour Mina, repose-toi bien de tes vacances bretonnes !!! LOL
Je suis en train de suivre la libération d'Ingrid Bétancourt sur RTL, et ça, ben c'est tout simplement GENIAL !!! J'imagine le bonheur de ses enfants de retrouver leur petite maman après 6 ans et demi de captivité. OUF !
Gros bisous à toutes, je vais me coucher dans la foulée. Tata.


Tinette (83) répond Posté le 02-07-2008 à 16:26
COUCOUROUCOUCOU!!!

TITI, ok tjrs bien motivée pr ta maison, il le faut bien, mais j'espère que tu pourras venir à Cannes avec ns, voir MINA qui est enfin arrivée. Ns attendons son feu vert.
C vrai, attention aux apéros, tu le sais bien sur, il y a du sucre et ça, oupsssssss, ça ne rigole pas. A +++ ma choupinette.

MINA jolie, enfin tu poses tes penates dans le sud!!!
attends, je vais te faire boire la tasse; LOL. Allez refais toi une santé et attention, le convoi exceptionnel arrive; mdr, bisous

AULULU, quelle chance tu as de voir MINA; suis triste moi!!! serai bien venue si je n'avais pas eu la petite à garder. Bref, ns d'abord on aura le meilleur pr la fin, tra la la!!!! allez, à bientôt, bisous.

MYME, MERCI; je te souhaite malgré que ce n'est pas le sud, de passer également de bonnes vacances chez ta fille en Savoie. A LA PROCHAINE ET NE TE DEMORALISE PAS TROP, NS SOMMES LA.
gros bisous.

A TTES LES AUTRES, des pensées affectueuses et à bientôt.


titi (83) répond Posté le 02-07-2008 à 07:47
coucou
Tinette oui nous sommes toujours et plus que jamais sur notre maison. . ..
Elle avance bien cependant même si il va falloir attendre encore pour rentrer dedans. . .
Moi je suis en vacances ça y est pour deux mois et je n'ai . . .. rien . . ... à faire !!!!!
Je vais profiter de mes neveux nièces et pour faire la fête même si toute seule c'est moins rigolo mais comme mon homme travaille tout le temps. . ...
Ca fait un petit moment que je ne suis pas allée voir la balance non pas parce que je mange beaucoup ça ça va, mais parce que je bois souvent un peu d'alcool. Ca va vite les apéros en ce moment. . .. . .
Bisous à toutes



221 - 230 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen