Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
mina (CANNES, 06) répond Posté le 22-06-2008 à 20:37
COUCOU LES COPINES

et bien toujours en normandie, mon mari est tjs couci couça, et moi. . .pareil !
malade depuis hier = no départ !!
décidément, je n'ai jamais connu une année pareille pour partir à cannes..
MARIE désolée pour mercredi je me faisais un tel plaisir ! remis de qq jours, mais partir en semaine avec les poids lourds je n'y tiens pas;
TINETTE t'es-tu baignée comme prévu? ah quel plaisir ! dis moi à combien est la mer ?
bon je vous quitte, un peu désolée de ce contretemps, mais ce sera encore meilleur après;
plein de gros bisous à toutes


eva (83) répond Posté le 22-06-2008 à 16:27
merci pour ton invitation MIJO je n'habite pas st Raphael,je suis au Cannet-des Maures,à40kms.
J'arrive de la plage,une chaleur,le sable brulait sous nos pieds!!
TITI qui n'est pas victime de coup de blues,comme toi,j'ai plutot tendence à me "cacher"
bises à toutes


aululu (83) répond Posté le 22-06-2008 à 15:57
coucou mes forumettes, me revoici aprés mettre bien reposée, vendredi nous étions de mariage exceptionnel pourtant j'en n'ai fait mais pas comme celui-là, nous nous sommes couchés à 4h du matin et levés hier à 10h hier aprem redodo pour moi hihihi ça va maintenant j'ai récupéré, je vois que vous êtes peu nombreuses sur le forum il va falloir que je sévice un peu jespère vous lire demain à+ tard bisous bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 21-06-2008 à 23:20
Coucou les filles,
Et oui, c'est l'été aujourd'hui, et les cigales étaient au rendez-vous, du moins dans mon jardin. C'était trop choc !!!
TINETTE, merci pour tes renseignements de désabonnement, j'irai voir demain ou lundi.
Aujourd'hui, nous sommes allés à la plage, c'était fin bon. Re-belotte demain :)
Bon alors les filles, où en êtes-vous de votre régime ? Ca m'intéresse de savoir :)
Bon il est tard et je suis H.S. Meme pas sortie écouter la musique ce soir car trop fatiguée, et ma princesse fait un gros dodo.
Je vous bise fort et vous dis à demain peut-être, sinon bon dimanche.


titi (83) répond Posté le 21-06-2008 à 10:00
coucou
merci Aululu mais rassure toi je dispaait régulièrement quand j'ai des coups de blues ce qui est le cas en ce moment.
Je vous souhaite à toutes une bonne fête de la musique passez une bonne journée avec ce merveilleux soleil et le début de l'été. . ..
bisous!


écureuil joyeux (83) répond Posté le 21-06-2008 à 07:10
pour EVA si tu aimes chanter et si tu habite st raphael viens nous retrouver AU CERCLE DE BOULOURIS ou il y a un groupe de variétés.


eva (83) répond Posté le 21-06-2008 à 07:00
un petit coucou à vous toutes,bonne journée,fetez la musique,chanterje ne suis pas musicienne,MYME,j'apprécie la musique, danser,et surtout chanter
Bon,les petits vont arriver,il y aura de l'ambiance!!!
Demain,journée plage,à ST AGULF,je vais
peut-etre croiser TINETTE
Bon week-end à vous toutes bizzzz


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 20-06-2008 à 18:14
hey ,laquelle est musicienne pour demain!faut une fête sur ce forum. . .J'adore la musique et vous?
Bise,bise


Tinette (83) répond Posté le 20-06-2008 à 17:59
BJR MES JOLIES FORUMETTES

CARO tu t'es changée les idées et c le principal par contre je comprends ta surprise pr les restos!!!!!!!!
Pr te désabonner, tu vas tt en bas de la page en dessous de OK. Tu vois le mot contact en caractères gras? CLIK DESSUS; et mets dans le rectangle motif: désabonnement et les coordonnées qu'ils te demandent en dessous. ENSUITE LAISSE TOI GUIDER. C trés simple et rapide tu recevras une confirmation.
Bisous et à lundi.

MINA jolie je crois bien que ton voyou de mari te fait languir. Bon, drogue le et descend dans le Sud.non mais!!!
Vais aller me baigner samedi à Fréjus; SUPER, oiouuuuuuuuuuu!!!!!!!!

A TTES JE VS DONNE R-V LUNDI CAR J'AI UN W-E CHARGE; pourrai pas venir sur le forum.
DES GROS BISOUS PLEIN D'AMOURS A VS TTES, SMACK!!!!!!!!


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 20-06-2008 à 15:15
Coucou,
Merci les cops pour vos encouragements. Bon. . . comment vous dire. . . d'abord j'ai passé une superbe journée à Marineland mais. . . euh. . . je ne veux pas me plaindre mais. . . enfin venant du Pacifique et ayant écumé les gigantesques parcs d'attraction australiens (Sea World, Dream World, Movie World, etc.), ben. . . j'ai trouvé Marineland rikiki à côté, et les spectacles sympas mais pas d'une autre dimension. Mais j'avoue que si je n'avais jamais quitté la France, j'aurais été certainement subjuguée par le parc d'Antibes. En tous les cas, c'était très propre, les animaux bien traités, et les animateurs pros. Le seul hic (qui reste encore coincé dans ma gorge), c'est qu'ils indiquaient 5 restos, y'en avait finalement que 2 ouverts, dont un à 20€/personne !!! Nous avons choisi ce dernier puisqu'il fallait bien nourrir Audrey, l'autre étant un fast food. Les boules !!! Audrey a été comme d'hab un amour, dansant dans les gradins, et le sourire aux lèvres toute la journée malgré qu'elle n'ait pas dormi de la journée. Quel amour ce bébé !
POur parler régime, je me suis pesée ce matin, ne pouvant attendre demain : j'ai perdu 400 g. OUF !
Je voudrais arrêter mon abonnement, savez-vous comment procéder, svp ?
Allez je vous laisse, Audrey va se réveiller.
Gros bisous et à plus tard.



271 - 280 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen