Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 26-06-2008 à 13:07
COUCOU A TTES:

JOKONINA: je t'envie d'avoir pu faire une transhumance. Et c vrai que la montagne est aussi belle en été qu'en hiver. Même si tu n'as pas fait attention au régime, le fait de marcher cela a compensé je pense les écarts que tu as pu faire.
Te voilà motivée pr continuer, bravo et bisous.

MIJO: tu as du rire lorsque je t'ai écrit précédemment. Il fallait lire paye et non paille, LOL!!!!
à + choupinette, biz

PROFIL: malgré ton désabonnement, tu peux continuer à avoir les recettes en cliquant sur recettes minceur. Moi, je suis désabonnée et je continue à photocopier des recettes. Mais il n'y a pas de soucis si tu veux d'autres renseignements. Tt comme CARO, ns te dépannerons. J'espère que tes soucis familiaux sont résolus et que tu vas mieux moralement. Ns sommes là!!!BISOUS

MINA jolie, fait trés beau et chaud. J'adore le soleil mais si tu ne peux pas te baigner et bien c dur de résister sous cette température. Vivement que l'on aille faire trempette ensemble. Alors c quand que tu décolles? BISOUS

A TOUTES, des gros bisous et à ++++


jokonina (83) répond Posté le 26-06-2008 à 10:48
bonjour à toutes, j'ai déserté le forum pendant 15 jours, pour cause de transhumance (troupeau de 70 ânes et 8 chevaux) avec un groupe de 15 personnes de copains et copines, on les a monté du plan de la tour au-dessus d'annot dans les alpes de haute-provence, comme je tenais l'intendance et qu'il fallait nourrir tout le monde, entre 18 et 20 aux étapes j'ai eu du boulot et ne me suis pas préoccupé de régime, je suis revenue depuis 2 jours, tout va bien, c'était super et super fatiguant mais, la montagne en été, quelle splendeur, avec des milliers de fleurs et la vue du troupeau dans une belle herbe verte et grasse, c'était que du bonheur, bisous à toutes (pour le poids, je suis à 76,5 kgs)


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 25-06-2008 à 23:09
Merci pour ton adresse Caronelle,je t'écris demain.la bise


profil (83) répond Posté le 25-06-2008 à 10:57
bonjour et merci a caroline pour la recette car meme les sauces allegees vendues en commerce pas bon pour le regime bonne journee


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 25-06-2008 à 10:45
Coucou les filles,
PROFIL, recette de la vinaigrette allégée : Mélanger 1 cuil à soupe d'huile, 2 cuil à soupe de moutarde, 3 cuil à soupe d'eau. Assaisonner de sel et de poivre. Voilà. Bon appétit.
MYME, tu passeras un soir prendre l'apéro à la maison ? ? ? Contacte-moi sur MSN avant de partir, je te donnerai mon tél si tu veux (cracotte5@hotmail.com).
Les autres cops, vous allez bien ?
Tinette a toujours la forme, c'est super.
Marie doit être au travail, pour changer.
Mina ne veut plus nous voir. . . ah si ? Bon ça va alors hihihi.
Chris, j'espère que tu vas bien et que tu as trouvé une solution pour ta maman.
Valou, on s'est ratées sur MSN, contacte-moi stp.
Toutes les autres, je ne vous oublie pas.
Cet aprèm, c'est plage pour moi, Audrey et Jordan (école finie). Lionel bosse.
Bisous à vous toutes et à très vite.


Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 25-06-2008 à 09:59
Je prendrai le train avec mon ami depuis Paris le 30 juin et je pourrai enfin écouter les cigales sous un soleil radieux.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 24-06-2008 à 22:41
TINETTE j'ai commandé un hélicoptère mais le délai d'attente est très long !! mais je ne désespère pas. . .
là bon coup de froid et pourtant chaleur énorme ici et temps superbe; et dans l'eure chez moi la nuit il ne fait pas froid comme chez MYME, qui est dans le calvados; auj je crois qu'il a fait aussi chaud que dans le sud, comme ces derniers jours, et cette année on a une sacrée chance car ce n'est pas tjs le cas;
tjs pas de date de départ, si on ne va pas mieux nous descendrons par le train, ah c'est vraiment pas croyable cette année!
donc dès que je reçois la confirmation pour l'hélico TINETTE de te préviens. . .MDR. . .
gros bisous à vous toutes et profitez de la mer et de la plage qui me manquent tant !


profil (83) répond Posté le 24-06-2008 à 19:54
bonsoir a toutes je viens sur le site apres pas mal d'absence probleme familial et je viens vous demande si vous pouvez me passer la recette de la vinaigrette allegee car je me suis desabonnee et je n'ai plus la recette exacte merci a cele qui me l'enverra bon courage a toutes


Tinette (83) répond Posté le 24-06-2008 à 14:27
BONJOUR A TTES:

BILAN DU REGIME Dr COHEN:
Il y en a qui sont trés assidues!!!

MIJO, félicitations, tu as réussi ton régime et comme quoi avec de la volonté, ça paille.
Moi aussi j'adore la plage et surtout les baignades mais comme je garde une pitchounette, je ne peux pas y aller en semaine. J'irai peut-être dimanche. A plus et bisous.

MINA jolie, tt comme MIJO, tu es combative pr le régime et c trés bien. Je sais que tu obtiendras le poids que tu recherches et qu'il ne te reste plus grand chose à perdre.
As-tu loué ton hélicoptère pr arriver + vite sur la côte d'Azur; mdr!!!je compte les minutes. . .. . .. . .. . .VIENS!!!
biz, biz, biz.

CARO ti oiseau des Iles; elle aussi a pris son régime au sérieux et ns donne la preuve d'y arriver malgré sa petite santé des derniers jrs. C une battante!!!gros bisous.

CHRISLOVI qui ne ns dit pas si sa motivation d'il y a 2 semaines a payé. COURAGE MA BELLE ET A BIENTOT.

VALOU, es-tu tjrs dans les soucis de garde et pr ton fiston, tt va bien? Est-il encore dans le plâtre? As-tu perdu encore du poids ces derniers jrs. Vas-tu ns surprendre?
à + bisous.

EVA merci du conseil; attention au sucré. C vrai que l'on aurait tendance à se laisser aller à la gourmandise de l'été. Je vais me reprendre car il est hors de question que je reprenne les petits kilos perdus. BISOUS.

QUAND MEME ALORS, VAIS-JE Y ARRIVER, 7 KGS, c pas le bout du monde. Suis remotivée MAIS pr combien de temps? ? ?? ? ?

AUX AUTRES PITCHOUNES, GROS BISOUS.


aululu (83) répond Posté le 24-06-2008 à 14:20
salut les copines, alors les normandes vous vous pelez la nuit hihihi ici 29° à 14h ninanaire ah je vois que myme est enfin décidée a descendre plus tot que prévu c'est bien et toi mina ? MDR
pour prendre un vrai bain dans la méditerranée chaude gros bisous à vous toutes et à+ tard



251 - 260 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen