Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
Finette (71) répond Posté le 07-04-2008 à 09:45
bonjour les filles
moi après 15jours de 1400 cal j'ai perdu 3,5 kg.Je suis plutôt contente même si je sais que cela se calmera un jour ou l'autre.Pour l'instant j'en profite, cela m'encourage et après je verrai bien comment je gèrerai la chose.PATI793, comme tu le dis l'essentiel c'est de ne pas prendre et il faut savoir que dans l'amaigrissement, il y a des périodes de stagnation souvent à un poid où on a été pendant une longue période(indication donnée par Weight Watcher).Et toi est ce que c'est ton cas?
Autrement pas grand chose, je me languis le WE du 8 mai car c'est notre WE moto pendant 5 jours,avec des amis.Cette année nous allons du coté de DRAGUIGNAN.
bon, je cesse de raconter ma vie
A+


PAT1793 (93) répond Posté le 07-04-2008 à 09:31
Bonjour à toutes.
Paris sous la neige, c'est chouette lorsque l'on se leve. . .mais 0°c'est pas bien chaud pour la saison.
Personne ne parle de sa semaine de régime! Alors, les balances font gréves?
J'entame ma 5ème semaine et je ne suis pas trop mécontente, car pour moi, l'objectif était de ne pas prendre de poids, vu que je prenais 200g par semaine, et je stabilise depuis 15 jrs. On verra ce que cela donnera à la fin du programme, j'en ai pris pour 3 mois.
VVVVVVVV à toutes. Patricia


beatrice (86) répond Posté le 06-04-2008 à 18:09
PATI793,je suis a dangé saint romain(pile entre tours et poitiers)
ici,le temps c'est soleil et giboulées avec 8°,ce matin j'ai du gratter le pare brise pour aller chercher le pain , mais j'ai quand meme pu aller faire un tour a pied entre 2 averses,sinon la routine , metier oblige, menage,repassage ,ect. . ..
A+


PAT1793 (93) répond Posté le 06-04-2008 à 11:16
Bienvenue à toi Beatrice.
On va pouvoir toutes se retrouver chez toi dns la Vienne pour faire une petite concentre, puisque tu fais chambres et tables d'hotes. . ..dans quel coin es-tu?
Pomme, alors plus fort que toi de te peser ts ls jrs, moi c'est pareil, mais je ne me fais plus de bile maintenant, le meilleur truc, c'est d'essayer de rerentrer ds le pantalon taille en dessous.
Qu'avez-vous fait de sympa ce week-end? Ici à Paris, il fait gris 6° et je profite ce matin que tout le monde soit dehors du calme, car je n'avais pas envie d'aller passer ma journée sur une brocante motos.
Bises à toutes.VVVVVVV Patricia


beatrice (86) répond Posté le 05-04-2008 à 11:58
coucou tout le monde ,je viens de tomber sur votre forum,j'ai 51 ans ,permis moto depuis 30ans,j'ai roulé avec plein de becanes ,aujourd'hui c'est une 750 virago, mon mari en 1300 XJR, mon fils ainé(24 ans)en 1200 bandit,le second(23 ans)en600 fazer et le 3ème (19 ans) en 500 ER5 en attendant le débridage.
pour etre honnete,je roule plus beaucoup car maintenant j'attends qu'il fasse beau et l'ete j'ai pas trop le temps(je fais chambres et tables d'hotes)
bonne journée a toutes


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 04-04-2008 à 21:09
Hello les filles !
Un bisou de bienvenue sur le front à Cassis et P'tibout. . .. . ..éh oui!et c'est sincère.
Perdu Patie . . .. . .. . ...je suis ds ma 55ème année! mais bon,j'suis pas trop éprouvée par l'âge. . .. . ...
Ceci dit, moi,je vis seule et de ce fait personne pour me planquer ma balance. . ...inutile de vous dire que je me pèse ts les matins! Ya rien à faire, je ne puis m'en empêcher. . .. . ...
Pas grave,j'suis trop vieille pour changer. . .. . .. . ...
Abientôt les filles!


PAT1793 (93) répond Posté le 04-04-2008 à 10:06
Bienvenue à Cassis et Ptibout.
Bientot, nous allons pouvoir faire une concentre à nous toutes seules! C'est un plaisir. Je crois que je dois étre l'ancetre du club avec mes 50 balais, mais je suis autant fana qu'à mes 15 ans de ces 2 roues et je peux vous dire que je vis avec un vrai motard (le dur et pur!style JOE Bar mais pas sectaire du tout)qui ne jure que par sa bete et fais plus de 20000km ds l'année(sans exagerer).Je ne le suis pas tout le tmps, mais la passion à envahie les gosses, l'ainé est parti essayer ce matin le dernier DUCAT qui vient de sortir en avt première? et le second attend que maman fasse tourner le 883HD car il n'a pas encore son permis, mais la moto est déjà à la maison. Bref. . .
Finette, ton homme a eu raison de planquer la balance, ainsi, tu auras un bonne surprise samedi!!!Pour les 900 garde un oeil en mm tps sur les 1400. Ne frustres surtout pas si tu fais un écart qui est accordé ds les
1400.
Aller, courage les filles VVVVV Patricia


Finette (71) répond Posté le 03-04-2008 à 15:45
salut à toutes et bienvenue à Cassis et Ptibout!
je voie que le club s'agrandit de semaine en semaine.
coté régime, pour moi, pas de soucis après 10 jours de repas à 1400;mon seul soucis c'est que la balance ne cesse de m'appeler tous les matins si bien que mon motard de mari me l'a piqué ce matin.Vraiment ces motards, un monde sans coeur. . ..
comme toi Cassis, je vais tenter les menus à 900 la semaine prochaine avec un peu d'apprehension car les premiers me conviennent tellement bien.Est ce que qq a déjà tester les 900,je parle de calories bien sur?
et comment cela c'est passé?
bon, je vous souhaite à toutes une bonne journée et peut être à ce soir.


Finette (71) répond Posté le 03-04-2008 à 15:45
et encore un doublé, toutes mes excuses!!!


Finette (71) répond Posté le 03-04-2008 à 15:43
salut à toutes et bienvenue à Cassis et Ptibout!
je voie que le club s'agrandit de semaine en semaine.
coté régime, pour moi, pas de soucis après 10 jours de repas à 1400;mon seul soucis c'est que la balance ne cesse de m'appeler tous les matins si bien que mon montard de mari me l'a piqué ce matin.Vraiment ces motards, un monde sans coeur. . ..
comme toi Cassis, je vais tenter les menus à 900 la semaine prochaine avec un peu d'apprehension car les premiers me conviennent tellement bien.Est ce que qq a déjà tester les 900,je parle de calories bien sur?
et comment cela c'est passé?
bon, je vous souhaite à toutes une bonne journée et peut être à ce soir.



211 - 220 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen