Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 24-03-2008 à 19:26
je viens de papoter avec ma cop's. . ..elle me dit que sa collègue vient d'avoir son permis moto. . .. . ..45 ans et 1m48 !!!!!!!!! donc! tu vois que tu peux passer ton permis!


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 23-03-2008 à 20:02
Hello Pati !
Ne désespère pas. . .. . ..fais le régime à 900kcalories,et tu verras,ca devrait marcher!
Sinon,tu peux passer ton permis moto,j'ai une cop's qui mesure 1.53 et qui a réussi à avoir son permis!
Moi,je roule sur CBR600,série limitée de V.Rossi. . .. . ..Bon ok! je crâne un peu! mais j'adooooore!
Courage! et fais un peu de sport en même temps que le régime. . ...J'suis sûre que l'aiguille de la balance va baisser. . .. . .. . ..
Big bisou a toi!
Sourire de Marie.


PAT1793 (93) répond Posté le 21-03-2008 à 11:10
Bonjour Pomme.
Super pour toi d'avoir perdu 5kg, moi j'en ai pris 1. . . Je ne sais pas si je dois me mettre à la diete carrement pour réussir à perdre quelque chose!!! Je désepère, car je ne peux plus fermer mon blouson de moto, et j'aimerai bien repartir en vadrouille.
Moi aussi j'aurai bien aimé étre en solo, mais je suis petite,1.51 et pour passer le permis, les motos sont trop hautes pour moi, alors je reste derrière, pourtant, cela me demange, car j'ai mes deux fils de 25 et 21 qui eux aussi roulent,et qui sont toujours à la maison. Sur qoui roules-tu? A+++


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 19-03-2008 à 08:39
Coucou ! moi. . .. . ...permis moto depuis 6 ans seulement.Mais bon! que du plaisir.Je roule en solo maintenant.Je suis rarement libre pour partir en groupe, de par ma profession. . ...Peut-être pour cette raison si j'ai pris bcp de kg ces derniers mois! sourire.
Ceci dit,j'ai tout de même perdu 5kg la premiere semaine. . ...A voir lundi prochain.Et toi ? ? ?? t'en'es où. . ..A ++


PAT1793 (93) répond Posté le 18-03-2008 à 08:43
Excuses du retard à ton post Pomme.Absente depuis quelque jour sur le forum. Cela ma fait plaisir de voir que je n'étais pas la seule motarde sur le site. Moi, je ne suis que passagére, mais je roule depuis 30ans . Peut-etre sommes nous déja rencontrées, car je suis originaire de l'autre coté de l'estuaire, de Royan, et nous faisons pas mal de rassemblements la-bas et nous descendons très souvent. Je connais bien ton coin. Espère te lire bientot et ne perds pas le moral comme moi.


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 13-03-2008 à 20:10
Salut Pat. Moi, suis motarde, mais derrière le guidon.Je viens de commencer le régime pour essayer de perdre 16kg. . .. . .. . .Courage a toi!



251 - 256 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen