Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Chtis et Picards ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 06-03-2008 à 11:25
Hello !

Je suis de St Quentin, dans l'Aisne près de Cambrai.
J'ai fait mes études à Amiens ... J'ai 30 ans cette année et je suis maman au foyer. J'ai la moitié de mon poids actuel à perdre !
Je suis donc là pour un bout de temps...

Y'a quelqu'un dans mon coin ???
Retour au forum
gitane (02) répond Posté le 08-04-2008 à 08:29
Bravo Bidise,je vois que tu es une bonne maman,profite de tous ces moments.Le régime ça va,pas trop d'écart?j'ai craquer hier soir pour un bout de fromage ça m'a énervé de ne pas avoir le forum,tu es contente le soleil est là,friqué quand même mais c'est mieux que la pluie,je te souhaite une bonne journée à ce soir bizz.


Bidise (02) répond Posté le 07-04-2008 à 11:17
Que ferait on sans cette joie dans les yeux des enfants ! Rien de tel que les regarder jouer pour comprendre que le bonheur, c'est de savoir regarder les choses simplement, sans trop réflechir. . .


Bidise (02) répond Posté le 07-04-2008 à 11:16
Quand je les ai toute la journée sur le dos (tous les jours en fait !) j'ai envie de souffler . . . Et quand elles ne sont pas là, 5 minutes et c la deprime ! La maman qui guette la grande aiguille ! puis celle des minutes . . . Et . . . Oh joie ! Mes petits coeurs sont dans mes bras !


gitane (02) répond Posté le 06-04-2008 à 19:01
Bonjour Bidise,pas sympa ta belle-mère,c'est normal que tes petits bouts te manque,en garderie ça va?la piscine tu ira quand tu seras décidé,je te souhaite une bonne soirée,à bientôt bizz.


Bidise (02) répond Posté le 06-04-2008 à 14:38
Aujourd'hui, dimanche, il fait de nouveau moins froid je trouve . . .
Mais le soleil se planque encore !
Gitane : J'ai fait de la gym prénatale pendant mes deux grossesses. j'adore cet élément. Mais c'est vrai que pour y aller, maintenant, il faut faire garder les enfants . . . Ma belle mere (charmante . . .. . .) habite aussi St Q, mais tu comprends, elle est tellement occupée, une heure par semaine, c impossible ! (elle ne travaille pas) J'ai commencé a les mettre en garderie il y a un mois (un petit mois . . .) mais je m'ennuye tellement de mes deux bouts . . . Je ne suis pas encore allée a la piscine !
Je pense que je trouverai le courage quand quelques kilos de plus se seront envoles . . .. !


nanou80 répond Posté le 05-04-2008 à 10:34
coucou les poulettes we sous la pluie il a fait si beau hier


gitane (02) répond Posté le 04-04-2008 à 22:26
tu vois que tu penses à l'eau,tu sais,au début que je suis allée à l'aquagym j'avais peur car j'ai de la cellulite mais maintenant je m'en fou alors si tu as envies et si tu peux le faire car avec tes filles ce n'est pas évident,fait le ,bonne nuit et courage face à la balance,à demain bizz.


Bidise (02) répond Posté le 04-04-2008 à 21:02
J'ai appris a nager a Friville !
Quel agreable souvenir ;-)
Merci


nanou80 répond Posté le 04-04-2008 à 09:53
cassis 80 houhou je suis de cayeux une payse bisous cool


gitane (02) répond Posté le 03-04-2008 à 20:40
Salut Bidise,je vois que tes filles t'en font voir de toutes les couleurs mais profite d'elles car les années passent vite, mon fils a 23 ans déjà,je repense quand il était bébé c'était le bon temps on avait moins de soucis que maintenant,bon c'est le passé au fait je suis trés contente que tu sois venue sur mon forum,bonne soirée et restons motivées,à demain bizz.



11 - 20 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen