Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Chtis et Picards ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 06-03-2008 à 11:25
Hello !

Je suis de St Quentin, dans l'Aisne près de Cambrai.
J'ai fait mes études à Amiens ... J'ai 30 ans cette année et je suis maman au foyer. J'ai la moitié de mon poids actuel à perdre !
Je suis donc là pour un bout de temps...

Y'a quelqu'un dans mon coin ???
Retour au forum
Yiyie (80) répond Posté le 25-03-2008 à 22:29
Bonsoir à toutes,
J'habite un petit village près de Saint Valéry sur Somme.Je commence aussi lundi 31 mars et j'ai 20 kg à perdre sur six mois J'ai 38 ans, 3 enfants et le mari qui va avec.


la_tchiote_picarde (amiens, 80) répond Posté le 25-03-2008 à 19:26
bonsoir à toutes et à tous.
J'habite à Amiens. J'ai 23ans.Je commence le programme le lundi 31 mars, et j'ai 17 kilos à perdre pour l'instant. Et il en restera encore 10 après. J'espère y arriver ! Bon courage à tous !


Bidise (02) répond Posté le 25-03-2008 à 07:23
Félicitations en tout cas !
- 4 kilos en deux semaines, c du bon boulot.
J'en ai aussi pris pour 6 mois et j'ai aussi commencé le 10 mars
Ca en fait des points communs !


gitane (02) répond Posté le 24-03-2008 à 18:34
Bonjour à tous,j'habite 10 km au sud de Château-Thierry,née à Laon,j'ai commencé le 10 Mars(-4kg),j'en ai 20 à perdre,j'ai pris pour 6 mois,j'espère y arriver,j'ai ma soeur qui habite à St-Quentin,bon courage à tous,à bientôt.


Bidise (02) répond Posté le 23-03-2008 à 20:59
demain, les chocolats !
Ma fille ainée de 2 ans les adore (le papa aussi d'ailleurs !)
La derniere a 5 mois demain.. Donc ne connaitra pas ce plaisir !


nanou80 répond Posté le 22-03-2008 à 09:50
ce midi tournedos et poireaux avec un peu de fromage et une tranche de pain et un fruit si encore de la place


nanou80 répond Posté le 22-03-2008 à 09:38
salut dane j'ai habite albert presque 20ans de 1972 à 1994 nanou de 2 pitchounnes et 1 autre en route j'habite mnt cayeux sur mer bises


dane (paris, 75) répond Posté le 21-03-2008 à 22:37
Coucou les filles moi aussi, je suis de la picardie pres d'albert 80300,je connais albert super bien;j'aime beaucoup cette petite ville!!c'est super de trouver ce forum,et savoir que vous etes de min coin!!!demain je vais voir les chits!!!!
je vais passer un bon moment,qui vas changer les idées!!moi j'ai 57ans mamy d'un petit alexis 3mois!!!je travail a paris comme gardienne j'aime beaucoup!!car chez nous, il n'y a pas trop de boulot!!bisous a toutes a tres bientôt et bonnes paques dane..


vivi (02) répond Posté le 21-03-2008 à 20:18
bonjour, je suis du 02 aussi, je travaille à laon et j'habite à 20 km de laon, je connais aussi st quentin.
je suis inscrite ici depuis le 14 janvier et j'ai perdu 9 kg, le programme me convient, j'ai encore entre 10 à 20 kg à perdre. je n'ai donc pas encore fini.
a bientot. bisous


Bidise (02) répond Posté le 21-03-2008 à 10:00
Pas de soucis Pothimo, j'espere la meme chose ! N'hésite pas à faire appel aux internautes Coheniennes !



41 - 50 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen