Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Chtis et Picards ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 06-03-2008 à 11:25
Hello !

Je suis de St Quentin, dans l'Aisne près de Cambrai.
J'ai fait mes études à Amiens ... J'ai 30 ans cette année et je suis maman au foyer. J'ai la moitié de mon poids actuel à perdre !
Je suis donc là pour un bout de temps...

Y'a quelqu'un dans mon coin ???
Retour au forum
mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 01-04-2008 à 16:56
et moi je suis de Lille (enfin sa balieue)
je viens de perdre 1,8kg et encore 6kg à perdre!
je suis fatiguée en ce moment donc un peu triste mais ça va s'arranger.
bonne journée à toutes et tous


nanou80 répond Posté le 01-04-2008 à 16:49
moi au debut 82.9 en novembre ce matin 81.6 donc vous voyez c'est pas miraculeux mais je fais proteines pdt 3 jours demain ca devrait deja etre mieux


gitane (02) répond Posté le 31-03-2008 à 18:40
Bonjour Bidise,heureuse de te lire,je m'inquiétais,500g de plus c'est rien,ni pense pas,évite les chocolats,je sais c'est si bon, moi aussi j'ai craqué samedi soir mais je m'en fou,je me dit"je ferai mieux la semaine prochaine"c'est que tu as pas mal de kg à perdre donc il faut que tu sois patiente et courageuse,as-tu pensée à l'anneau gastrique,j'ai une amie qui l'a,elle a perdu 50 kg?Courage,si tu veux discuter avec des femmes du 02,j'ai un forum"qui habite dans le 02"il y a Camille de St-Quentin,fait comme tu veux,je te soutien à fond car je sais ce que c'est d'être enrobée, ma mère y était,voilà je te souhaite bon courage,ne pers pas le fil il faut rester dans le bon chemin,tu te sentiras aprés quelques semaines.A bientôt,bizz.


Bidise (02) répond Posté le 31-03-2008 à 18:14
Hello !

Je suis de retour apres, c vrai une longue abscence !
J'avais pas la peche non plus la semaine derniere, mais je pense que ca vient de revenir !
J'ai repris 500 gr. . .
Ca, c pas terrible !
Mon mari m'a invité au resto, on a recu des amis, et dimanche, je me suis vengée sur les oeufs de paques !
Comme qui dirait je sais d'ou viennent les + 500 !
A chaque fois, je faisais un rattrapage mais au repas suivant, c t pire ! C comme une fatalité chez moi, quand ca va pas, la spirale reprend !
Mais aujourd'hui, c mieux, je pense reprendre le dessus. . . Enfin j'espere. . .
C ce temps gris aussi, ca me porte sur les nerfs !


gitane (02) répond Posté le 31-03-2008 à 13:08
Bidise ou es-tu?


gitane (02) répond Posté le 30-03-2008 à 08:45
Bonjour Bidise,je vois que tu dois être occupée avec tes enfants car tu ne viens pas dialoguer,j'espère que tu vas bien, moi ça va ,hier soir j'ai craquer mais ce n'est pas grave(10 féréro rocher,résultat du 900,trop dur pour les gens actifs)ça m'a fait un bien fou,j'était à plat ça m'a redonner la pêche et je repars pour une nouvelle semaine à 1400,bon courage,je pense à toi et bon dimanche,à bientôt,bizz.


gitane (02) répond Posté le 27-03-2008 à 20:52
Bonsoir Bidise,c'est trés bien -3kg,il faut continuer,on a un bout de chemin à faire ensemble,il ne faut pas craquer, moi je pense souvent au forum,au moment de discution,ça me motive et m'empêche de grignoter,courage à bientôt,bizz.


Bidise (02) répond Posté le 27-03-2008 à 10:35
Bonjour !
Pour répondre à gitane, j'ai commencé le 10 mars et j'ai perdu 3 kilos.
J'en ai 60 a perdre, donc y'a du boulot.
Faut donc que je ménage ma monture comme on dit. . . Sinon, je vais arreter en cours de route.
Sinon, je stagne cette semaine, ce qui me met un coup au moral. . . C la retombée des chocolats de paques je suppose !
Dane, merci pour le lien, je vais aller voir ca


dane (paris, 75) répond Posté le 26-03-2008 à 23:22
bonsoir a tous moi je suis picarde aussi pres d'albert 80560 mais je travail a paris!!moi je fais le regime dukan c'est super 7kg depuis janvier allez voir les forum du doct dukan il y a pleins de conseils aussi dukan-et- nous c'est gratuit pour s'incrire et pleins de recette aussi j'y suis!!!a vous de voir!!! les filles a +dane


gitane (02) répond Posté le 26-03-2008 à 12:53
Bonjour à tous,as-tu perdu quelques kg Bidise?Quel programme fais-tu?Bonne journée,à ce soir,je repars travailler.



31 - 40 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen