Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
pralinette (76) répond Posté le 07-04-2008 à 10:10
oui elle va nous manquer mais il est vrai que le forum est un peu désert par ici, rayon de soleil ce matin mari, mais froid alors si tu vas marcher, bon courage, mets tes gants et une écharpe, hihihi, il fait froid, brrr, qui a dit que nous étions au printemps ? ? ?


mari (76) répond Posté le 07-04-2008 à 09:42
aujourd hui pas le moral rien perdu cette semaine pourtant pas d exces peut etre pas assez bu enfin pas bu du tout mais je tiens bon j ai un kg en reserve et j ai perdu en cm il ne faut pas que ca dure donc cette semaine je crache ds mes mains et seperons qu il ne pleuve pas pour que j aille marcheret vous ou en etes vousla 5em semaine a te comment pour vous a demain angie est pas la elle va nous manquer biseeeeeeeee


la tourmente répond Posté le 06-04-2008 à 16:52
c'est vraiment le désert par ici !!!! j'espère au moins que personne ne perd de sa motivation ? ? ?? moi, cette semaine, rien perdu, au contraire j'ai repris 500 gr, mais c'est entièrement de ma faute, j'ai eu pas mal de dérive donc à moi de retourner dans le droit chemin dès demain. Je voulais vous dire aussi que je serai absente du forum lundi, mardi et mercredi car je suis en déplacement. Les filles bon dimanche et à mercredi soir au plus tôt. . ..


pralinette (76) répond Posté le 05-04-2008 à 17:25
ben moi avec le beau temps qu'on a eu ces jours ci je m'y suis remise, et ce matin très bonne surprise, moins 2 kg sur la balance, (comme j'avais repris 1,5 samedi dernier) voili, voilà, je reviens d'une balade d'une heure accompagné de mon fiston de onze ans, malgré le soleil, il fait un ti peu frisqué dehors, bon week end bissss


la tourmente répond Posté le 04-04-2008 à 09:43
coucou les filles,
alors pas grand monde par ici, mais vous êtes oùuuuuuuu ? Boulot ce matin, demain repos, boulot dimanche après midi et après 15 jours de vacances youpi youpi !!!! les filles donnez de vos nouvelles !!!!


Raina (76) répond Posté le 02-04-2008 à 19:47
merci Angie mais tu sais il faut que ça soit vraiment une vocation sinon, tu t'en lasse très vite et les patients en patissent, j'adore mon métier je suis comme un poisson dans l'eau mais très stressant donc il faut être zen !!! A bientôt


la tourmente répond Posté le 02-04-2008 à 14:46
coucou les nénettes,
Avez vous mangé quelques petits poissons hier ? ? ? moi, oui forcément avec les enfants c'est trop marrant !!!
Le chocolat, c'est vraiment la galère; moi j'ai hâte que tous les lapins et autres oeufs soient avalés et qu'il n'y en ai plus. Raina, que beau métier tu as, j'aurai tellement aimé être infirmière SMUR mais mes parents (à l'époque) ne m'ont pas laissé le choix : tu feras un BTS de secrétariat comme ta soeur !!! Et hop, une vocation de gâchée. Bon j'ai du boulot à la maison alors bisous à toutes. . .. . .


Raina (76) répond Posté le 01-04-2008 à 17:17
Merci pour votre accueil, je n'y manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai entamé le régime, je me doute fort que le forum aide beaucoup pour la réussite car le faire et en parler ensemble donne plus de motivations. Sinon je suis infirmière dans un service de chirurgie et mes kilos commencent à peser sur mon pauvre dos, j'espère que la prochaine fois que je me connecterai j'aurai entamé et avoir perdu ne serait ce que 1kg ça me donnera de l'élan. à bientôt


mari (76) répond Posté le 01-04-2008 à 08:39
salu les filles bon l abonnement je vais voir j i comprend rien j ai pris et paye qu un mois mais je voudrais continuer a corespondre avec vous je crois que c est impossible bref angi je suis de lillebonne 1 lire d o ce n est pas obligatoir moi 500 c est bon n en bois pas trop si tu as tandance a ne pas eliminer tu gomfle ils le disentaujourd hui epreuve deffort chez le cardio et les course pour la semainedit donc popone t aime bien le chocolat t es comme moi mais qui ne l aime pas moi j en achete 1 tabltte pour la semaine comme ca je ne suis pas tente mais il me faut ma dose pas de frustrationbonne journee je suis en retard saluttttttttttt


popone (76) répond Posté le 31-03-2008 à 21:25
Une marmotte qui se réveille. En rentrant du boulot, je n'avais qu'une envie. . ..du chocolat. Eh bien, je me suis mise à repasser. Eh oui j'avais les mains propres et occupées avec le fer et le linge. Ce régime a du bon car je suis à jour du ménage et du repassage. . ... Ah! Ah! Il me semble avoir lu que sans signe de notre part, l'abonnement était reconduit à l'identique du précédent. Courage et tenacité. Arrivez-vous à boire 1 litre d'eau dans votre journée ?



701 - 710 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen