Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
popone (76) répond Posté le 24-03-2008 à 09:47
Je travaille à la sécu depuis 28 ans. J'ai voyagé sur les différents centres soit Lillebonne, Bolbec, caucriauville, le siège, Fécamp pour être à compter du 31 mars au centre qui se trouve dans le quartier de l'Eure au Havre. J'ai carrément dérapé cette semaine. Je me reprends en main (large) dès mardi. Joyeuses pâques à toutes.


la tourmente répond Posté le 24-03-2008 à 07:38
salut les filles,
je vous avez un peu perdu de vue et me revoilà. Dites moi, je suis la reine de l'obésité par rapport à vous toutes : j'ai 30 kg minimum à perdre - je me sens un peu à l'écart. Mais bon, vous voulez bien de moi, dites ? ? ?? Dis moi Popone, que fais tu comme travail ? Moi, je suis d'Yport et je travaille aussi au Havre, alors la route pas simple tous les jours - mais bon, il faut bien bosser, d'ailleurs j'y suis au boulot (et oui je sais aujourd'hui c'est pourtant férié mais pas pour tout le monde). A plus les filles et bon lundi de Pâques (j'espère qu'il n'y a pas eu trop d'abus de chocolat !!!). Au fait l'idée de la rencontre pour que l'on se motive me paraît intéressante. . .


ulhan (76) répond Posté le 23-03-2008 à 08:28
bonjour a vous j'habite je suis partante pour se rencontrer bon week end a vous


pralinette (76) répond Posté le 22-03-2008 à 13:14
et bien popone, beaucoup de trajet en perspective, moi il me reste au moins 16 kg à perdre, pour l'instant avec mon mari on fait les vases communiquant, moi ça m'arrange bien, effectivement, on pourrait se rencontrer, pourquoi pas !


popone (76) répond Posté le 22-03-2008 à 08:20
Bonjour les 76. J'habite à côté de Criquetot l'Esneval, je travaillais sur Fécamp et à compter du 31 mars je suis mutée au Havre. Je suis à mi chemin entre Fécamp et le Havre. Je connais Lillebonne et Tancarville pour y avoir vécu. j'ai commencé le 25/02 et avais perdu 4.6kg. Cette semaine a été particulièrement dure aussi je n'ai pas géré : résultat reprise de 600g. Je continue à 1400 pour passer le cap du changement de boulot. Après on verra. Si vous le souhaitez, nous pourrions nous rencontrer de temps en temps pour nous motiver. Au fait, j'ai oublié de vous préciser que j'ai au moins 23kg à vendre ou à donner. . .. . .


ulhan (76) répond Posté le 22-03-2008 à 07:08
salut les filles pour repondre a pralinette j'ai 10 kg a perdre j'ai pris du poids suite a l'arret du sport et d'un arret de travail d'un an car opere du dos et maintenant j'ai de la polyarthrite et une autre maladie viens d'etre decouverte donc pas de reprise de sport cette semaine reprise de 800 g car 2 restaurants c'est peu je trouve mais ça m'a fais du bien car moral en baisse reprise lundi serieusement bon week end de paques a vous


mari (76) répond Posté le 21-03-2008 à 19:35
bonjour pralinette oui jai 10k je les ai pris en un an apres un arret de travail pour un probleme d epaule donc plus de boulo plus de sport la total mais ca va je suis maintenant a la retaite obligatoir je suis decidee et je veux y arrive tu habites ou?


pralinette (76) répond Posté le 21-03-2008 à 13:29
bonjour mari, enfin une voisine, tu as beaucoup à perdre ? ? ?


mari (76) répond Posté le 21-03-2008 à 09:16
je viens de passe pas mal de tempt sur le forom et il y en a tellement que l on sait plus ou aller te ou on ai aller pour les reponses mais cet fois j insisterais car moi aussi je suis de lillebonne j ai commens ce il y a a peine 3 semaines et 3k oups envoler j ai 50ans et j ai tout essaye et rien n y a fais la j ai crus que j allais tombee quand j ai vu la ballance je suis bouste par cette perte mon mari me soutient plus que jamais et je refais de la marche tt les jours quand le temps le permet j y vais meme avec mon homme le dimanche et je retourne a la piscine pourvou que ca dour je suis heu reu se bise au 76


pralinette (76) répond Posté le 21-03-2008 à 09:06
et vous en êtes où ? vous avez beaucoup à perdre ? vous avez pris le programme sur combien de temps ?



731 - 740 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen