Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 31-03-2008 à 11:45
au fait Mari, où habites tu, je crois que tu ne l'avais pas précisé. Allez, à plus tard et bon appétit SANS EXCES. . ..


la tourmente répond Posté le 31-03-2008 à 11:42
salut Mari, comme c'est charmant les belles filles hi hi hi hi. . ..Pour ta question sur le prolongement : franchement je ne sais pas mais j'ai bien peur que sans avis de notre part le renouvellement se fasse automatiquement. Bon, ben c'est pas tout ça mais moi j'ai faim alors je vais mettre ma soupe (faite maison) dans le micro onde et en avant la dégustation. A tout à l'heure et d'abord les autres copines ne sont encore pas là, elles font les marmottes ou quoi ? ? ?? ? ?


mari (76) répond Posté le 31-03-2008 à 10:55
dites les fille est on oblige d etre inscrite sur les prochaines semaines pour acceder au forum car je m etais inscrite pour un mois je ne voulais pas plus car je voulais reprendre a la 1ere saimaine et ainsi de suite et ce matin j ai remis mon adresse pour correspondre avec vous et ils m ont remis une 5em et 6em semaine explique moi?


mari (76) répond Posté le 31-03-2008 à 10:23
et bien oui angi je suis repartie avec mes gamelles ma tite belle fille avait tout prevu jusqu au dessert fruits frais et au resultat ce matin pas un gamme de repris en plus nous avons fais ennormement de marche bon je vous laisse aujourd hui marche et piscine pas tres agreable de ce temps en plus mes amies se sont decistees donc je suis seule je prend mon courage a deux mains bisous a toutes a demain


la tourmente répond Posté le 31-03-2008 à 07:53
bonjour les copines,
alors, alors que de catastrophes ce week end - remarquez pour moi aussi. Hier après midi en rentrant du travail, j'ai fait (en cachette bien sûr - mais quel vice !!!) une orgie de chocolat sous toutes ses formes, ce qui est vraiment étonnant c'est qu' en temps normal je ne suis pas une fan de chocolat. Je n'y comprend plus rien. Enfin tant pis, c'est fait. Donc, à partir de ce jour, reprise des choses sérieuses pour TOUT LE MONDE, OUI TOUT LE MONDE !!!! Bon, j'ai du travail, je repasserai tout à l'heure. Byeeeeeeee


pralinette (76) répond Posté le 31-03-2008 à 07:16
bonjour à toutes, pas de nouvelles bonne nouvelle, bin non, c'est pas vrai, pas de nouvelle, prise de poids, semaine chocolat et week end invitations, rien gérer du tout, je m'y remet sérieusement ce matin
bonne semaine à toutes, bisous


popone (76) répond Posté le 30-03-2008 à 21:33
Bienvenue à Raina. Plus de nouvelle de Pralinette depuis une semaine et Ulhan depuis quelques jours ? La semaine a été particulièrement dure à gérer en commençant par les chocolats qui n'ont pas fait que me tenter. Enfin moins 5kg en 5 semaines c'est plus que je ne l'espérais. Encore 18 semaines au même rythme et je serais en phase de stabilisation que je n'ai jamais réussi à respecter auparavant avec les différents régimes. mais nous n'en sommes pas encore là toutes. . . Angie, j'aime bien ton humour. Quand tu t'adresses à Mari, j'ai l'impression que tu t'adresses aussi à moi. Bonne soirée et bonne semaine. . ..


la tourmente répond Posté le 30-03-2008 à 07:45
Et les filles, vous avez disparues ? Non, je sais vous avez tellement perdu de poids que l'on ne vous voit même plus (je suis conne, je sais !!!!) allez bon dimanche et à demain


la tourmente répond Posté le 28-03-2008 à 11:21
comment ça tu as pris des gamelles ? ton fils ne va pas cuisiner des petites plats plein d'amour pour sa maman ? ? ?? Bon week end à lundi bisous


mari (76) répond Posté le 28-03-2008 à 11:13

salu les fillestu vois angie je te dis que se pesee ca donne la peche quand tu t appercois que tu as perdu et si tu as peu repris tu n attend pas une semaine pour reagir bien venue riana tu sais tu peux profiter de commencer la bas tu peux faire barboc legumes a gogo a par si tu pars en famille ca c est plus dur enfin a ds une semaine et bonnes vacances bon je vous dis a lundi je pars chez mon fils3 jours mais j ai pris mes gamelles bises a toutes



711 - 720 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen