Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 09-04-2008 à 14:24
bonjour VEVETTE alors ce regime?alors tu fais de la peinture des aquarelles?je suis debauchee plus tot car je vais à une sepulture je vous retrouve ce soir danielle


nono26 (26) répond Posté le 09-04-2008 à 09:06
Bonjour à toutes 2,

Courage Danielle si tu vas au boulot,
Bonne journéee Vevette, peins-tu sur soie ?
Quant à moi je pars avec ma copine dans une vente "setrak", vente en directe magasin d'usine. Je crois que la carte va brûler. . ..car il faut bien compenser, non ? Mais je vais faire attention car si je maigris de . . ..kgs ça ne m'ira plus. Bisous et à ce soir toutes 2.


vevette (18) répond Posté le 09-04-2008 à 08:46
moi je n' ai pas perdu mais je ne suis pas surprise aussi aujourd'hui à midi omelette du dr Cohen,et cet apres-midi je retrouve mes amies de peinture , donc moins d' envie de craquer
bon courage Danielle pour ton boulot
et toi nono que fait tu? ? ?
bises àvous 2
Vévette


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 09-04-2008 à 07:29
coucou les FILLES CE MATIN IL PLEUTmais comme je part au boulot cela àmoins d'importance .je suis monter sur la balance et .miracle 500g en moins;bonne journee à ce soir bises à vous 2


vevette (18) répond Posté le 08-04-2008 à 21:04
bonjour à vous deux ,comment allez- vous??, pour moi ça va aujourd' hui déjeuner chez une amie pas régime du tout , mais par contre j'ai passer une bonne journée nous avons fait une bonne marche ,ce soir tisane et yaourt et demain omelette du dr cohen .
Et vous deux comment allez-vous ? ? ?
bises à vous deux
Vévette


nono26 (26) répond Posté le 08-04-2008 à 19:45
COUCOU, alors pas de nouvelles ? où êtes-vous ? Pas encore au boulot quand même!!!!!
J'attends de vos nouvelles. Bisous à toutes 2. A +


nono26 (26) répond Posté le 08-04-2008 à 09:26
bonjour à toutes deux,

Il ne fait pas beau non plus, il faut se dire que le soleil est dans notre coeur!!!Et lorsqu'on sera minces, bronzées, jeunes et belles, houpiiiiiiiiii, sauf que pour moi y a un peu de boulot, mais l'espoir fait vivre, d'ailleurs ne dit-on pas que l'union fait la force, donc d'être toutes 3 nous motive. A PLUS TARD, car je vais faire mes courses. . .Bisous
Nono


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 08-04-2008 à 09:05
bonjour les filles moi ce matin pas tres en forme le temps est gris le moral aussi bref je vais y arriver quelles tas de privations pour etre belles .hier j'etais invitee pour manger c'etait simple houpi;;;;;; aujourd'huipas de boulot rtt oblige ;je travaille dans l'agro alimentaire si vous acheter fleury michon pensez à moi je vous embrasse et à tout à l'heure


vevette (18) répond Posté le 08-04-2008 à 08:02
je t' ai oublié nono excuse-moi comment vas-tu ?? je te fais de gros bisous pour te donner plein de courage ..peut-etre à ce soir
Vévette


vevette (18) répond Posté le 08-04-2008 à 07:56
coucou,Danielle comment vas-tu?? ,pour moi ca va hier j'ai fait mes 2 marches et 900calories j'ai craqué pour environ 30g de moi , pour moi sans pain c'est dur mais aujourd'hui on est invités chez des amis dur dur enfin on va passer une bonne journée ce soir je mangerai un yaourt et demain l'omelette de rigueur
aller bizzz a+
Vévette



801 - 810 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 81
  • 82
  • 83
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen