Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
nono26 (26) répond Posté le 07-04-2008 à 10:20
Danielle,

Tu as pris du tonus pour la semaine ?
C'est super. Alors ok on ne s'oublie pas et je te dis à +


nono26 (26) répond Posté le 07-04-2008 à 10:17
Vevette,
Tu es pleine de bonnes intentions, super. Moi ce matin petit-déjeuner 1400
après on verra, mais je m'y tiens quand même sérieusement, alors à ce soir ?


vevette (18) répond Posté le 07-04-2008 à 09:16
bonjour les filles vous avez raison ,nous aimons,les amis les copains la famille et des moments convivials avec eux et c'est là mon problème.
hier ,nous avions une cousinade et nous avons passés des moments merveilleux aussi aujourd'hui,900calorie et je vais me préparer pour aller faire une marche et comme il fait beau une marche cet après -midi
à soir si vous etes là
bises Vévette


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 07-04-2008 à 08:41
bonjour.alors ce week end pas trop d'abus?j 'ai decompresse aupres de ma petite famille tu as rason nono bouffe copains repos c'est mon dada;il faut quant meme penser ànous .tte semaine il faut absolument perdre nous nous suiverons de pres attention aux eccarts bisous


nono26 (26) répond Posté le 06-04-2008 à 11:06
Vevette,
je pense que tu es comme moi, la bouffe, les copains et si on a le temps n fait attention, pourtant je pense faire des efforts, mais en vain!!!allez on s'encourage car il le faut. . .Bisous. Nono


nono26 (26) répond Posté le 06-04-2008 à 11:03
Danielle, effectivement fais attention car avec 9 c'est léger. BONNE JOURNEE et profites en bien.
BISOUS. Nono


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 06-04-2008 à 10:14
bonjour àvous moi je reste sur les menus à900klc mais je vais faire attention car je fais une baisse de tension je sius à9 bref aujourd'ui je reçois enfants et mes deux tresors pour manger.GROSSES BISESà vous


nono26 (26) répond Posté le 06-04-2008 à 09:42
Vevette bonjour, tu es matinale pour un dimanche non ? tu as le temps de te préparer pour le resto. . ..
et toi Danielle. . . encore dans les bras de Morphée. . . Bisous à tout à l'heure car je vais prendre le petit déjeuner. . ..


vevette (18) répond Posté le 06-04-2008 à 07:47
moi je prends le régime 900 car aujourd'hui encore resto et mardi je suis invitée donc pour compenser 900 calorie ça ira et lundi j'irai faire une bonne marche : s'il ne pleut pas bien sur
bisous à vous deux
Vévette


nono26 (26) répond Posté le 05-04-2008 à 23:50
Bonsoir Danielle et vevette,
un petit mot avant d'aller me coucher,je viens de voir 2 matchs de basket, car julie ma fille arbitre. 3,500 c'est super. Je vais rester avec 1400 et deux jours dans la semaine je pense faire le menu 900, nous verrons bien. Toutes 2 dites moi ce que vous pensez prendre comme menus. BONNE NUIT
et peut-être à demain. BISOUS. Nono



811 - 820 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 81
  • 82
  • 83
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen