Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 05-04-2008 à 22:25
coucou nono , moi j'ai commencé le 17-03 les 2 premières semaines j'ai perdu 3kg,500 mais cette semaine rien ,il faut dire qu'il y a eu 3 restos et 4jours chez des amis dans le midi et malgré ça je n'ai pas repri donc je suis fière car les autres fois j' aurai pris 4kg donc youpi. . .. . .mais cette semaine sérieux sérieux je vous fais de grosses bises à toi et Danielle
à bientot
Vévette


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 05-04-2008 à 16:35
merci c'est sympa je suis contente que l'on puisse se soutenir je n'habite qu'a 80km de st hilaire tu as fait le bon choix car c'est mignon comme coin .MERCI ENCORE ET àBIENTOT


nono26 (26) répond Posté le 05-04-2008 à 14:05
Danielle, j'habite sur anneyron près de chanas (autoroute). CHABEUIL est près de valence et nous en sommes à 40 kms. ALLEZ ON VA Y ARRIVER!!!
Quant à toi vevette, moi aussi j'ai 63 ans je viens juste d'être en retraite, secrétaire, 1m58 pour 82 kgs, je veux en perdre 10 pour commencer après on verra. J'ai commencer le 31.03, mais ne m'y suis pas bien tenu. . . car j'ai eté souvent invitée au resto. Par contre j'ai perdu 1 cm à la taille et au biceps. Youpiiiiiiiiiii que ça continue. Bravo pour toi également.


vevette (18) répond Posté le 05-04-2008 à 13:01
danielle, nous sommes des Berrichons mais nous avons une petite maison en Vendée :à st hilaire de riez
j'ai 63ans aide soignante en retraite 1m54 pour au départ 71kg,500 depuis le 17 mars 68kg mais j'ai encore au moins 10kg à perdre : on va se soutenir
bizzz Vévette. . .


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 05-04-2008 à 10:20
merci nono de ta reponse je vois que tu es de la DROME nous avons des amis à CHABEUIL je suis contente que tu me remonte le moral merci encore et à bientot bisous et bon courage à toi aussi


nono26 (26) répond Posté le 05-04-2008 à 10:09
Ne baisse pas les bras, moi aujourd'hui sur la balance je n'ai pas perdu 1 seul kilo. Mais sur les cms apparemment j'ai 1 cm de moins sur la taille, biceps.
ALLEZ COURAGE, tiens nous au courant.
BISOUS.


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 05-04-2008 à 09:30
merci vevette je suis danielle j'habite en vendee j'ai 54ans et j'ai 20kl à perdre j'ai peur de craquer et toi? je t'embrasse


vevette (18) répond Posté le 05-04-2008 à 09:13
ne perd pas la motivation moi non plus je n'ai pas perdu cette semaine mais je n'ai pas pris 3 fois au resto et 4 jours chez des amis avant j'aurai pris 4kg donc cette semaine si tu veux on se motive toutes les deux bizzz
Vévette. . .



821 - 828 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 81
  • 82
  • 83
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen