Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 14-04-2008 à 07:51
merci pour tout ces encouragements, je vous dirai ça sur ma balance le week-end prochain


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-04-2008 à 07:34
courage Lutch, ça c'est mon problème :dès qu'on se trouve avec des mis, je craque mais en 6 j et avec les légumes de printemps qui arrivent, je ne dis pas qu'on peut perdre du poids mais sûrment à peu près stabiliser et s'y remettre après. . .bonnes vacances


lutch13 (13) répond Posté le 14-04-2008 à 06:56
merci a vous toutes filles du sud, je résiste mais là je pars 6 jours avec des amis et j'ai peur, je vais qd meme essayer de tenir. a bientot, j'irai sur le forum qd meme.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-04-2008 à 23:49
Bonsoir Lutch13, ne t'inquiète pas tu vas y arriver mois j'ai perdu 4kg200 en 10 semaine et j'ai 57 ans. Lentement et surement. J'ai perdu en cm aussi j'en ai encore pas mal allez serrons-nous les coudes on va y arriver bises à toutes


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-04-2008 à 21:05
coucou! moi aussi j'ai entre 4 et 5 kg à perdre et bientôt 57 ans. . .et tout s'est mis autour de la taille, j'essaie de me motiver mais c'est dur. . .je n'habite pas dans le sud mais je suis née à Aubagne, donc je suis un peu avec vous. On va les avoir ces kg !! j'ai commencé lundi et - 800g, c'est pas beaucoup mais j'avais du monde juste vendredi. . .pas de chance.
A bientôt peut-être


rosa (vieu, 01) répond Posté le 13-04-2008 à 20:50
bonsoir j'ai commencé le 18/02 5kg7 à perdre 102cm de tour de taille , depuis j'ai perdu 3kg4 et 12cm de tour de taille lorsque l'on n'a pas beaucoup à perdre c'est plus long, surtout parfois on craque je vous souhaite bon courage et on se tien les coudes


lutch13 (13) répond Posté le 13-04-2008 à 19:12
c'est alors génétique chez vous, mais à force de volonté on y arrive, le tout c'est de faire toujours attention sans jamais retomber dans l'excés, tout en faisant un extra temps en temps et en se faisant plaisir.
courage


Pauline (19) répond Posté le 13-04-2008 à 17:34
Salut lutch13!
Pour moi cpareil J'ai kg a perdre et je n'ai que 27 ans alors vous allez me dire que c pas grd chose et qu'a mon age ca va vite! Et bien pas tant que ca il y a 4 ans je faisai 25kg de plus j'ai fais tt les regime possible. . . Puis un jour j'en ai eu marre de faire des regimes et de ne pa maigrir. dc j'ai tt arreté! et j'ai perdu 24 kg! en 1 an et aujourd'hui j'ai un peu repris mais je n'arrive plus a perdre!
Et je ne suis pas encore en menopose! Ma maman et pareil elle veut perdre 5 kg et essai encore des regime different puis elle pratique aujourd'hui la methodes pilates!!! et c bien en tt k pr elle! Bon courage et surtout ne pas dessespere


lutch13 (13) répond Posté le 12-04-2008 à 11:08
alors on est pareilles, je crois que lorsque il n'en reste que 4 ou 5 ce sont les + durs à éliminer, soyons un peu plus rigoureuses, c'est dur mais sait-on jamais, à la longue, il parait qu'on y arrive. . .
biz à ttes


Kadesha (91) répond Posté le 12-04-2008 à 10:57
Bonjour Lutchi et bonjour à toutes -
Moi j'ai encore 5kg à perdre pour bien faire, je ne suis pas très stricte sur le programme car je fais quelques petits écarts. Je ne perds que 500g par semaine, et vous ?
Bon courage à toutes.



1411 - 1420 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 141
  • 142
  • 143
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen