Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je cherche des pers qui comme moi ons des kg aperdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MOMO (ch) Posté le 11-06-2008 à 22:18
bon je vois qu'il a personne du 27 vous avais tous la ligne vous avais de la chance bonsoir momo
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-08-2008 à 19:07
boujour à toutes les 2.je retrouve MOMO
sur le forum d'Océane,je croyais que c'était 1 garçon car elle correspond
dans une rubrique hommes, mais elle n'est pas la seule, moi aussi.bon courage pour la reprise du boulot, moi je suis en retraite depuis 2 ans.
gros bisous.becassine46


MOMO (ch) répond Posté le 06-08-2008 à 23:26
bonsoir martine s'est un peu le merdier dans le forum comment va tu aujourd'hui il a fait tres chaud ma reprise au travail s'est super bien passer ma pte lilou pouse comme une fleur aller je vais aller me coucher bisousssssssssss a++++++++++


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-08-2008 à 22:04
bonsoir momo bonsoir et bonne semaine je suis un peux tard pour venir discuter mais demais je viendrais plus tot je te laisse je travaille tot demain bisous a+ et courage a toi bisous a+


MOMO (ch) répond Posté le 03-08-2008 à 23:03
merçi martine je te dirais comment a etait ma journer de travail arretez depuis 1an je pense que cela va etre dur mais je suis tellement contante de revoir mes collegue ma pte lilou et vraiment mignone on l'entand pas ma fille lui donne le biberon a 23H30 et le lendemain a6H ou 7H pas mal tu sais je suis a ma 9eme semainej' ai pris 3mois il faudrais que l'on garde contacte bisous a++++++++++momo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-08-2008 à 09:38
félicitation pour ta petite fille tout va bien alors grand mere et la maman va bien aussi félicitarion a toute la famille et un gros bisous a lilou et courage a toipour la reprise et puis pour le programme motivée momo ont les aurrat ces kilos pour moi cette semaine pas de perte mais je reste motivée il me reste 7 kilos mais les plus dur a perdre je te souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine a+ bisous grand mere kénavo


MOMO (ch) répond Posté le 02-08-2008 à 23:18
je suis enfin mamie une pte lilou s'est pour sa que javais plus le temps de discuter et plus le temps de faire regime je pourais mi remetre lundi car je reprend le travailj'etait arreterpour un limbago je reprend en therapeutique aller assez parler de moi et toi martine comment va tu bien j'espere bravo que 7 kg a perdre moi aussi mais punaise que s'est dur bisous martine a+momo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-07-2008 à 22:10
bonsoir momo comment va tu et ton programme comment ca ce passe pour moi j ai entout perdue 14,6kg il me reste 7 kg entout a perdre doucement je prends mon temps j espere que ta fille n est pas trop fatiguée et qu elle va nous faire un super bébé je te laisse et courage a toi et motivée momo a bientot on reste en contacte a+ et surtout ne te décourage pas vient dicuter quand ca va pas bisous a+ kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 23-07-2008 à 10:47
merci de me répondre momo ici aussi le soleil est de retour, comment va tu ca ce passe bien ton programme et ta semaine pour moi ca va je te souhaite dr bien profiter de des petits enfants et pour ta filles j espere que ce sera pôur bientot bon courage a toi bisous a+


MOMO (ch) répond Posté le 22-07-2008 à 18:10
coucou martine comment va tu j'ai etait un peu deborder c'est temps çi et non ma fille a toujours pas accoucher le soleil et de retour a+momo bise


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-07-2008 à 11:08
merci de me répondre et ne t en fait pas dans ce progamme il y a des hauts et des bas tu va y arriver courage a toi et surtout reste motivée et quand ca va pas viens discutée ca fait un bien fou je te souhaite une bonne journée et un bon début de semaine aller courage momo bisous a+



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen