Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je cherche des pers qui comme moi ons des kg aperdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MOMO (ch) Posté le 11-06-2008 à 22:18
bon je vois qu'il a personne du 27 vous avais tous la ligne vous avais de la chance bonsoir momo
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-07-2008 à 22:49
merci de me répondre momo demain je travaille je viens te souhaitée une bonne nuit et un bon début de semaine courage a toi et a demain pour d autres nouvelles, bisous a+


MOMO (ch) répond Posté le 14-07-2008 à 22:41
coucou martine je me suis repris en main ne t'inquiette pas aujourd'hui gonflage de piscine pour pt lou he surprise elle etait percer et evidament je m'en suis apperçu quand elle etait pleine donc retour au magasin je vais finir par acheter un baquet s'est la 2eme de percer enfin du soleil aujourd'hui bisous martine a demain a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-07-2008 à 10:38
merci momo de me répondre aller courage a toi on les aurras ces kilos qui nous gache la vie surtout ne te décourage pas je te souhaite un bon 14 juillet et une bonne semaine a+ je reviendrais prendre de tes nouvelles et de ta petite famille bisous a+


MOMO (ch) répond Posté le 13-07-2008 à 23:00
bonsoir martine merçi pour tes encouragement il me font tres plaisir je suis contante que tu est perdu moi je suis pas tres serieuse mais je me reprend en charge cette semaine a etait plutot en desordre je ne penser pas que perdre 7kg etait dificile bisous momo a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 13-07-2008 à 15:16
bonjour momo merci de me repondre pour ta fille j espere que ca va bien ce passer elle esr bien entoueé ne t inquiéte pas pour la pesée tu feras ca quand tu aurra le temps espere que ta semaine c est bien passer moi la pesée 1kg en moins ca continue et je reste motivée et toi aussi je te souhaite un bon dimanche et pour ta fille un beau bébé courage a toi a+ bisous et motivée momo


MOMO (ch) répond Posté le 12-07-2008 à 22:48
bonsoir martine ma journee a etait rude j'ai enmmener ma fille a a la maternite mais fausse alerte il la garde quand meme beaucoup de contraction demain je devais partir faire une randonner a la journee rater je me suis meme pas pese avec tout sa pas grave j'espere que tu a du plus beaux temps que nous bonne nuit a demain momo bise a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-07-2008 à 22:48
bonsoir momo merci de me répondre , comment va tu a tu passer une bonne semaine ,tu c est le programme 1400cal est super tu verras moi ca ete on verrat demain pour la pesée je te souhaite une tres bonne nuit et bon courage pour la pesée si tu veux on se revoient demain soir pour raconter notre journée bonne ou pas bonne car ca fait du bien de discutées courage a toi et motivée momo ont va y arrivez et s encourager ensembles hein momo a+ bisous et profite bien de tes petits enfants a+


MOMO (ch) répond Posté le 10-07-2008 à 22:46
bonsoir martine le 27 verneuil sur avre moi je travaille dans la restauration et je fait le programe a1400 calorie moi aussi j'ai elevee ma puce avant de travailler sa pas du etre façile pour toi de faire l'education de tes filles avec un mari souvant parti en mer je suis contante de discute avec toi bisous a+ momo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-07-2008 à 10:56
bonjour momo merci de me répondre alors comment ce passe ton programme , le 27 c est quel coin! bon tu fait quel programme, si tu veux on peux faire un bout de chemin ensembles se motivée,alors profite bien de tes petits enfants , moi j ai 49 ans 3 filles une de 23ans et des jumelles d 21ans je tavailleje vais des menages , j ai elevée mes filles avant d aller travailler, mon mari est dans la marine, il navigue beaucoup voila tu sais un peu de ma vie bonne journée bon courage et surtout reste motivée et surtout vient discutée ca fait du bien bisous a+


MOMO (ch) répond Posté le 07-07-2008 à 15:43
merçi martine a mon tour de me presenter je suis de normandie j'ai 52ans mamie d'un ptbou 5ans et une pte lilou qui va arriver dans 3semaine pt frere et impatient de voir la pte soeur je vois que tu a perdu beaucoup moi s'est super pour toi bravo je te felicite ha pt lou appelle mamie que du bonheur les enfants je te laisse bisous momo



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen