Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les + de 60 ans sur 23 juin jour J

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) Posté le 30-06-2008 à 12:12
Merci à ceux qui ont commencé le 23 juin de venir sur ce "sous-forum", ce qui ne nous empêchera pas de continuer à suivre les progrès des plus jeunes.
Retour au forum
nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 28-07-2008 à 00:20
Bienvenue, Lililéa, ma voisine ! Et avec le même poids de départ. J'espère que tu seras plus sérieuse que moi : j'ai repris 500 gr la semaine dernière ! Et seulement perdu 2 kg depuis le 23 juin. Mais quand même 3 cm de tour de taile.Le problème c'est que je me laisse aller quand j'ai le cafard et, en plus, très mal au dos (séquelles d'un accident). Mes fils -34 et 36 ans- à des milliers de km,pas de petits-enfants, presque pas de famille et très peu d'amis en France.Divorcée, je vis seule depuis 20 ans et cela me pèse depuis que je suis revenue en France, à ma retraite (2003).D'habitude j'évite de m'épancher sur le forum. . .
Félicitations à toutes: vous avez soit perdu soit pas repris du poids. Je vais essayer d'être aussi courageuse que vous la semaine prochaine !
Bonne nuit et bises à tout le monde.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 27-07-2008 à 11:27
Lililéa
J'ai essayé la troisième semaine la formule à 900 mais j'ai vraiment eu trop faim - elle est pratiquement sans féculent et je suis revenue à la formule à 1400. Il me reste 23kg à perdre mais je ne suis pas pressée, je les supporte depuis si longtemps que je ne suis pas à quelques semaines prés.
J'ai pris un abonnement pour 3 mois mais je pense prolonger pour trois mois de plus.
Pour combien de temps es-tu abonnée ?
Ce qui me soutien le plus dans ce programme sont les échanges sur le forum et le fait de consigner chaque aliment pris au repas dans le journal.


Lililea à Antibes. Objectif - 10 Kg (06) répond Posté le 27-07-2008 à 10:40
Merci Sim,
Oups. . . j'ai déjà oublié de me peser hier. . . çà y est, c'est fait : 70 kg !!
Tu fais la formule à 1400 ou 900 kcal ? Parce qu'apparemment çà te réussi ; moi je démarre à 1400 kcal


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 27-07-2008 à 08:51
bienvenue lililéa et bon courage pour demain


Lililea à Antibes. Objectif - 10 Kg (06) répond Posté le 26-07-2008 à 17:16
Je voudrais bien venir vous rejoindre. . .. mais je ne commence que lundi prochain. . . donc le 28 juillet !
Je suis donc une "petite nouvelle" qui a tout à apprendre. . .


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 26-07-2008 à 16:49
Plus personne sur ce forum. Etes vous touts-toutes en vacances ?
A la pesée de ce matin : 4,6kg en moins sur la balance en 5 semaines malgré une semaine 4 désastreuse. Je ne suis pas mécontente de moi et cela m'encourage pour la suite
A bientôt de vous lire


Maryvonne (carpentras, 84) répond Posté le 20-07-2008 à 15:34
teffi 84,j'ai 67 ans ,j'ai decide de perdre du poids pour soulager mes genoux ,79,9 klg,j ai commencé le regime le 23 juin, à ce jour 75,5 klg,cette semaine petite déception ,500gr,je me resonne ,j'ai dèja fait des essais surveillé par une deteticienne qui na rien donné , mais je m'accroche ,à"les +de 60 ans sur 23 juin,jour j"


Maryvonne (carpentras, 84) répond Posté le 20-07-2008 à 15:32
teffi 84,j'ai 67 ans ,j'ai decide de perdre du poids pour soulager mes genoux ,79,9 klg,j ai commencé le regime le 23 juin, à ce jour 75,5 klg,cette semaine petite déception ,500gr,je me resonne ,j'ai dèja fait des essais surveillé par une deteticienne qui na rien donné , mais je m'accroche ,à"les +de 60 ans sur 23 juin,jour j"


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 20-07-2008 à 14:55
Après quelques jours d'absence me voici de retour sur le site.
Bravo nomade pour les amandes. Pendant ces quelques jours de break, je n'ai pas pu suivre les menus et le grignotage a repris le dessus. Je savais que si je commençais je ne pourrai plus m'arrêter. Résultat : la balance et moi ne sommes plus copines. Cela m'a fait réagir et comme nous sommes 10 à la maison (enfants et petits enfants) j'ai mis les menus JMC entre les mains des parents. Ils ont plus si bien que je fais la même chose pour tout le monde mais en remplaçant fromages et laitages à 0% pour les enfants.
Comme c'est très varié depuis hier tout le monde a l'air satisfait et je n'ai pas fait d'écart.
j'ai une mauvaise période a passer mais début aout nous ne serons plus que deux


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 14-07-2008 à 10:00
Une toute petite victoire : je n'ai pas mangé une seule amande salée depuis 15 jours et n'en ai plus acheté. Pas de biscuits salés non plus.Et j'ai moins souvent des fringales vers minuit, avant de me coucher.Je me contente alors de quelques copeaux de mimolette vieille. . .



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen