Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les + de 60 ans sur 23 juin jour J

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) Posté le 30-06-2008 à 12:12
Merci à ceux qui ont commencé le 23 juin de venir sur ce "sous-forum", ce qui ne nous empêchera pas de continuer à suivre les progrès des plus jeunes.
Retour au forum
nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 01-07-2008 à 20:38
Michette : quelle chance tu as de ne peser que 65 kg !!!Quand j'ai pris ma retraite en 2002 je ne pesais "que" 60 kg (contre 53 kg de 11 à 29 ans, avant mes deux enfants).Mon ambition est de descendre de 69 à 60 kg d'ici la fin de l'année.Nos objectifs sont donc semblables. La Belgique aussi nous rapproche : j'y ai vécu de 1946 à 1958,à Bruxelles et Ixelles, en provenance de Suède.J'y ai donc expérimenté le froid et le crachin. . .Je me suis rattrapée ensuite : 15 années dans 4 pays tropicaux.
Tu viens de me donner une idée : je vais me préparer 100 gr de moules marinières Picard (110 cal)mais SANS FRITES !!! Très belle soirée à tous et bon courage : nous y arriverons !!!


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 01-07-2008 à 20:36
Michette : quelle chance tu as de ne peser que 65 kg !!!Quand j'ai pris ma retraite en 2002 je ne pesais "que" 60 kg (contre 53 kg de 11 à 29 ans, avant mes deux enfants).Mon ambition est de descendre de 69 à 60 kg d'ici la fin de l'année.Nos objectifs sont donc semblables. La Belgique aussi nous rapproche : j'y ai vécu de 1946 à 1958,à Bruxelles et Ixelles, en provenance de Suède.J'y ai donc expérimenté le froid et le crachin. . .Je me suis rattrapée ensuite : 15 années dans 4 pays tropicaux.
Tu viens de me donner une idée : je vais me préparer 100 gr de moules marinières Picard (110 cal)mais SANS FRITES !!! Très belle soirée à tous et bon courage : nous y arriverons !!!


michette (53) répond Posté le 01-07-2008 à 14:14
En réponse à Nomade, j'ai 66 ans et 1m64. Avec 65,1 kg ce lundi, jour que j'ai préféré au samedi car vendredi j'étais invitée à un BBQ et j'avais peur que samedi la balance ne me fasse payer les petits écarts de la veille,il me reste 7 kg à perdre pour retrouver ma ligne d'avant retraite. . . et les vêtements qui allait avec elle. Je me contente facilement de la quantité de fromage permise et n'éprouve pas d'envie particulière de grignoter jusqu'à présent mais le petit verre de vin du soir me manque avec le repas. Tant que je tiens, toutefois, je freine plus facilement mon appétit.
Petite remarque: en Belgique, il y a environ 24° aujourd'hui et demain, il recommence à faire gris et orageux avant de virer à nettement plus froid. J'ai horreur de ça. Alors Sim et Nomade, de tout coeur, je vous envie. Amicalement


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 01-07-2008 à 13:21
Merci nomade pour les conseils à propos des fromages. Je vais les suivre.
Je n'ai, hélas , aucun conseil pour les amandes ! si ce n'est de les éviter . . .


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 01-07-2008 à 09:39
SIM, pour les fromages que j'adore, j'ai une boîte étanche à l'air que je garde au frigo, dont j'ai baissé la température à cause de la chaleur actuelle (il se réchauffe plus chaque fois que l'on ouvre la porte).Précautions nécessaire car pour manger des quantités moindres, je choisis des fromages forts et pas trop gras,p.ex. une bûche de chèvre à 23 % de mg, un comté de 10 mois).Ainsi j'ai le goût sans beaucoup de calories.Pour le comté, je fais des tranches fines que je mange sur un Wasa light.
Bises à toutes ! Je pars pour la piscine avant q.u'il ne fasse trop chaud


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 01-07-2008 à 08:27
il fallait lire " je me suis contentée !


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 01-07-2008 à 08:26
Aïe, Aïe, les amandes. Pour moi c'est plutôt le fromage mais pour le moment je me suis contenté du1/8 de camembert, le reste attend dans le réfrigérateur et il commence à vouloir s'en échapper. Et je dis pas l'odeur ! je crois que je vais le jeter.
Aujourd'hui, je vais essayer une journée végétarienne (la journée 1 de la semaine 2)
Je t'en donnerais des nouvelles demain.
Je vais partir faire des courses avant la grosse chaleur. Je ne fais aucun sport pour le moment.
Ne craque pas et à bientôt


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 01-07-2008 à 00:10
Dans le 06 il fait à peine moins chaud et, surtout, la climatisation chasse l'excès d'humidité. J'ai donc toujours d'horribles fringales et aucune envie de faire de l'exercice avec cette chaleur lourde au dehors. Pas héroïque pour un sou. . .J'ai donc encore craqué ce soir pour mon péché mignon : des amandes grillées, dégustées une à une devant la télé. . .Un délice. Je crains que la punition soit sévère samedi prochain. J'essayerai donc d'être plus courageuse demain. Très bonne nuit !


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 30-06-2008 à 12:48
Tout à fait d'accord, nous n'avons pas toujours les mêmes préoccupations.
J'ai 61 ans, j'ai commencé le 23 juin et à ce jour j'ai perdu 2,3 Kg. Il m'en reste encore 25 à perdre.
Pour le moment je n'ai pas craqué sur le grignotage. Avec la chaleur ( plus de 34°C) je n'ai pas très faim



31 - 39 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen