Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les + de 60 ans sur 23 juin jour J

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) Posté le 30-06-2008 à 12:12
Merci à ceux qui ont commencé le 23 juin de venir sur ce "sous-forum", ce qui ne nous empêchera pas de continuer à suivre les progrès des plus jeunes.
Retour au forum
nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 14-07-2008 à 09:51
Merci Sim pour ta recette.Je vais l'essayer. Dans celle de JMC, j'ai aussi rajouté de l'ail et du thym (je vis en Provence. . .). Pour badigeonner d'huile, j'utilise un pinceau en silicone, plus hygiénique que ceux à poils car il passe au lave-vaisselle.
As-tu passé une bonne première nuit sans les petits ? Je te souhaite de récupérer très vite ! Belle journée !


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 13-07-2008 à 10:16
Merci nomade pour tes conseils. Je fais de même je laisse à manger et a jouer dans leur chambre mais je ne me rendors pas. Ils ont 2 et 5 ans.Les parents reviennent aujourd'hui cela devrait aller mieux
Je vais essayer les aubergines farcies au thon. Je te donnes une de mes recettes
Partager les aubergines en deux
les piquer d'éclats d'ail (comme pour un rôti)
avec un pinceau les badigeonner d'huile d'olive (il en faut très peu)
parsemer de fleur de thym ou de persil
couvrir le plat hermétiquement de celo frais et cuire entre 3 et 5 mn au micro onde (en fonction de la taille des aubergines) le film étirable se colle aux aubergines, elles cuisent sous vide
Cuites ainsi le goût ressemble à celui des cèpes


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 13-07-2008 à 09:54
Pas de panique SIM : c'est normal que tu sois fatiguée. Quel âge ont tes petits-enfants ? Tu pourrais peut-être leur laisser de quoi calmer leur faim nocturne sur la table de nuit, pour qu'ils ne te réveillent pas.C'est ce que je faisais avec mes enfants quand nous vivions à 6 ou 8 H DE décallage horaire de la France, pendant 10 ans.Mon mari et moi prenions un somnifère léger les 3 premières nuits pour récupérer :nous devions aller travailler dès le lendemain du retour. . .

Hier, j'ai fait des aubergines farcies au thon (recette de JMC). C'est facile, bon et sain. J'ai rajouté un peu de gruyère râpé pour les dorer au four.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 12-07-2008 à 19:07
La pesée de ce matin : - 100g. Vous avez bien vu 100g. Cette troisième semaine j'ai fais n'importe quoi. Il faut dire que je garde mes deux petits enfants de retour de Tahiti (les parents sont partis à Dijon chercher une maison). Ils sont en plein décalage horaire. A 3 heures du matin tout le monde et réveillé. Je suis fatiguée et je dors très peu. Pour la semaine 3 j'avais choisi le 900Kcal et je reviens au 1400 pour la semaine 4. J'ai eu trop faim. Allez j'arrête de ma plaindre.
Merci titilecanari pour les blagues.


titilecanari (44) répond Posté le 11-07-2008 à 23:31
nomade moi aussi çà me lafait trois fois le meme message j n ai rien compris mais ce n est pas grave ,
comment çà tu est fatigué et deprimé ce n est pas le regime qui te met dans cet etat là quand meme ,il faut te reprendre et demarrer la semaine 4 en positivant ,je te raconterai d autres histoires demain matin pour te faire rire et apres je part jusqua mercredi au camping a 60 km de chez moi jusqua mercredi ,bisou a+++++++++++


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 11-07-2008 à 12:17
Que vous êtes courageux !!!Moi je craque parceque je ne me sens pas en forme, fatiguée et déprimée.Y en a-t-il d'autres dans mon cas, qui se sentent épuisés après à peine 3 semaines de régime à 1400 ? ? ?
Merci titi-le-canari-supporter-de-nantes pour tes blagues sur le forum des débutants au 23/6. J'ai besoin d'occasions de sourire. . .Pas sûr que mon poids sur la balance demain matin me réjouisse. . .Je vais donc faire très attention aujourd'hui en prévision.
Bon courage, bonne journée et bises à tous !


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 07-07-2008 à 20:23
j'ai perdu 3,4kg depuis le 23 juin. J'en suis bien contente et ce donc je suis le plus fière est de n'avoir pas encore grignoté entre les repas. Cette semaine je vais tenter le 900kcal


titilecanari (44) répond Posté le 07-07-2008 à 11:31
bonjour c est titi 60ans ,j ai perdu 3 kg depuis le 23 je suis azzez content ce qui m encourage a continuer ,je vais quand meme pas m arreter en si bon chemin ,je me sent mieux , mon ventre ne me pese plus t j ai repris un peu de sport doucement faut pas bruler les etapes
bonne journée


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 02-07-2008 à 12:12
Pourquoi mon message d'hier soir apparaît-il 3 fois ? Mystères de l'informatique. . .
Par contre celui (de la même teneur) envoyé ce matin n'apparaît pas. . .


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 01-07-2008 à 23:08
Michette : quelle chance tu as de ne peser que 65 kg !!!Quand j'ai pris ma retraite en 2002 je ne pesais "que" 60 kg (contre 53 kg de 11 à 29 ans, avant mes deux enfants).Mon ambition est de descendre de 69 à 60 kg d'ici la fin de l'année.Nos objectifs sont donc semblables. La Belgique aussi nous rapproche : j'y ai vécu de 1946 à 1958,à Bruxelles et Ixelles, en provenance de Suède.J'y ai donc expérimenté le froid et le crachin. . .Je me suis rattrapée ensuite : 15 années dans 4 pays tropicaux.
Tu viens de me donner une idée : je vais me préparer 100 gr de moules marinières Picard (110 cal)mais SANS FRITES !!! Très belle soirée à tous et bon courage : nous y arriverons !!!



21 - 30 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen