Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
cricri (orléans, 45) répond Posté le 23-02-2010 à 11:43
bonjour à toutes
bien parlé nicole je cherche également de la motivation et ta proposition est une bonne chose qui peut le mieux parler de nos etats d'ame face à la nourriture que celles qui rencontrent les même problème on se comprend toutes, on se soutient sans se juger car nous sommes toutes dans le meme sac je vais bientôt faire ma cure à brides cela va m'aider à redemarrer j'espere bises A+


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 23-02-2010 à 09:21
Il faudrait installer une stratégie pour nos petits cerveaux, face à notre décision de respecter l'équilibre alimentaire et activités physiques:
je propose que nous annoncions TOUS nos efforts ou erreurs quotidiens en ce qui concerne notre alimentation et nos activités physiques: un genre de confession sur ce forum, et le but est de faire le mieux possible chaque jour sous le regard des unes et des autres! être honnête sur ce forum, nous incitera (peut être) à l'être avec nous même, que ce forum devienne notre conscience supérieure!. . ..quand pensez-vous? avez vous une autre stratégie? ? ???


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 23-02-2010 à 09:09
Coté moral, je cultive le positivisme. . .mais y a des jours, la récolte est decevante, voire détruite jusqu'aux racines. . ...et ces matins là, l'idée de quitter cette vie est très forte. . ..alors, alors!!! alors? ? ?? qu'est ce qui se passe?: he bien, je me mets à faire ce que je ne me crois pas capable de faire. . .j'ose y croire, puisque je n'ai rien à perdre avant de quitter cette vie!!! et le miracle s'accomplit!
Exemple d'hier, je me lève avec des idées de tout quitter, je prends un pinceau et m'attaque à une tâche impossible: faire le protrait de ma fille:. . .et en fin de journe, youpi, je suis stupéfaite de mon oeuvre, elle est reconnaisable, mon Fifi me l'assure!!!
MORALITE, c'est quand on croit n'avoir plus rien à perdre que l'on trouve ce que l'on cherche!!!! que l'on parvient à se realiser. . .parce que justement, il n'y a plus de peur!!!

Et si on appliquait ce miracle avec la nourriture, les kilos. . ..

A bientôt, les amies !


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 23-02-2010 à 09:03
Coté balance, ce forum permet de nous montrer que le scenario est le même pour toutes (ou presque) en hiver, conclusion, pas d'affolement, dès le printemps, les corps vont se reprendre dans le sens de la santé et la légèreté: oui, je veux m'associer à votre atelier "reprise du contrôle des kilos!!!", il faut se motiver dès maintenant pour être prêtte à mettre en action le jour J: au plus tard, le jour du printemps!!!! mon corps commence tout seul, il est gavé et n'a plus envie des apéros. . ..et le matin en me reveillant, j'ai des nausées en pensant à la bouffe! heureusement qu'il réagit!!!


jaja (45) répond Posté le 23-02-2010 à 08:15
bonjour les nanas!
un petit café ensemble avant mon départ en bénévolat, pour la journée..
le ciel est triste, il pleure..

josy, ok pour un nouveau départ programme minceur, je commence avec toi, la gertrude disait 73 hier matin, que sera ce lundi matin prochain ? un petit défi entre nous, et tooi Nicole tu viens t'y mettre avec nous ? essayons toutes ensemble. . ..
bonne journée, bon programme. . . à demain !
bizzz. . ..


Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-02-2010 à 20:57
Bonsoir les filles

et oui Béa elle bosse et sauf quand je tombe du lit un peu trop tôt je passe rarement le matin avant de partir et à midi j'ai lu au travail mais pas écrit.
Cà va, on fait aller, ma thérapeute a travaillé à distance, je le sens, elle sait que je n'abuse pas et à circonstances exceptionnelles (neige) moyens exceptionnels;
et puis l'après-midi avec Jaja (resto raisonnable + ciné) m'a changé les idées et prendre du recul avec une personne neutre, çà aide.

Josy pense à ta rencontre avec JeanMimi pour te remettre dans le droit chemin.

Moi je suis toujours au camping, demain il passe une 2 ème couche de réagréage, çà n'en finit pas . . .

Bonne soirée


cricri (orléans, 45) répond Posté le 22-02-2010 à 16:10
bonjours les filles
pas le temps de vous lire 1 semaine c'est long je verrai + tard
ben non les filles je n'etais pas en vendée mais à ROME 4jours avec des amis, je ne vous dis pas les filles j'en ai plein la tete plein les yeux et plein les pattes 6 ou 7h de marche + escaliers dans les musées et autres monuments c'etait super mais tres fatiguant la vendee c'est le WE prochain
je vous bise à bientot mon chef me donne un truc a faire en vitesse comme d'hab. . .A+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-02-2010 à 15:23
BEA
je ne t'ai pas vu ce matin?
en rentard ? tu vas bien au moins?

il y en a quelques unes qui manquent à l'appel

plus de nouvelles de MARTINE
idem pour MARIE
CRICRI en restée accrochée à sa vendée à cause du vent !
LEADGE
un petit coucou ,c'est bien sympa
as tu repris le boulot ce matin ,je ne sais plus ta "zone". . ..

bon et bien ,les filles ,ce jour ,j'ai tt de même fait un effort ,je vous ai relu ,juste que et bien. . .. revenir en arrière ,le site ne veut pas. . .. . .

je vais , me prendre un petit thé ,sans cochonneries avec ,promis ,juste une bonne tasse de thé earl grey et aux oubliettes ,la bonne brioche de dimanche dernier ,aie aie aie . . ..que c'était bon

bonne soirée à vous toutes les filles
un gros bisou et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-02-2010 à 15:01
ORCHIDEE
c'est simple. . .je prends 1/2 anxyolitique le soir!et ,je ne pense à rien

contente que ton petit fils soit enfin chez lui ,cela va donner de la gaité dans la maison , mais les nuits ,pour les Parents. . ..
ta fille est elle bien remise?

je ne suis pas aller chez mon médecin. . .pas bien me direz vous , mais ,j'avoue que finalement ça me "file la trouille"
j'attends la fin du mois ,voir comment ,je réagis à mes anxyo tous les jours ensuite ,j'aviserais. . ...

le beau temps à l'air de revenir aussi ,les idées noires ,partiront peut être d'elle même. . ..

CLARENCE
alors ,ces "petits stagiaires" ,ils apprennent bien dis moi?
mon fils a bien envoyer au tien ,alors attendons
il a été "débouté" de la demande faite contre son avocat ,qui lui a "soutirer 800€ pour une affaire ,ou mon fils n'a rien cu des factures soit disant en rapport avec son affaire et doit en + payer les frais d'huissier
la justice "entre collègues" marche à fond!

JAJA
il va bien falloir qu'on se fasse une "petite sortie"
je n'ai pas pu vs accompagner la dernière fois pour voir ou tu vas habiter !
mais ,je verrais cela tout beau!es ce toi qui tapisses?

alors , ma "cocotte" ,je te rassures de suite ,tu n'as pas été la seule à déconner en ces jours de carême!!!!!
je n'ai pas tout repris heureusement juste tt de mm 3 kilos depuis le 1 er janvier
et là ;et bien ça va t'étonner . . ...je me remets au régime,tu m'accompagnes?

toi aussi NICOLE ,si j'ai bien compris . . .no comment

. . ./


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 22-02-2010 à 09:02
Bonjour les filles
je vois que nous sommes toutes très motivées pour affiner notre silhouette.
Josy pense à toi et même si ton doudou ne veut pas entendre parler d'une thérapie. Explique lui que tu n'es pas très bien dans tes bakets et que cela pourra être bénéfique pour vous deux. S'il ne veut pas comprendre passe outre, c'est qu'il ne pense qu'à lui. Le hommes pensent que l'on va chez une psy seulement pour parler de notre vie de couple et cela leur fait peur. En vérité ce n'est pas la réalité.
La santé du petit fils s'est amélioré rapidement dernièrement. Les médecins parlent de le renvoyer dans son foyer. Un souci de moins.
Avez-vous une recette pour passer de bonnes nuits? Donne moi la tienne Josy.
Mes nuits sont très courtes.
Bonne journée à vous toutes et grosses bises.
A bientôt



2011 - 2020 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen