Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 14-02-2010 à 08:38
Bonjour tout le monde

Josy déjà à l'attaque, les autres certainement levés mais pas encore sur le forum. Je vous fai un coucou, je venais regarder une recette sur le forum.
et oui, normalement ils viennent mardi pour mon sol de cuisine, 1 an et demi que çà dure, je dois cuisiner aujourd'hui car après il me restera le micro-onde et la bouilloire pendant 3 ou 4 jours. Donc le régime ? ? ? En espérant qu'ils fassent les travaux puisque c'est la bataille artisan / expert en assurance, à qui trouvera de l'humidité au sol et moi que mes yeux pour pleurer. Je ne sais pas si c'est çà ou la nouvelle lune ou autre chose, mais le moral n'est pas top, je n'en peux plus !

Nicole, tu fais la fête tous les vendredis ? quelle santé, çà te maintient en tout cas.

Hier midi je suis enfin aller voir "Loups" avant qu'il ne disparaisse des écrans, supers paysages, j'ai pensé à toi Josy

Bon dimanche à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-02-2010 à 08:11
Bonjour les filles

et très bonne fête de la saint Valentin
passez une agréable journée ,avec vos conjoints ,vos compagnons ,vos parents ,vos enfants ou petits enfants ,ou tout simplement avec vos compagnons à 4 pattes ,ou a plumes ,à poils ou dans l'eau. . ...

je vais m'occuper de mes hommes et ,j'aurai plus de temps dans l'après midi

je vous laisse ,le dafé /thé /chocolat avec exceptionnellement une petite brioche ,pour celles qui par hazard seraient au régime. . .. . ...non comment!

bisous et @+ dans la journée


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 13-02-2010 à 21:44
Bonsoir les filles
je suis venue faire un petit tour hier soir sans avoir le courage de laisser un petit mot. Mais j'aurai bien participer à la soirée de Nicole. Je vois que Fido a encore mis de l'ambiance. Le mari n'aurait pas eu le dos bloqué, nous aurions été faire un petit tour chez Micheline. Mais était-ce une soirée privée dans son bistro?
Bonne fête Béa, heureusement que les copines sont là, car je ne regarde jamais le calendrier. J'oublie même la mienne.
Je souhaite à vous toutes une bonne fin de soirée et à demain.
Bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-02-2010 à 21:30
Je viens vous souhaiter une très bonne soirée !
pour moi ,week end vraiment bien sympa et relaxant ,ça fait un bien fou
alors ,après avoir passé du temps aux fourneaux ,il est grand temps de passer à table . . ..la soirée ,n'est pas finie!

gros bisous et @ demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 13-02-2010 à 16:03
Me voilà, la dernière arrivée sur l'ordi!

FAIS la FETE, BEA! car c'est ta fête! c'est ta fête, lalalère. . ..t'aurais dû être là hier soir, parmi nous, une douzaine de personnes dont 5 que je n'avais jamais vu. . .c'est la tradition, le vendredi, Fifi invite ceux qui passent!!! super soirée, improvisée, accordeoniste dechainé qui finit tous les morceaux qu'il joue, couché sur le sol!!! hier soir, sur un sol trempé par la neige fondue. . ..j'adore cette ambiance, et connaitre des gens nouveaux!
J'avais prévu une potée de légumes (carottes, poireaux, celeri, tomates en ptits cubes et dedans je fais cuire des haricots en grains. . .un delice et en viande, j'avais des cuisses de canards confites!! en entrée, j'ai emincé un chou chinois arrosé d'huile de noix et du citron avec des echalottes! un vrai bonheur et tout le monde a été ravi!: voilà un des remedes à la tristesse!
Au fait, notre Micheline a eu 80 ans!! c'est y pas beau?! elle était heureuse de voir ces gens qui sont venues pour elle!

JOSY, sait bien aussi se recuperer..et apprécier les petits bonheurs, comme hier soir, contente pour Toi, ma chère!

JAJA! et celles qui veulent. . .faut que j'aille voir le film peut être un peu 'lourd' donc pour rigoler: 'protèger et servir' il y est à SARAN, les scéances de 14H. . .

Bon, pour moi, ce soir, une invitation a un anniv, avec des gens inconnus. . .car Fifi fait la musique de la soirée et sa copine(MOI. . .chouette, c'est moi sa coupine!!) est invitée !
a plus!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 13-02-2010 à 09:43
Bonjour

Merci les filles de penser à moi
je repasserai plus tard
Bonne journée


jaja (45) répond Posté le 13-02-2010 à 08:41
coucou les nanas !
juste j'arrive et hop le post de josy, quelle joie pour le forum, notre leader même si pas en grande santé morale, reste positive et cela est essentiel !!! courage ma josy, nous sommes toutes là pour toi !!!
je prendrai bien un thé avec toi, après une soirée "tête de veau, sauce gribiche (sauce : nature pour moi)" après une petite entrée : mâche/crevettes(bouquet)tomate cerise/coeur palmer/dés saumon fumé/vinaigratte au citron + 1 rondelle citron (diététique), pas touché au plateau de fromages, une clémentine au lieu du dessert trop crémeux apporté par mes invités.. lundi la gertrude va encore me mettre au cachot !!!

BONNE FETE BEA ! ! ! ! !

neige et encore neige sur les routes, je vais faire mon repassage et ne sortirai pas de chez moi ! j'irai demain voir mon père (la neige aura fondu j'espère)
cricri, c'est pas le carnaval de jargeau ce week end ? je vais me renseigner car j'éviterai de passer par là, pour ne pas me faire piéger pour la circulation, comme l'an passé..
nicole, as tu fait les courses avec ta tata ? ne glissez pas mesdames !..bonne journée !
à +++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-02-2010 à 08:07
Bonjour les filles !!!!!

comme ,je suis la première levée de la maison (et du forum apparemment ),avant celui des hommes ,je viens vous dire un grand bonjour avec ,une bonne tasse de café bien fumante (du thé ,ou du chocolat!),car il ne fait pas bien chaud encore ce matin -7° aux Bordes et c'est encore tout blanc et bien "luissant alors attention aux chutes

les crêpes sont très bien passées. . . légères ,pas trop sucrées (première fois que ,je les fais avec moitié farine/maizena!)avec un peu de confiture maison et du cidre ,et pour finir la soirée ,une bonne tisane tilleul/oranger

je ne vous en mets pas plus pour ce matin car ,je veux profiter un maximum de mes garçons qui ne repartent que dimanche ,c'est rare qu'ils restent ainsi 2 jours ,et puis ,je voudrais aller chez le fleuriste ,Papa souhaiterai avoir des roses ,pour mettre à la photo de Maman demain. . .. . .

dimanche ,je relirai ,tout ce que j'ai de posts de retard ,je "m'accorderai" ce moment,christian , ma fois à l'air de comprendre ,que ,je ne suis vraiment pas bien dans ma tête!
ou alors es ce les anxyolitiques qui , me font voir "des petits éléphants roses"?. . ..je plaisante ,je sais ,que ,je ne suis pas "marrante" tous les jours!

bon samedi et bises à vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-02-2010 à 08:05
BONNE FETE BEA. . .. . .. . ...


Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-02-2010 à 18:22
Bonsoir les filles

enfin rentrée, c'est le week-end ! j'ai pris la voiture, quelle galère les transports en commun.

Nicole : j'adore te lire, çà me permet de m'évader un peu, le moral n'es tpas au top (travail, travaux dans l'appart . . .)
S'il y a d'autres conférences de la naturopathe que j'ai trouvé sympathique et accessible, je t'enverrrai un mail. Au printempse lle en fera sur le nettoyage du corps, tout un programme la détoxination

Josy : le chantage est la pire des choses, Manon ne résoudra pas ses problèmes de cette façon. Prends du plaisir avec tes garçons et profite de l'accalmie de Monsieur ; perso je craisn que çà cache quelque chose, c'est ainsi dans ma famille, bizarre . . .

Orchidée, ton temps va venir de pouvoir enlacer le bébé, la maman doit être heureuse, premiers contacts

Leadge, Martine : disparues de la circulation

Bonne soirée



2071 - 2080 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen