Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-02-2010 à 16:24
bonjour ,ou plutôt bonsoir ,les filles

si ,je n'ai pas manon ,hier soir , mes fils m'ont fait la surprise de m'annoncer leur venue pour ce jour . . .
et là ,nous sommes en train de déguster un bon thé
ce soir,ce sera crêpes car ,pas de pizza ,avec ,la neige le camion de "marie" n'a pas pu venir!

bonjour les kilos!!!!

alors ,ne m'en veuillez pas ,je vais savourer ,ses doux moments avec les garçons et mon mari ,qui chose bizarre , depuis hier est tout gentil :il m'a même passé l'aspirateur ce matin!
c'est vrai que ,je me sens mieux et j'ai bien dormi!

mais le problème est tt de même là ,et ,j'irai voir mon médecin quand il reviendra

bonne soirée à vous toutes de et je vous dis @ demain



Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 12-02-2010 à 10:29
Déjà vendredi, et pas encore fait les courses de la tata Gigi! Et voilà, la nature est belle mais elle complique nos vies! de là à penser qu'il faut se méfier de la beauté, comme les épines des roses, je franchis le pas allègremment, sur mon clavier, là au moins pas de risque de glissade. . .si ce n'est que dans la fadasse prose!mais ça me fait penser à. . ..MICHELINE. . .
Ici, il y a un café tenu par Micheline, une femme hors norme: plus de 76 ans(?). . .mais si pittoresque..et surtout increvable, rien ne l'arrête: chaque jour de la semaine elle fait ses 5kms (ou plus?) en voiture, dans la neige, le verglas, les congères . . .ouvrir son bar-restaurant, ce matin, elle a slalomé parmi les voitures coincées dans la neige. . ."- je suis passée, sans m'arréter, dit-elle, car ça allait tout juste. . .!!!!" bref, j'aimerais que vous rencontriez ce phénomène, qui, entre nous, nous montre nos possibilités, si on n'a pas la trouille de rien, comme elle; elle se fait régulièrement attaquer, voler sa recette , les cigarettes, la voiture. . ..mais elle répète à chaque fois:"- ils ne m'auront pas!. . . je continuerai, je ne capitulerai pas . . ..". Avoir sa force, sa détermination permet de faire face à beaucoup de choses!!!! Et voilà, pourquoi, tous les vendredis soirs, j'aime aller 'admirer' cette femme incroyable!; ce soir, il est prévu qu'un accordeonniste vienne fêter son grand àge. . ..donc fiesta assurée!

Je pense à vous toutes!
A plus.


jaja (45) répond Posté le 12-02-2010 à 06:41
bonjour les filles !
revenue de lyon hier soir, dans la galère des intempéries, sur l'autoroute pas trop de problèmes, mais sur le réseau secondaire : aïe, c'était "chaud" sur la neige verglacée ! mais c'est du passé..
je vous ai préparé un café ou thé, au choix puisqu'ici mon doudou prend du café et moi du thé ! et bien sûr des tartines grillées bien croustillantes. . .pour bien démarrer la journée ! allez vous pouvoir vous rendre au travail ou faire vos courses chacune dans votre secteur ? moi je reste à la maison près de la cheminée avec ma minette ! et ce soir mes voisins viennent diner, donc journée sédentaire, pas de bénévolat comme prévu : because 65kms dans la neige pour juste une réunion. . .
heureuse de retrouver josy parmi nous ! mais dur d'être mamy : on se fait encore plus de soucis que nos propres enfants ! et l'anxiété nous "bouffe la rate" ! allez courage josy, tu vas te remettre, mais préserves toi d'abord !
nicole bravo pour ta remise à niveau, moi je ne me suis pas pesée car resto à lyon. . . et toi cricri, comment fais tu pour ne pas regrossir avec toutes tes escapades ou invitations ?
non orchidée, je n'ai pas commencé les cartons, seulement j'élimine des trucs, le déménagement est prévu début avril
je vous souhaite à toutes une excellente journée, soyez prudentes dans vos déplacements ! bises. . .


Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-02-2010 à 06:32
bonjour

levée assez tôt, et oui encore tout blanc ce matin !hier il n'y avait pas de bus, obligée de prendre la voiture !
ce matin guère mieux, heureusement qu'avec les vacances scolaires il y a plus de places pour se garer en ville.

Quelques tracas au travail, même si je ne peux rien y changer, on ne se refait pas , dommage

Le thé est prêt, désoléee pour celles qui n'aiment que le café, il faut attendre le prochain service

bonne journée
Béa


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 11-02-2010 à 20:50
Coucou les filles
Et oui Josy, nous les grands-mères toujours trop inquiétes pour nos petits. Surtout ne te drogue pas trop, mais il arrive un moment ou l'on ne peut pas faire autrement.
Ma fille a pu tenir Adrien dans ses bras hier aprèm pour la 1er fois. Quelle joie pour elle. Mais moi, la mamie, toujours pas l'autorisation de visite, ni de sa grande soeur qui le réclame.
Nicole, c'est vrai, nous sommes voisines et ne prenons pas le temps de se rendre chez l'une ou l'autre pour discuter. Les beaux jours changeront peut-être nos habitudes.Je viendrai en vélo. Si je suis courageuse!!!!!!!!
Clarence,ne t'inquiète pas pour la météo, il parait que le week-end sera plus beau. Heureusement, galère sur nos petites routes.
Demain, je dois aller sur Orléans pour passer un scanner à la présentation. Je crois que je vas y aller par le train et le tram. Ce sera plus prudent.
Je suis d'accord avec toi Béa le poids est souvent lié à l'émotionnel.
Et Jaja, tu prépares tes cartons?
Bonne fin de soirée à vous toutes et gros bisous.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-02-2010 à 20:13
bonsoir , mes "coupines! (terme que j'employais petite pour dire mes copines!!!!!)

médecin ce jour , mais surprise ,c'était sa remplaçante ,une que je n'aime pas trop et comme ,elle ne se mouille pas , m'a dit de reprendre les anxyolitiques que mon médecin me donnait en augmentant la dose (j'en prenais 1/2 le soir ,et il aurai fallu en prendre 1 entier matin et soir donc ,je vais couper la poire en deux et en prendre 1 , mais par moitié , matin et soit!) et puis comme il revient la semaine prochaine ,on pourra parler sérieusement!

Manon ,ne viendra très certainement pas ,car , maintenant ,elle nous fait un peu de chantage ,et ne voulait pas rester + de 2 voir 3 jours sans plus,et comme en + j'ai les garçons et que , ma fois entre eux ,c'est pas tjs le beau fixe. . . et puis faire 1200kms ,surtout par ce temps, donc et bien sera pour le mois d'avril
elle restera au centre et ma fois cela ne l'embête pas + que ça!
donc ,n'es ce pas ,pourquoi me suis je fait tant de soucis. . ...
c'était bien la peine que ,je me ronge "la cervelle"!

je n'ai pas le courage de vous relire ce soir ,je suis vraiment une affreuse amie , mais demain ,je commencerais ma journée par vous relire enfin si j'arrive à me lever!!!!!

un très gros bisou à vous toutes et quoiqu'en dise mon mari ,les forums ,c'est un lien invisible de tissé entre nous qui fait un bien fou

pour cela soyez remercié ,je vous fais plein de bisous et vous dis @ demain



cricri (orléans, 45) répond Posté le 11-02-2010 à 14:59
salut les filles
ça y est j' ai rattrapé mon retard de lecture
je suis contente que le petit fils d'orchidée respire sans machine il s'accroche à la vie ce petit bout c'est merveilleux la vie
ma Josy fait bien ce que ton coeur te conseille je suis d'accord avec Nicole si ta petite manon est contente de te voir fonces tu es peut etre le lien qu'elle prefere ou en qui elle a confiance tiens bon Josy..
Nicole je bois depuis qq temps 1/2 verre d'eau tiede le matin a jeun pas bon je te le dis çà donne la nausée au dédut puis un jus de citron tiede + eau +sucrette 5minutes apres puis mon petit dej. je suis pas mal avec ce traitement simple çà détox j'ai moins de boutons sur la figure aussi cela doit desengorger le foie.
Jaja clarence et Béa je vois que vous etes bien occupées aussi on ne voit pas le temps passer
pour ma part je rentre le soir a la maison en contournant une grosse pieuvre (manege) qui me barre l'acces directe a mon garage je suis presque dans l'océan lol!!!
HE leadge sous la neige!!! on te voit plus!!!

A lundi les cops!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 11-02-2010 à 10:02
Bravo! JOSY, pour tes petits dessins!!!c'est t'y pas joli, nom d'un cronieunieu!!! tiens, comme dehors, c'est t'y pas beau!!! ya que moi pour trouver ça bien, car vous autres, faut sortir et assurer vos activtés, je vous plains. . .je n'ai jamais apprécié de rouler quand ça glisse. . .

BEA, en fait, les kms ne me dérangent jamais. . .ce que je n'aime pas, c'est ne pas être sur mon canapé dès que la nuit arrive. . .. mais finalement, quand le sujet m'interesse, je pourrais me déplacer: bref, tu peux m'en parler la prochaine fois. . .comment as tu les infos?

CLARENCE, ce matin, je me demandais si tes éléves sont motivés pour faire ces stages, s'ils sont sincèrement investis pour en faire leur métier?

ORCHIDEE, as-tu autant de neige qu'à Tremeville? surement! être si près et ne pas prendre de petit café ensemble!!! quand même, c'est un comble!!!

Ha, une bonne nouvelle: en rentrant de ma semaine montagnarde, le poids dépassait 72kg, et le voici revenu ce matin, à 69,700 seulement en mangeant sans abus, équilibré. . .et en ne restant pas devant la télé toute la journée.

A plus!


clarence45 (45) répond Posté le 11-02-2010 à 08:39
bonjour les belles ligériennes !

nous sommes dans la neige, et c'est avec grand plaisir JOSY que je prendrais mon petit déj avec toi !

ce temps ne me fait pas sourire, je dois aller dans le val d'oise chez mes enfants vendredi, et je ne sais comment y aller en voiture ou en train, les trains étant si peu fiables dès qu'il y a intempérie maintenant !

maintenant que je travaille, il faut que je puisse rentrer impérativement dimanche soir !

ORCHIDEE, ce doit etre bien dur pour une mamy de ne pouvoir voir son petit fils, mais je suis heureuse pour toi que son etat de santé s'améliore !

JOSY il faut comme tu le dis te soigner avant que celà prenne de l'ampleur, pense que nous sommes là près de toi, et pensons fort à toi, quel domage que tu sois si loin !

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-02-2010 à 07:50
Bonjour du matin,les filles
avec une bonne couche de neige et -7°

. . .. . .. . .. . ..). . .. . .. . .. . ._'!/'_
. . .. . .. . ...(,). . .. . .. . ..(""""")
. . .. . .. . ._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
. . .. . ..(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o

thé café ou chocolat?

je vous retrouverais très vite




2081 - 2090 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen