Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
lili (quiers, 45) répond Posté le 20-01-2011 à 16:20
coucou ;) ;)
une journee comme les autres le train train quotidien le matin menage preparer les repas etc l'apres midi un peu de tele et en ce moment installation de mon ancienne cuisine au sous sol avec mon cheri je pense bien que pour les personnes seule et en campagne les journees sont longues surtout l'hiver demain je part voir ma petite lilou de 1 mois et demi qui habite senlis je rentre lundi je me vais egalement coiffer las bas ou ma fille travaille
cricri courage pour tes hanches moi c'est le dos mais pas d'operation possible pour l'instant donc anti inflammatoire et calmant pour les douleurs
bisous a toutes celles qui restent encore :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-01-2011 à 16:17
Bonjour les filles

Revenant de courses à super U et avant d'aller récupérer Nico à l'école,je venais passer la tête
et ça me fait plisir de vous lire !

CRICRI
je comprends que cela ne doit pas être très amusant de souffrir comme ça
si ,je comprends bien tu vas avoir une prothèse de hanche d'un côté et ensuite ,surement celle de l'autre.Je pense que avec la ré éducation qu'il y aura ,tu vas être arrêter quelque temps
savoures ma grande la gentillesse de tes collèges ,c'est une denrée de + en + rare et entre nous cela fait beaucoup de bien alors uses et abuses
dis nous quand aura lieu exactement ton opération ,et ,je te promets , de faire le maximum ,pour aller te voir à l'hopital (même pas ,je crois que c'est en clinique , mais ,j'ai . . .mangé laquelle!)

JO
si on peux t'aider ,il n' y a pas de problèmes ,les forums c'est fait pas cela ,une grande entraide entre femmes qui ont le même problème . . .le poids ,ce sacré poids qui nous a réunis
tu es d'Orléans ou de "la campagne"?
perso ,je suis à côté de Sully et ,si la première année ,j'ai perdu + de 17 kgs ,j'en ai repris depuis + de 9 (et oui les filles!)

. . .../


cricri (orléans, 45) répond Posté le 20-01-2011 à 09:49
coucou!!

absente hier because IRM de controle pour savoir quelle hanche est le plus ateinte resultat dans qq jours Prochain RDV le 31pour 2j a l'hopital pour me soulager un coté
la suite le 16 fevrier avec le chir c'est long d'attendre hououou!
sinon clopin clopan je fais de mon mieux au travail les collegues sont aux petits soins pour moi ils sont sympa et je savoure cette gentillesse cela devient rare dans cette societe de peur et du chacun pour soi
mais que voulez vous il faut toujours aller plus haut plus fort,plus vite plus plus plus!!!!tanpis je resiste j'essaie de vivre le plus possible a mon rythme a moi sans perdre une occasion de rire et de voir les choses le plus rose possible. . .
bon assez philosopher le boulot m'attend bisous les filles A+
si je n'ecris pas c'est parce que je ne suis pas au boulot ou pas le temps mais je pense a vous quand meme!!!!


CLARENCE45 (45) répond Posté le 20-01-2011 à 08:40
. . ./. . .

je viens de relire mon post !! mais il était parti, et excuser moi pour les fautes de frappe et de français !!! la honte :^> !!!!!!


CLARENCE45 (45) répond Posté le 20-01-2011 à 08:37
. . ./. . . de plus quelqu'un a dit un jour (je ne me souviens plus qui !!!) que si l'on n'avait rien à dire ce n'est pas la peine de venir, donc . . .. . .. . .. . .. . .

et quand même une bonne nouvelle, je reprends le travail le 31 pour 3 mois, je serais moins seule !

JO bonjour et bien venu sur ce "petit" forum, et surtout beaucoup de courage à toi !! quel âge as-tu ? et où es-tu exactement dans le Centre ? 35 kg je sais que ce n'est pas rien, mais courage !!!!! moi il faudrait que j'en perde 40 mais pour ce qui me concerne je pense que c'est simplement un rêve !!!!

bon ! assez bavardé, je dois retourner à mes occupation (la journée ne sera pas encore assez longue pour faire tout ce que je veux faire ce jour !)

je vous embrasse toutes, et malgré mes silences je pense à vous !


CLARENCE45 (45) répond Posté le 20-01-2011 à 08:32
bonjour les belles ligériennes qui passeront sur ce forum !

avant toute chose le plus important le petit café pour tout le monde !!

JOSY pour répondre à ce que tu dis sur tes messages qui dans son contenu m'a quelque peu peinée que tu penses ainsi. Tu sais je n'ai pas grand chose à dire qui puisse interesser tout le monde, moi tu sais je suis en ville c'est vrai, mais entre mon 6ème étage où je suis seule (pas de conjoint et à mon plus grand regret pas de petits enfants !), pas de jardin, et même pas de balcon !!!

ce n'est pas que je ne pense pas à vous toutes, mais je n'ai que mes soucis, que tu connais puisque tu as les mêmes avec ton papa, la différence pour moi est qu'il est à 75 km, et ce n'est pas facile (il est vrai que pour l'instant son état est moins grave que ton papa !)

mes journées s'écoulent dans la routine de mes occupations quotidienne, la routine, d'où le fait que je n'ai pas grand chose à dire !

et puis il est vrai que je préfère discuter en particulier, d'ailleurs si tu le souhaites, comme celles qui en ont envie tu peux me joindre soit sur msn puisque tu as mes coordonnées, soit sur mon portable.

JE n'aime pas parler de ma vie privée au grand jour, et en plus quand je ne vais pas très bien, je n'aime pas m'extérioriser, d'où mes absences.

contrairement à ce que tu penses, avec les autres nous ne nous voyons pas si souvent que celà bien qu'étant plus proche, chacune a ses occupations.


jo (45) répond Posté le 20-01-2011 à 07:49
BONJOUR, je viens de franchir le pas , je commence lundi je dois perdre 35 kg j'habite moi aussi dans la campagne profonde du centre et je connais personne ici dans le centre alors toute seule chez moi j'ai un peu peur . . .. . .. . .. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-01-2011 à 19:28

suis je naïve . . .j'espérais avoir de la lecture ce soir,car la journée à été bien occupée

mais ,je vous fais tout de même de gros :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-01-2011 à 08:10
Bonjour ,bonjour les filles

Je vous apporte un bon café bien chaud ,car ,ce matin ,pas de couverture nuageuse ,et superbe lune , donc. . ..il fait frisquet -2° on n'avait plus l'habitude

c'est un vrai bonheur d'être un peu plus libre le matin ,Papa va un peu mieux ,peut être moins stressé lui aussi finalement,il culpabilisait tellement de devoir m'infliger ce travail

cette nuit ,j'ai bien réfléchit suite à un coup de téléphone!
si plus personne ne vient , soit parcequ'elle n'a rien à dire ,soit ça "gave" de lire les autres je ne sais pas si je vais continuer aussi

dialoguer seule n'a rien de folichon et ,je venais pour pouvoir échanger avec vous , même que quelques mots ,avoir des nouvelles ,c'était ma "bouffée d'oxygène", ma façon de m'évader un peu de ma vie
je suis "prise" par un mari ,un papa, des petits enfants à m'occuper ,je ne suis pas "en ville" donc ne peut pas me joindre à vous comme ,je le souhaiterai ,faire une rencontre improvisée entre nous. . ..

Le forum ,c'est un tout , donc si ,je suis seule ,ça n'a plus de raison d'être ,je pense
a vous deme le dire . . .si toutefois vous lisez encore
car avant tout ,il ne faut pas dialoguer par obligation , mais par plaisir

J'ai passé tout de même de bons moments ici
aussi ,je vous souhaite une très bonne journée ,et vous fais de gros :-* et qui sait
peut être à bientôt le plaisir de vous lire ou de vous voir!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-01-2011 à 19:15
allez bonsoir les filles
couvrez vous demain le froid revient



221 - 230 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen