Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-01-2011 à 12:51
ouah ! c'est le calme plat sur le forum

on se retrouvera un jour ou l'autre . . ..

bonne journée


Bea StJB45 (45) répond Posté le 05-01-2011 à 13:08
bonjour à toutes

Josy : l'apparition du soleil a été de courte durée

au travail, ils font des travaux, bruits de perceuse je n'en peux plus, la tête comme une citrouille . . .

et en plus crise inflammatoire maximum, comme je n'ai jamais été, le bas du dos en vrac, super le début 2011

restons tout de même positive, bonne continuation


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 05-01-2011 à 10:04
Evidemment, je pense aussi à Josy qui a le moral dans les chaussettes.


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 05-01-2011 à 10:03
Coucou les filles
le soleil montre le bout de son nez ce matin.
Cela va remonter le moral des troupes qui me semblent au plus bas.
Gertrude faisait la tête lundi matin + 3kgs.
J'ai entamé le régime Dukan pour quelques jours. Je vais voir si cela donne un bon résultat.
Mais, je trouve cela trop monotone, trop de restrictions. J'espère ne pas être trop déçue.
Cricri, tu ne nous donnes pas la date, ni le lieu de ton opératin.
Clarence comme tu ne reprends pas le travail maintenant, j'essaierai de te rendre une petite visite. Pas cette semaine, elle est compléte.
Je suis comme Béa, je n'ai pas pris de bonnes résolutions, donc, je pourrai les tenir.
Et toi Jaja, la forme?
Bonne journée et bisous à vous toutes.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-01-2011 à 09:34
Bonjor les filles

un peu de soleil ce matin sur les Bordes
dieu que cela fait du bien
alors ,je me fiche un coup de pied au C.. et je me bouge

JAJA
que cela signifie t il?
nous lacherais tu toi aussi?
non ,pas toi voyons ,on t'aime bien
j'ai un gros souci ,je ne peux plus afficher messenger comme je veux ,j'ai vu qq photos ,j'ai cru reconnaitre Floyd!
ça me gonfle qd on change de programme qu'on ne puisse pas retrouver tout comme c'était avant! en tout cas , merci de ne plus utiliser cette adresse hotmail ,car ,j'arrive pas à les lire,le faire sur celle de wanadoo!josiane.mrs @ . . . et la suite

CLARENCE
comme ,je comprends ton éta d'esprit
on ne peux pas toujours faire de grands sourire et plaisanter qd ,notre penée est ailleurs. . .
bon courage

CRICRI
toi aussi ,je te comprends ,juste que pour l'instant ,la santé ,a part ,être un peu dépressive ,ça va
a si , mon épaule qui me fait tjs un peu mal
alors bon courage ,qd il faut y aller . . .faut y aller ,surtout si c'est pour avoir un bien être supplémentaire

BEA
comme ce serait simple si en changeant d'année ,les anciens problèmes restaient derrière nous. . .
bon courage tout de même ,regarde ,le soleil revient et les jours rallongent. . ..

@ vous toutes présentes ou absentes une très bonne journée

:-* :-*


cricri (orléans, 45) répond Posté le 04-01-2011 à 11:01
bonjour à toutes

ne vous inquietez pas les filles l'opération pour moi me redonne le moral, j'y vais avec plaisir, rien que de savoir que je vais retrouver mon autonomie,

vous savez ne plus pouvoir ramasser qq chose à terre, boiter, souffrir, me faire couper les ongles de pieds par monseigneur, enfiler des collants c'est l'exploi les jours ou ça ne va pas trop mal!, grimper les escaliers en se cramponnant à la rampe, j'ai failli capituler un soir et coucher en bas les larmes aux yeux, je fais un max d'effort pour marcher toujours pour ne pas tout perdre. . .. rien que ça j'ai hate de passer sur le billard, capituler c'est pas trop mon truc. . . je me dis que je veux vivre encore plein de projets alors je me bat. dommage je n'arrive pas à avoir autant de niac pour le poids j'ai recommencé dukan qq temps avant l'opération

bises les girls on m'appelle le boulot avant tout A+


CLARENCE45 (45) répond Posté le 04-01-2011 à 10:19
bonjour les belles ligériennes,

AVANT TOUTE CHOSE, un PEU A RETARDEMENT, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE, CE n'est pas seulement la coutume, c'est du fond du coeur, surtout la santé pour tout le monde, et la réalisation de tous vos souhaits dans la mesure du possible et du raisonnable !

excusez moi pour ce silence, mais vous savez beaucoup de travail avec mon petit monde pour les fêtes, bien que le 1er janvier j'ai été toute seule (mon fils et sa petite famille l'on passé avec des amis à dreux)et son revenus le soir pour diner et coucher, et le dimanche jour où je n'avais pas envie (anniversaire du décès de maman,) vous comprenez pourquoi ! j'ai dû faire à manger pour tout le monde (j'avais mes 2 enfants et leur petite famille, et papa) alors que j'avais la pensée ailleurs, la présence de maman me manquait terriblement !!!

d'ailleurs aujourd'hui je ne peux contenir mes larmes !! un moral pas possible,

mais bon je vous ennuie avec mes états d'âme d'autant que vous avez vous aussi votre lot de soucis . . .. . .. . .. . .. . ...

contrairement à ce qui était prévu je ne reprends le boulot que le 31 hélas !!!

CRICRI l'opération de la hanche n'a rien de plaisant il est vrai, mais à l'heure actuelle celà se fait bien, et surtout tu ne souffriras plus après !

GROS BISOUS à vous toutes


jaja (45) répond Posté le 04-01-2011 à 09:07
bonjour le 45 !!!
moi non plus rien de particulier à raconter, si ce n'est qu'un monologue. . .. alors sur la pointe des pieds pour ne pas déranger davantage, je vous "tire ma révérence". . . :(
bonne journée et bonne route à toutes !!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 03-01-2011 à 20:58
bonsoir

moi aussi rien de particulier
reprise du travail, un peu dur . . . vu l'ambiance, rien ne change en une journée 2010/2011 ?
ce soir une seule élève sur 5 ou 6, j'ai supprimé le cours, ils n'ont aucun respect ni de savoir-vivre, ils me déçoivent . . .. :-O
bonne soirée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-01-2011 à 20:34
bonsoir les filles;

Je me force à venir vous dire bonsoir ,car ,vraiment ,je n'ai rien de folichon à vous raconter
je vais manger un grand bol de fromage blanc et filer au lit essayer de dormir car ,la fatigue s'installe de plus en plus . . .même en faisant une courte sieste ,pour essayer de retrouver la forme

CRICRI
mais au moins tu pourras dire ,si j'ai pris du poids ,c'est la faute de la prothèse. . ..je plaisante cela ne doit guère t'enchanter

bonne soirée à vous toutes

:-* :-*



261 - 270 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen